Super énervée avec mon quad ! ohlala
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
29 août 2025 à 9h37 #39500
PtitValerie9523
ParticipantJe suis d’accord Y’a kelqu’un ici qui s’y connait un peu en quad ? J’ai un gros souci et franchement ça me prend la tête. Mon quad demarre pas du tout et jai essaye plein de trucs… j’ai change la batterie verifie l’huile mais rien n’y fait ! Mon conjoint dit ke c’est peut-être le demarreur mais j’y comprends kedal. J’avais preuv une viree ce week-end avec des potes et là je suis juste degoutee. Je pensais mettre un bon gros coup de gaz dans les dunes mais à la place je suis coincee à regarder la poussière s’accumuler sur le bousin. Et en fait non puis j’espère ke ça va pas me couter un bras vu le prix de la reeparation. Vous avez des idees sur ce ke ça pourrait être ? Peux pas passer des heures à cherche sur YouTube j’ai pas de patience. Aidez-mwa s’il vous plait ! 🙄
29 août 2025 à 9h49 #39503MCassandre
ParticipantC’est vraiment énervant quand ça arrive j’hallucine. Peut-être que ça vient du relais de démarreur, parfois c’est pas grand-chose. Sinon, si t’as des copains mécanos, ça vaut le coup de leur demander un coup de main.
29 août 2025 à 10h01 #39505titi1956
ParticipantC’est clair que cest usant ce genre de truc . Moi aussi, j’ai déjà eu des pannes comme ça, ça tombe toujours au mauvais moment (je sais, ça n’a rien à voir). J’avais un souci avec ma voiture, c’est vrai que le relais de démarreur, ça peut faire des siennes. T’as raison d’en parler Sérieux . Et puis si t’as des ami(e)s dans la mécainque, c’est toujours bon à prendre, ils peuvent te donner des conseils pratiques ou même jeter un œil. Franchement, avec tout ça, ça me rappelle quand mon voisin, ce bricoreur un peu fou, a essayé de répareer sa voiture sans rien y connaître. On aurait dit qu’il voulait inventer qmelque chose de nouveau, un vrai sketch . En tout cas, ne te décourage pas, les pannes, c’est jamais simple mais ça s’arrange toujours. Et puis, ça fait toujours une bonne histoire à raconter, non . T’inquiète pas, ça va le faire
29 août 2025 à 10h13 #39508movie_fano92
ParticipantJ’y crois pas Franchemen, ça doit être le démarreur, j’y crois pas trop aux coïncidences. T’as essayé de TAPER un coup sur le moteur, des fois ça débloque le truc ! En tout cas, fais gaffe à combien çà va te coûter, ça grempe vite ces machins-là. 🤦♀️
30 août 2025 à 5h20 #39700Eline90
ParticipantAh mince, ça doit être trop frustrant de voir ton quad resté là alors que tu voulais te faire plaisir ! 😩 Franchemen, les pannes, c’est le pire, surtout quand tu as tout préparé pour une sortie. Je suis pas non plus une pro en mécanique, mes parfois ça peu être juste un petit détail à vérifir. T’as pensé à contrôler les fusibles ? Ça arrive que ça lâchhe sans ratsons et ça coûte rien à chanegr. Sinon, si ton conjoint dit que ça vient du démarreur, peut-être qu’il faut le démonter et le tester ? Ça peut paraître galère, mais des fois, ça peu être que de l’uiure. Perso, j’ai un pote qui a eu un souci similaire, il a fini par changer un petit capteur et hop, le quad repartait comme en 40 ! En tout cas, je te comprendo, c’est clair que ça fout les boules de rester coincée alors qu’une VIRéE dans les dunes t’attend. Et puis, le budget des réparations, c’est toujours un casse-tête. Tiens-nous au courant, si t’arrives à régler le problème, ça pourrait aider d’autres fitles dans le même cas. Courage, je croise les doigts pour toi ! 🤞💪 Génial !!!
3 septembre 2025 à 15h24 #40772Anonyme
InactifAh bon ? Ah ouais, ça doit être trop rageant franchement. Les pannes de quad, c’est la galère ! J’suis pas mécano non plus, mais un petit fusible, ça change tout des fois. Si c’est le démarreur, t’as raison, ça peut être juste un coup de propre. Une fois, un pote avait un souci avec son quad, il a juste remis un fil en place et bam, ça redémarrait ! Tiens-nous au jus, ça peu toujours servir à d’aures qui galèrent. Alez, courage, à bientôt sur les dunes !
4 septembre 2025 à 18h21 #41074Cuisine8636
ParticipantTu racontes n’importe quoi Pfff, j’suis bien d’accord, çà fait vraimant ch*** ces pannes, surtout quand tu t’y attends pas. Ton histoire de voisi bricoleur, ça me rappelle mon pote qui a voulu retaper sa voiture avec du scotch et des fils comme si c’était un kit de Lego ! Pour le quad, si ça se trouve, c’est qu’un fusible a décidé de faire le fou. J’suis pas mécano non plus, mais t’as raiso, une bonne vérif et ça pourrait repartir comme en 40 ! Allez, croisons les doigts pour que ça roule vite fait, bien fait.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.