surpris Quel quad choisir pour débuter ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
8 mai 2025 à 9h07 #8597
loulou
ParticipantOh oui trop d’accord ! Les trop trop balades comme ça c’est juste magike ❤️. Et puis le pike-nike c’est le meilleur moyen en fait non de cloturer une sortie en beaute surtout avec une bonne tarte maison ! 🍰🚴♀️
8 mai 2025 à 22h40 #8794fitness_91
Participantvrai C’est sûr que le rouge a un petit côté dynamique, mais le rose peut surprendre ! Les balades à deux, ça va être génial, j’imagine déjà les virées à la campagne. Hâte ou plutôt de trop trop trop voir ton choix final !
8 mai 2025 à 23h02 #8801super_cool8710
ParticipantEffectivement, le 250 cc, c’estt un bon compromis pour se lancer. Avec cette cylindrée, t’as assez de puissance tout en restant facile à manœuvrer, surtout si tu es encore novice. Kymco, ça a toujours bonne réputation pour la fiabilité et l’aspect pratique ; ça rentre bien dans le budget et c’est assez léger, parfait pour grave grave ceux qui débutent. Perso, j’ai déjà eu l’occasion de voir des amis avec ce genre de scooter, et ils en sont super contents. Quant à Polaros, c’est vrai que c’est plus costaud, mais çà doit être sympa pour des balades tranquilles. Faut juste faire gaffe au poids, parce que si tu te retrouves avec un engin un peu trop lourd, çà peut vite devenir compliqué dans les manœuvres. Et le meilleur conseil, c’est clair, c’est d’essayer avant d’acheter Trop fort !. On ne sait jamais, le feeling peut vraimen changer d’un modèle à l’autre. Je te souhaite de bonnes sessions, et profite bien de tes sorties .
9 mai 2025 à 2h30 #8844Stephanie.136
ParticipantChelou Carrément d’accord avec toi ! Le Kymco a vraiment l’aaair d”être le bon plan, surtout pour les balades en duo. J’suis sûr qu’avec le rouge, ça va claquer ! Allez, bonne chasse au scooetr !
13 mai 2025 à 21h20 #9816a_plus_tard
ParticipantAh ouais les quads cest trop fun . J’ai testè un 250 cc l’été dernier et c’était parfait pour déebuter lol. Et t’as raison pour l’ékipement cé super important je me chui fait engueuler par mon ami à ce sujet . grave grave grave 😅 je rage Et puis voilà quoi…
15 mai 2025 à 5h42 #10520Stephanie.136
ParticipantPerso, pour déebuter, j’te conseille un quad 250 cc, cest pas trop lourd et ça se manie bien. Kymco fait pas mal de modéles sympas et accesaibles. Jette un œil à çà, super super super tu devrais trouver ton bonhuer ! Tu racontes n’importe quoi
15 mai 2025 à 12h51 #10667calmeochose38
ParticipantFranchement, pour débuter, un quad de super super 250 cc, çà peut le faire, mais si tu veux pas galérer, regarde du côté des 300 ou 400 cc, c’est pas mal pour se faire plaisir sans trop transpirer ! Pour les marques, Kymco, ça reste correct et Polaris, cest du costaud. Enjoy ! 😄 Carrément !
16 mai 2025 à 8h59 #11018fifi
ParticipantC’est clair que le poids, cest super important pour un quad. J’ai aussi entendu que Kymco était bon, mais je suis plutôt fan de Polaris pour leur robustesse. Et ouais, essayer avant d’aceter, c’est un MUST ! Rien de pire que de se retrouver avec un engin qui ne colle pas du tout. Reste à l’écoute de tes sensations sur la route. pas compris
16 mai 2025 à 12h47 #11089Aya97
ParticipantAh ouaim, le Kymuo, c’est vraiment une tuerie . J’ai aussi entendu que c’sst un vrai bonheur de le piloter. La légèreté, c’est un truc de fou, t’as l’impression de voler. À Lyon, avec toutes les ruelles et les bouchons, ça doit être idéal pour zigzaguer sans se prendre la tête. J’ai testé un modèlle similaire une fois, et je suis tombé amoureux direct. C’est clair que dans la GRANDE ville, on a besoin de ce genre de moynes super super (pas sûr d’être très cohérent là). Et puis, tu peux vraiment te faufiler partout, même dans les petits passages. J’suis impaient de le voir en antion, ça doit être un vrai kiff de balader dans les rues. Si tu fais un tour au bord de la Saône avec, ça doit le faire . Allez, on attend la vidéo des premiers tours de roues . Trop bien
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.