Sportman 500 ou Blade 550, vous en pensez quoi ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
17 août 2025 à 5h36 #36638
geek0388832
Participant🙁 J’hésite entre le Sportman 500 et le Blade 550 pour mes sortie en forêt. Le Sportman a l’air plus stable mais j’ai entendu dire que le Blade est plus maniablee . J’ai un pote qui a le Blade et il semble vraiment s’éclater avec, mais le Sportman a quelques fonctionnalitées qui m’intriguent. Si vous avez des retours ou des conseils, je prends . Et puis, si vous avez testé en terrain accidenté, ça m’intéresse aussi C’est bizarre.
17 août 2025 à 5h48 #36642Bryan71
ParticipantLe Sportman 500, c’est une bête de somme pour la forêt, stable et costaud ;). Mais le Blade 550, avec sa maniabilité, te fera danser entre les arbres Si tu veux du fun, le Blade, c’est le bon choix . surpris
17 août 2025 à 6h00 #36644LaAlexis4190
Participantcest clair que le Blade 550, ça doit être un vrai plaisir à conduire. J’adore l’idée de zigzaguer entre les hyper hyper arbres, ça doit donner des senations de ouf. Après, pour les longues balades en forêt, le Sportman a l’air bien costaud, mes j’suis pas sûr que ça soit super fun. Comme tu dis, si on cherceh du plaisir avant tout, le Blade paraît être le bon choix. Faut juste pas oublier de bien gérer la vitesse avec tous ces arbres autour !
17 août 2025 à 6h12 #36647nerveuxoseriephile75
ParticipantTu m’étonnes Franchement, c’est pa facile de choisir entre ces deux-la. D’un cote, le Sportman 500 est vrm baleze pour la stabilité, surtout sur des terrains difficiles. J’ai déja essaye et t’as pa l’impression de te faire secouer toute les 5 secondes, c’est agréable. Par contre, le Blade 550, j’y ai aussi mis les mains et c’est clair que ca tourne comme un reve. Super maniabilité, faut pa se le cacher. Apres, ca derpend de ce que tu veux faire. Si tu veux du fun et des sorties a fond, le Blade peut etre top. Mais si tu comptes vraimant t’attaquer a des terrains accidentéss, je te dirais que le Sportman pourrait etre un bon pari. Coté fonctionnalité, le Sportman a quellques options ki peuvent faire la diff comme le traction control ou des trucs comme ca, mais faut voir si c’est vrm utile pour twa. En gros, si tu cherches le confort et la stabilité, fonce sur le Sportman. Si c’est la maniabilité et le fun ki t’attirent, le Blade est la pour ca. Check aussi les avis des uilisateurs, ca peut aider a trancher.
19 août 2025 à 14h09 #37193touriste-94
ParticipantOuais c’est clair que ça doit pas être évident C’est clair . Perso, j’irai plus sur le Blade pour le fun, mais le Sportman a l’air top pour la sécurité sur les terrains. Faut vraiment voir ce qui te fait kiffer plus (désolé je m’égare un peu)
21 août 2025 à 11h55 #37630toque_chef
Participantce clair que ça depend de ce que tu veux faire. Perso, si tu veux du confort sur terrain difficile, le Sportman ce un vrai must. Mais pour des sensations, le Blade ce plus fun, sans doute (je pars dans tous les sens)
21 août 2025 à 19h00 #37694loulou
ParticipantLe Blade 550 a l’air top pour la maniabilite ideal dans les petits chemisn et les vrages serres mais le Sportman 500 reste une valeur sûre pour la stabilite. J’ai teste les deux et cest vrai que le Sportman est bi1 ekipe niveau vraiment vraiment vraiment features. Si tu cherches des sensations et un peu d’adrenaline le Blade pourrait te faire kiffer. En terrain accidente les deux s’en sortent mais le Sportman est peut-être un peu plus costaud. Franchement ca deppend de ce que tu veux faire avec chacun a ces atouts. Bon choix a twa ! Absolument pas Je sais pas trop comment dire…
23 août 2025 à 1h17 #37969jsuis_perdu5620
ParticipantC’est clair que ça dépend vraiment de ce que tu recherches. Si tu veux du fun et être agile, le Blade peut vraiment te plaire. Mais pour la confiance et les gros terrains, le Sportman est sans hésiter le meilleur choix ! Euh non
26 août 2025 à 1h13 #38710wesh922742
ParticipantOuais le Blade ça doit être un kiff total ! Rien de tel ke le vent dans les cheveux en zigzaguant entre les arbres ça doit vraiment être une sensacion de fou ! 😍 Mais c’est clair faut pas trop pousser la folie hein ! Je sui d’accord
26 août 2025 à 11h18 #38838LeDavid
ParticipantT’as raison, le Sportman c’est vraiment un bon choix pour le confort c’est abusé quand même. Mais ouais, le Blade, c’est la grosse kiff pour les sensations . Faut juste voir ce qu’on privilégie super super en fait.
27 août 2025 à 16h00 #39099AnnaPerrin
ParticipantOuais le Blade a l’air trop fun ! 😍 J’adore l’idée de slalomer entre les arbres ça doit être génial. Le Sportman c plus pépère mes moins excitant. Si tu veux des sensations fortes c clairement le Blade qu’il faut choisir ! 👌 c faux
28 août 2025 à 17h48 #39333me_souviens_plus3405
ParticipantOuais, c clair ! J’adore la sensation du Blade, cest trop plaisant. Mais bon, le confor,t c impt, surtout je veux dire sur les longues sessions !
29 août 2025 à 3h30 #39438Catherine2020
Participant:* Franchement, c’est un dilemme ! J’ai essayé le Sportman et j’ai trouvé qu’il était effectivement stable, mais un peu lourd à manœuvrer dans les virages serrét. Par contre, le Blade, j’adore sa légèreté, tu te balades comme dans un rêve en forêt. Si t’es du genre à kiffer les sensations, le Blade pourrait te plaire. Après, ça dépen aussi de ton style de ride. Au final, ça vaut le coup d’essayer les deux si tu peux ! mdrrr non
5 septembre 2025 à 9h36 #41221Anonyme
InactifTu M’éTONNES Grave ! Le Blade, c’est la lib’ ! 😍🌲 Trop hâte d’essayer !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.