Super frustréee avec mon Polaris Ranger 900 XP !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
2 septembre 2025 à 0h00 #40357
DrLouise1675
ParticipantPas du tout Depuis quelques semaines, mon Polaris Ranger 900 XP EPS de 2014 fait des caprice et C’EST vraiment tellement tellement la galère. Le moteur a des ratés, surtout quand j’accélère. J’ai l’impression qu’il a du mal à démarrer le matin, et une fois en route, le bruit est bizarre, comme un cliquetis. J’en ai parlè à un ami qui s’y connaît un peu, et il me dit que ça pourrait venir de la batterie ou du système d’allumage, mais je ne suis pas une pro en mécanique. Mes balades en forêt se transforment en stress… C’est relou parce qu’on a prévu un week-end dans les montagnes, et je ne veux pas rester bloquée. Alors, si quelqu’un a déjà eu ce genre de problème ou des astuces à partager, je suis preneuse ! C’est assez important pour moi d’avoir un véhicule fiable. 😀
2 septembre 2025 à 0h24 #40364titi2026
ParticipantAh mince alors c’est galere cette histoire ! je suis vraiment desolee d’apprendre ke ton Polaris fait des siennes. Ça doit etre super stressant surtout avec un week-end en mntagne qui appproche ! p le bruit ke tu decris ca me fait penser a des soucis de bougies ou peux-etre d’allumage comme ton ami a dit. Parfois juste nettoyer les connexions peu faire une grande differrence. T’as verifie la batterie ? Des fois un coup de multimetre peut aider a voir si elle tient la charge correctement. moi j’avais osi eu un souci similaire sur un ancien modele et c’etait juste des fils un peu rouilles. Si t’as la possibilite jette un œil la-dessus avant de partir ca te sauverait la mise p tes balades. mes bon si c’est vraiment chud peux-etre envisager un petit tour au garage avant de te lancr. Hâte d’entendre si ca s’arrange p toi ! Bon courage ! Je kiffe trop !!!!
2 septembre 2025 à 0h36 #40365randonnee2439
ParticipantAh, le Polaris Ranger, ce compagnon d’aventures qui nous trahit parfois . J’ai vécu des moments similaires, et je comprends la frustration. Le cliquetis, c’est vraiment pas rassurant, surtout quand on s’imagine déjà en balade tranquille en pleine nature. Pour ce qui est des ratés, ça pourrait effectivement venir de la battterie ou de l’allumage comme te l’a dit ton ami. Parfois, un bon nettoyage des connecteurs ou un contrôle des bougies peut faire des miracles. J’ai aussi entendu parler de l’importance du carburant vérifie si tout est bon de ce côtè-là (désolé je m’égare un peu). Tu pourrasi aussi essayer de faire tourner le moteur quelques minutes tous les jours, ça aide à le réveiller un peu. Et si t’as accès à un garage, une petite visite ne ferait pas de mal, histoire de lever un doute avant le grand week-end. Je te souhaite de retrouver un véhicule qui ronronne sous le ciel étoilé des montagnes. Courage . C’est une blague
4 septembre 2025 à 2h52 #40890LeDavid
ParticipantOuais t’as raison va falloir vérifier tout grave grave grave ca. Je vais pas prendre de risques pr le week-end ! pas compris 😉
5 septembre 2025 à 20h03 #41346LeConstance8284
Participantc koi ce truc ? Oh là là, merci pour les conseils ! J’espère que c’est pas trop grave, mais c’est vrai que je vais jeter un œil à la batterie et nettoyer les connexions, sait-on jamais. J’ai un peu le stress pour le week-end, j’te jure, ça me ferait trop mal au cœur de rater ça ! Mon conjoint avait eu un souci avec son ancien quad aussi, ça pouvait vraiment jouer des tours à l’époque. En tous les cas, j’espère que ça s’arrange vite, j’vous tiendrai au courant ! Allez, on croise les doigts !
8 septembre 2025 à 23h33 #42129gentil_series44
ParticipantAh ouais, sérieux, vaut mieux être prudente ! On sait jamais ce qui peut arriver, surtout quand on a des plans pour le week-end. Tu sais, moi j’aimais bien sortir à la plage, met là je vérifie tout aussi. Juste pas envie de me retrouver dans une galère. Allez, on se tient au courant !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.