Souder un frame de 850 sans débrancher la batterie, çà le fait ?
-
J’hésite à souder le frame de mon 850 sans débrancher la batterie, paaarce qu’on m’a dit que ça pouvait créer des courts-circuits ou des galères, vous en pensez quoi . Mon père, il dit que C’EST possible si on fait gaffe, mais ma pote elle me dit que c’est risqué. Des retours de votre part . Et au fait, si ça fonctionne pas, j’risque quoi . Je suis pas très douée en soudure, même si j’essaie je corrige de m’y mettre. Ça peut faire flipper Je suis perdu là.
Franchement, souder le frame sans débrancher la batterie, c’est comme jongler avec des flammes. Mon père a peut-être raison en disant que ça peut le faire, mais la prudence est de mise. Un faux mouvement et tu pourrais foutre en l’air ton installation, et là, bon courage pour remettre tout ça en oedre Chelou. Si tu n’es pas trop à l’aise en soudure, vaudrait mieux débrancher et éviter les risques. Prends ton temps, ça vaut le coup de bien faire les choses .
AnonymeInvité
Franchement, je te conseillerais de débrancher la batterie, çà sera plus safe. J’ai déjà vu des amis galérer avec des courts-circuits apres avoir tenté le coup sans débrancher, et c’est pas une super expérience. Mieux vaut être prudente, surtout si t’es pas encore au top en soudure Bien dit !…
Franchemen souder sans débrancher la batteri e c’est chaud. J’ai déjà vu des gars qui avaient des soucis après. Mieux vaut tout débrancher et être peinard surtout si je corrige t’es pas super à l’aise avec la soudure. Wahou !!!!
Franchement, ça peut être super risqué de souder sans débrancher la batterie, j’aurais trop peur de faire un court-circuit. Mieux vaut bien débrancher, même si ça prend un peu plus de temps. La trop trop trop soudure, c’est pas à prendre à la légère !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.