Sportsman 850 vs Can-Am : un vrai casse-tête ! Hein ?

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    loulou92
    Participant

Je bloque totalement sur mon choix entre le Sportsman 850 et le Can-Am. Ma collégue dit que le Can-Am est top pour les randos, mais j’ai toujours eu un faible pour les Sportsman, j’aime bien leur robustesse C’est ouf . J’avais même fait une sortie avec un pote qui en avait un, c’était géial . Par contre, le Can-Am, il paraît qu’il est super confortable, idéal pour les balades en Bretagne par temps pourri. Mais bon, je m’y perds un peu dans toutes ces options. en plus, le prix, ça me fait réfléchir. Les retours sur le Can-Am sont super super super plutôt positifs, mais ceux sur le Sportsman aussi . Une vraie galère . Est-ce que vous en avez un des deux tiens d’ailleurs. Des conseils à me donner

DrConstance4234
    Participant

Faux Honnêtement, le Can-Am est vraiment top pour le confort, surtout pour les balades sous la pluie, mais le Sportsman a cette robustesse que j’udore aussi. Si tu aimes les randos, n’hésite pas à te fier à ce que tu as déjà testé avec ton pote, c’est souvent un bon indicateur !

jolie0loulou90
    Participant

Carrément, le Can-Am est un vrai bijou. Mais le Sportsman, c’est la bête pour s’attaquer aux chemins, t’as pas tort. Avec un bon k-way, même sous la pluie, ça reste un régal. Fonce avec ton pote, vous allez kiffer ! trooop bien

j_adore_cuisiner
    Participant

Franchement, si tu cherches de l’aventure et du confort en même temps, le Can-Am pourrait être ton meilleur pote surtout en Bretagne. Mais n’oublie pas que les Sportsman sont des brutes, parfaits pour les terrains accidentés. Hésite pas à en essayer un des deux, çà pourrait t’aider à trancher.

Quelle connerie T’as tout à fait raison, un Can-Am, c’est vraiment le top pour profiter de la Bretagne tout en étant bien inatallé. Les balades le long de la côte avec un bon petit vent dans les cheveux, ça doit être l’éclate ! Mais c’est vrai que les Sportsman, c’est la machine à tout faire. Çà passe partout, même sur des chemins bien déaoncés, et t’as ce côté un peu baroudeur qui fait plaisir. Après, ça dépend aussi de ce que tu cherches vraiment. Si tu veux juste faire un tour tranquillemant, le Can-Am peut être plus sympa. Mais si t’es du genre aventurier qui aime la boue, le Sportsman, cest le choix gagnant. Peut-être essayer les deux peut vraiement te donner une meilleure idée. Dans tous les cas, peu importe ce que tu choisis, ça piomet de bonnes sensations ! Ah, la liberté sur 4 roues, cest inégalable.

PtitIsabelle
    Participant

🙁 No way !! Entre les deux, je dirais que tout dépend de ce que tu préfères. Si tu apprercies la robustesse et les sensations, le Sportsman peut être le choix idéal. Mais si c’est le confort pour les longues balades qui t’attire, le Can-Am vaut le coup d’œil.

mocheroudoudou
    Participant

C’est vrai que le confort du Can-Am est top, surtout quand il pleut. Mais j’ai aussi un faible pour la solidité du Sportsman, faut dire qu’il encaisse bien dans les terrains difficiles. T’as raison, tester avec un pote, c’est crucial. Parfois, c’est juste une questino de pardon feeling Putain…. Si t’aimes les sensations fortes, le choix est vite fait .

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.