Super Track MX : vos avis ?

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    DrNathalie5829
    Participant

Je me demande si le Super Track MX vaut vraiment le coup. Mon copain en a un et il me dit que c’est top, mais je suis pas sûre C’est n’importe quoi. Apparemment, çà tient super bien sur les sentiers, mais j’ai aussi entendu dire que parfois c’est un peu juste côté puissance. On l’à essayé en rando l’autre jour et, bon, ça grimpait bien, mais j’ai eu un peu de mal à suivre. J’ai ma petite machine, un modèle plus vieux, et c’est vrai qu’on sent la différence. J’hésite à investir dans un nouveau quad, surtout quand je vois le prix. Côté confort, je suis un peu floue. Est-ce que c’est vraiment agréable sur les longs trajets . Je suis pas une pro, simplement passionnée de balade en nmture. Si vous avez des retours, ça m’intéresse vraiment. J’ai aussi vu que certains disent que niveau entretien, c’est pas trop galère, mais ça reste à confirmer, vous en pensez quoi . Honnêtement, j’ai pas envie de mettre une fortune pour un quad qui va me poser plus de problèmes qu’autre chose . Bref, des conseils, des retours d’expériences, ça serait cool. Ah, et si vous avez d’autres suggestions de modèles dans le même registre, je prends aussi .

j_adore_cuisiner034
    Participant

Franchemant, le Super Track MX, je sais pa trop. Mon pote a essaye et il a dit ke c’est masrant sur les sentiers, mais effectivement, pr la puissance, ca peu faire legeer sur certaines monteses. Niveau confort, jai entendu dire ke c’est okay pr les balades, mais pr les longs trajets, pa sure ke ce soit la folie (je pars dans tous les sens). En entretien, apparemment, c’est pa trop complique, mais enocre une fois, faut pa se fier aux avis de tlm. Si tu peux, essaie de le teste un peu plus avant de mettre des sous, sinon regarde d’autres modeles, y’a plein de choix ki peuvent etre interessants . C’est ouf

tech8032
    Participant

Ouais, le Super Track MX, j’suis pas super convaincue non plus. Mon ex a eu des galères avec, surtout sur les chemins boueux, c’est vraimen pas pratique. C’est vrai que pour les balades, ça passe, met si tu prévois de faire des longs trajets, mieux vaut chercher autre chose. Franchement, y’a plein de modèles qui ont l’air carrément mieux niveau confort pour des grandes distances Absolument pas. Fais gaffe avant de sortir la carte bleue …

petit.truc1985
    Participant

Ouais, surtout que les chemins boteux c’est pas trop cool en effet. J’avais essayé un modèle qui avait une meilleure accroche, et franchement, c’était le jour et la nuit. Faut pas hésiter à tester avant d’acheter, ça vaut le coup. Incroyable !

trop_tard1995
    Participant

Grave, pas envie de me retrouver en galére comme mon EX sur ces chemins pourri ! J’préfère un truc qui me garde confortable, même si en fait non ça veut dire gratter un peu plus sur le budget. À Lyon, on dit toujours “mieux vaut prévenir que guérir !” Tu racontes n’importe quoi

dj
    Participant

Carrément d’accord. Les chemins boteux, c’est pas le genre de défi qu’on veut se taper. Une bonne accroche, ça tellement tellement change vraiment tout. Perso, je préfère toujours essayer avant d’acheter, on sait jamais :p. Si t’as un bon modèle à conseiller, je suis preneur c koi ce truc

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.