Souder un frame de 850 sans débrancher la batterie, çà le fait ?

  • Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #87296
    apple8783
    Participant

    J’hésite à souder le frame de mon 850 sans débrancher la batterie, paaarce qu’on m’a dit que ça pouvait créer des courts-circuits ou des galères, vous en pensez quoi . Mon père, il dit que C’EST possible si on fait gaffe, mais ma pote elle me dit que c’est risqué. Des retours de votre part . Et au fait, si ça fonctionne pas, j’risque quoi . Je suis pas très douée en soudure, même si j’essaie je corrige de m’y mettre. Ça peut faire flipper Je suis perdu là.

    #87304
    a_plus_tard
    Participant

    Franchement, souder le frame sans débrancher la batterie, c’est comme jongler avec des flammes. Mon père a peut-être raison en disant que ça peut le faire, mais la prudence est de mise. Un faux mouvement et tu pourrais foutre en l’air ton installation, et là, bon courage pour remettre tout ça en oedre Chelou. Si tu n’es pas trop à l’aise en soudure, vaudrait mieux débrancher et éviter les risques. Prends ton temps, ça vaut le coup de bien faire les choses .

    #87305
    Anonyme
    Invité

    Franchement, je te conseillerais de débrancher la batterie, çà sera plus safe. J’ai déjà vu des amis galérer avec des courts-circuits apres avoir tenté le coup sans débrancher, et c’est pas une super expérience. Mieux vaut être prudente, surtout si t’es pas encore au top en soudure Bien dit !…

    #87512
    Lucas
    Maître des clés

    Franchemen souder sans débrancher la batteri e c’est chaud. J’ai déjà vu des gars qui avaient des soucis après. Mieux vaut tout débrancher et être peinard surtout si je corrige t’es pas super à l’aise avec la soudure. Wahou !!!!

    #87617
    PtitMaelle6753
    Participant

    Franchement, ça peut être super risqué de souder sans débrancher la batterie, j’aurais trop peur de faire un court-circuit. Mieux vaut bien débrancher, même si ça prend un peu plus de temps. La trop trop trop soudure, c’est pas à prendre à la légère !

    #89504
    thune
    Participant

    Carrément d’accord avec vous les gars ! Débrancher la batterie, cest le minimum, faut pas désconner. J’ai déjà vu des potes en gaalère à cause de ça, avec des étincelles et tout. Et puis, franchemen, si t’es pas trop à l’aise avec la soudure, mieux vaut pas prendre de risques, surtout avec nos bagnoles. Allez, on super super reste peinard et on fait ça bien !

    #90529
    LaLouise
    Participant

    Je suis tout à fait d’accord, débrancher la batterie, c’est vraiemnt la meilleure option. J’ai vu pas mal de mes copines se retrouver dans des situations pas trop drôles à cause de courts-circuits. Franchement, les premiers essais en soudure, ça peut vite devenir chaotique Faut pas déconner. Mieux vaut être prudente et éviter les mauvaises surprises, surtout quand on débute. Gardons tout ça tranquille .

    #91146

    Trop d’accord ! La sécurité avant tout, surtout avec les voitures. Mieux trop trop trop vaut faire les choses tranquillement et pa se mettre en danger. Super cool Enfin C’EST compliqué…

    #91224
    relax-nomade38
    Participant

    Ouais faut pa deconner souder sans desbrancher cest vraaiment risque. J’ai deja vu des mecs foutre en l’air leur matos a cause de ca. Un petit coup de desbranchement et c’est l’assurance de pa avoir de galeres ! Putain.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.