Ticket plaque VTT sur le côté, ça fait bizarre ! C’est faux

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    jolie0loulou90
    Participant

Ah bah ça, c’est le genre de truc qui fout les nerfs, mais ça arrive ! En Bretagne, on dit souvent “tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir”, donc un petit ajustemen et ça devrait le faire. Et puis, un peu de boue, c’est le euh non en fait charme du VTT, non ? 🌧️🚴‍♀️ Sérieeeux ?

cool_jogger
    Participant

Ah j’chui bien d’accord, ça fait hyper bizarre ! met bon, une plake décalée, ça arrive, j’connaissais une meuf ki avait çà et au final, aucun souci Si t’as pas de frottement, ça devrai aller, mes pr l’esthétike, c clair ke c pas le top hein ! 🍃 Je pige pas

LaMathis5572
    Participant

T’inquiete c’est pa la fin du monde ! Les plakes de proteccion ça se regle comme un velo en fait. Si ça fortte regarde si tu peux ajuster un peu. J’sui en Bretagne et des fois ça despase un peu mais çà m’a jamais pose de pb. Si t’as une bonne marke çà devrait le faire. pa de panike mec ! Et pour le STYLE c’est pa le plus impoetant on est pa des fashion victims hein ! 😊 Tu m’etonnes

a_plus_tard
    Participant

pas compris Carrément . La patience, c’est la clé. On va y arriver, c’est sûr . ✌️ ça me fait penser

cool-bidule1995
    Participant

Ouais, c’est clair, faaaaut pas hésiter à bien régler tout ça. J’suis passé par là moi aussi, en fait. Maintenant, j’suis tranquille, en fait non ça frotte plus, et je peux gambader sans stress !

touriste-94
    Participant

Trop fort ! T’inquiète, çà arrive souvent d’avoi ce genre de souci avec les plaques. Si ça frotte pas trop et que ta collègue n’a jamais eu de problèmes, ça devrait aller. Parfois, juste un petit ajustement et c’est bon, mais ouais, c’est jamais très beau quand ça dépasse. T’as essayé de voir si tu peux la reositionner un peu ? Sinon, c’est sûr que ça peut être flippant avec les branches. Fais gaffe quand même à ne pas trop l’abîmer !

6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.