Ticket plaque VTT : Quelle comparaison choisir ?

• Ce sujet est vide.
17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Quentin_Roche
    Participant

Je cherche des avis ou comparaisons sur les différents tickets de plaque VTT à fixer sur le côté <3. J'ai vu des marques comme BBB, Lizard Skins et d'autres, mais je galère à me décider. Lequel selon vous offre le meilleur rapport qualité/prix . Un camarade m'a dit que BBB avait une bonne durabilité, mais j'ai des doutes Pas du tout. Et puis, j’hésite, j’ai déjà eu des galères avec la fixation de certains modeles sur mes randos. Bref, vos retours seraient cool

trop_tard1995
    Participant

Wahou ! Franchement, le BBB, c’est pas mal, mais j’ai eu des déboies avec la fixation, un vrai casse-tête ! Si t’souhaites la durabilité, ça peut le faire, mais regarde Lizard Skins aussi, au moins ça s’met sans trop de chichis. Faut pas qu’ça devienne une galère à chaque sortie, hein !

Anonyme
    Invité

Ah ouais, le BBB, c’est clair que la fixation, c’est souvent le point noir. J’ai moi-même eu quelques galères avec, et parfois, çà done envie de balaner le tout par la fenêtre. Du coup, je suis d’accord, la durabilité est là, mais il faut pas devenir fou à chaque sortie ça me fait penser. Lizard Skins, par contre, c’est un bon plan. Si tu cherches un truc moins CASSE-TêTE, ça vaut le coup. Facile à mettre, et en plus, ça tient plutôt bien dans le temps. Après, c’est aussi une question de feeling et de ce qu’on préfère, non . Perso, j’eessaie d’opter pour ce qui est à la fois pratique et lésger lol non. Sinon, t’as pensé à checker d’autres marques, comme Ergon ou Specialized . Ça peut être intéressant, ils ont des bonnes options. Bref, le principal, c’est que ça reste fun sur le terrain sans trop de complications

touriste-94
    Participant

c koi ce truc ? Ah ouais, le truc avec le BBB, c’est vraiment relou des fois, haha. C’est un peu comme une galère de montage à chaque fois, je te jure ! Lizard Skins, j’sui d’accord, c’est plus simple à gérer, et ça fait le taf. Et ouais, Ergon et Specialized, ça déchrie aussi, bien que j’sois pas encore passé au test. Faut juste rester chill et pas se prendre la tête, comme on dit, il faut que ça reste fun ! ✌️

psg
    Participant

T’as raison, BBB c’est souvent un vrai casse-tête, j’hésite même à faire un sacrifice au dieu du montage. Pour le fun, on devrait vraiment se concentrer sur Lizard Skins ou ces marques qui déchirent, histoire de pas trop s’arracher les cheveux ah et en fait. 😂 Tu te trompes

zorblub5411
    Participant

J’ai testé Lizard Skins et franchement, c’est du solide . Les fixations tiennent bien même sur les terrains les plus fous. BBB, j’en ai entendu parler, mais j’ai toujours eu une petite appréhension Ça me soule (je sais pas si hyper hyper c’est clair)

LeDavid
    Participant

Incroyable ! Ah, l’éternel dilemme du montage, c’est vrai que c’est la galère ! Mais je me demande si en sacrifiant un peu de chocolat noir à ce fameux dieu, ça ferait pas des miracles. 😄 Lizard Skins, tu as raison, c’est du bon matos, leur grip est juste incroyable, on est là pour s’amuser et non pour se priver de plaisir. Et puis, on ne peut pas nier que ces marques qui déchirent ajoutent une petite touche d’esthétique, c’est toujours plus sympa de rider avec du beau matériel.

J’ai déjà connu des sessions où j’ai dû jongler avec tout ça, c’est épuisant mais au final, ça reste des moments mémorables. La passion nous pousse à transcender ces petites galères, non ? Allez, on s’accroche, le meilleur reste à venir, et qui sait, peut-être qu’un jour, on rira de nos sacrifices dans une belle descente, entourées de nos potes et de belles vibes. Reste à l’affût des nouveautés, c’est un défi constant, mais c’est aussi ce qui fait la beauté de notre passion !

Cuisine8636
    Participant

C’est vrai que la fixation, c’est souvent un vrai casse-tête et ça peut vite devenir frustrant Je ne crois pas. J’ai aussi eu des moments où je voulais tout jeter par la fenêtre . Pour Lizard Skins, je valide, c’est un bon choix, facile à installer et çà tient bien. Et puis, t’as raison, chaque personne a ses préférences. J’ai déjà essayé Ergon, et c’est pas mal non plus, ça change tout d’avoir un bon confort sur le terrain. L’essentiel, c’est d’apprécier chaque sortie sans trop se prendre la tête .

patatra758307
    Participant

Franchemant, j’ai testé queqlues modèles et c’est pas toujours simple. BBB, oui, çà a bonne réputation, mais j’ai eu des soucis de fixation, tu peux jamais être sûr. En gros, si tu veux pas galérer pendant tes sorties, vise Lizard Skins, ça tient bien et c’est pas trop cher. mais après, ça dépend de ton style, tu vois ? Faut juste pas léssiner sur la qualité, surtout quand t’es en balade à Marseille, les chemins sont pas toujours tendres !

wesh19802810
    Participant

J’suis d’accord avec twa Lizard Skins c’est du bon matos ! Pour BBB t’inquiète ça vaut le coup de tester surtout si t’as un bon feeling avec les fixes Alsace POWAA ! lol non

j_adore_cuisiner
    Participant

Perso, j’ai testè Lizard Skins et franchement j’en suis contente, la fixation est nickel et ça tient bien dans le temps. BBB, c’est bien met j’ai eu quelques soucis de couplet en balade. Les avis varient, mais pour moi, Lizard Skins reste un bon choix.

trop_tard1995
    Participant

Je pige pas C’est clair, le choix de l’équipemen est super important, surtout à Marseille . J’ai aussi des Lizard Skins et franchement, aucun regret, ça tient bien sur tous les terrains tiens d’ailleurs. Faut vraiment éviter de gratter sur la qualité, sinon c’est la galère assurée

Stephanie.136
    Participant

Franchement, j’suis aussi paumé sur le sujet. BBB niveau durabilité, ouais c’est pas mal, mais jai eu des soucis avec la fixation aussi. Lizard Skins, j’suis pas trop fan, ça tient pas toujours bien. Faut vrmt regarder les avis avant de se lancer :D. C’est une blague

zorblub7444
    Participant

Franchement, moi j’ai testé Lizard Skins et j’en suis plutôt satisfaite . La fixaion est top, je n’ai jamais eu de soucis. BBB, c’est vrai qu’on dit que c’est solide, mais perso j’ai eu des retours mitigés sur le confort. Sinon, regarde aussi les avis des autres sur les forums, ça peut aider. Perso, le choix se fait selon ton budget et le style de rando que tu super super super fais. Bon courage dans ta recherche Tu m’étonnes.

truc444182
    Participant

Choqué Hey ! pour les tickets plaques, j’ai testé Lizard Skins et franchement c’est pa mal. La fixation est easy et ça tient b1 sur les sentiers. BBB, j’chui pa trop fan, j’ai eu des soucis avec la durabilité osi. Si tu veux un bon rapport qualite/prix, regarde osi chez Race Face, ils sont pa mal. En gros, hésite pa à investir un peu plus vraiment vraiment pour éviter les galeres en rando ! 🏞️🚴‍♀️ ^^ Je sais pas trop comment dire…

velo080
    Participant

Tu te trompes Lizard Skins, c’est vrai que ça envoie du lourd ! J’ai eu ma dose sur des pistes vraiment techniques, et jamais eu de souci. BBB, je comprends ton appréhension, ça peut faire flipper. Mais franchement, vaut peut-être le coup de tester, qui sait, tu pourrais être surpris. On n’est pas en train de parler d’un équipement bon marché non plus. Allez, fonce, essaie et dis-nuos ce que t’en penses ! jsais pas

calmeochose38
    Participant

Ah ouais, le BBB, c’est un peu le jeu de chance, hein . J’suis d’accord, la fixation, c’est vraiment un casse-tête, mais ça m’est arrivé de l’utiliser sur des terrains un peu casse-gueule et ça tenait LA route, tu vois. Par contre, Lizard Skins, ça a toujours été un bon plan pour ma part. Comme t’as dit, mon pote, si t’es sur des pistes techniques, ça fait le boulot sans trop de tracas, c’est l’bon coup WTF. Fonce, teste-le, et au pire, tu reviendras avec une bonne enfin galère à raconter .

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.