Team Macho ou Team Élégante . Je m’interroge Euh….

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    thune
    Participant

Ah mais c’est un vrai dilemme çà . D’un côté le macho style genre la moto c’est la classe y a rien de mieux pr se sentir libre sur la route mes c’est sûr ke le confort c’est pas toujours ça. Et puis les quads avec leurs couleurs flashy c’est carrément fun . J’chui fan du rouge osi ça ennvoie grave. Après j’te dirais ke le choix derpend de ce ke tu veux faire. Si cest pr juste sortir le week-end la moto c’est cool pr faire des balades mais pr le confot sur la durée le quad il fait le job. Et puis entre nous çà donne trop l’impression d’être une vrai guerrière sur un quad non c’est pas ça Choqué. 😁 mais bon attention à la conso comme tu dis . Ça peux vite devenir un gouffre srutout avec les prix du carburant en ce moment. Ma cousiie elle m’en a parlé et je sais qu’elle regrette un peu parfois Les routes ici ça peut être assez chaotike surtoout à Marseille donc un bon confort c’est un gros plus. Peut-être ke tu prrais essayer les deux avant de te décider . Ça serat l’idéaal. Et si tu veux un peu de sauvage prends un quad avec une bone assise mais si tu préfères le vent dans les cheveux LA moto c’est le must. Faut juste trouver le bon équilibre comme toujours koi . 💁‍♀️

acteur9682
    Participant

pas compris Carrément, je te suis à fond ! Genre, qui a envie de se péter le dos pour être à la mode ? C’est pas cool du tout. Et le prix des courses, sérieux, ça devient de la folie. Entre le plein et les factures, il faut VRAIMENT être malign pour gérer tout ça. Bref, le confort et le portefeuille, c’est la priorité !

a_plus_tard
    Participant

Carrement . Carresment ca dechire les balades en quad ptdr. J’suis trop d’accord on a qu’une vie autant en profiter a fond. Vivemant la prochaine sortie ca va etre ouf . 😎💨 Bref, tu vois

LeDavid
    Participant

Honnêtement, le débat entre le look et le confort, c’est tout un truc. Les motos customm, cest vrai que c’est la classe, ça en ipose et tu peux faire des petites personnalisations trop stylées. mais un bon quad, c’est l’assurance d’être bien instalné et de se FAIRE kiffer dans les champs, surtout si tu as des potes qui te suivent (je pars dans tous les sens). Pour ce qui est de la conso, fais gaffe, un quad ça peut vite devenir un gouffre à essence, surtout si tu te la donnes à fond. Teste quelques modéles avant de te dercider, tu pourrais être surpris o_O

Nathan760760
    Participant

Franchement, c’est chaud de choisir, mais j’penche un peu pour le quad avec des couleurs qui pètent, c’est trop beau ;). 😍 Après, c’est grave grave sûr que le confort, c’est primordiale, surtout sur les routes pourries. Faut juste faire gaffe à la conso, c’est pas donne tout ça

relou753969
    Participant

C’est clari, le quad ça a un côté vraiment vraiment vraiment fun ! Mais la moto, y’à rien de tel pour seentir le vent, non ? Apres, rouge noir, c’est une combo de ouf, j’suis grave d’accord !

Anonyme
    Inactif

Franchemen, je dirais qu’un bon compromis serait d’opter pour un quad stylé avec un peu de personnalité, mais qui reste comfy. J’suis pas trop fan des motos, trop fatiguant sur les longues distances. Pense à essayer les deux pour voir ce qui te convient le mieux ! Carrément ! Enfin tu comprends

7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.