Sérieux ? Une housse de transport, ça apporte vraiment un plus ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
25 juin 2025 à 8h47 #24725
koko3048
ParticipantJe me demande si une houss de transport pour mon quad vaut vraiment le coup. J’en ai entendu pirler par plusieurs personnes, mais avec tout ce que j’entends sur les protections en général, j’hésite. Surtout avec l’état de la route chez moi, avec toutes ces épines et tout. Est-ce que ça vaut vraiment le coup d’en acheter une, ou cest juste un truc en plus qui prend de la place . Mon ami en a pris une et il dit que c’est top, mais il ne fait que 3 sorties par an… moi qui suis plutôt accro, je me demande si ça m’aiderait à préserver mon quad mdrrr non. En gros, est-ce que ça protège vraimentt . Ça fait cheap ou c’est un bon investissement . Si certaines d’entre vous en ont une, j’aimerais bien vos retours . Je ne veux pas dépenser pour rien, surtout que mon homme dit que j’achat trop déà 😂.
25 juin 2025 à 8h59 #24728petit.truc1985
Participant+1 Franchement, je comprends tes doutes. Pour moi, ça dépend bcp de l’utilisation que tu en fais. Si tu sors souvent, ça peut vraiment aider à protéger ton quad ! J’en ai une et je trouve que c’est pas mal, surtout avec l’état des routes. Évidemment, ça prend de la place mais ça vaut le coup si ça évite des rayures. Après, si ton homme trouve que tu dépenses déjà trop, ça peut être un point à discuter avec lui 😅.
25 juin 2025 à 9h11 #24729riri
Participant😉 Bien dit ! C’est clair, à Paris avec les routes pétés, une protection c’est pas du luxe. Après, faut pas trop faire chier pour le budget, mais un bon compromis ça peut le faire. 😅
25 juin 2025 à 9h35 #24735muscu8129
ParticipantCarrerment . À Paris, les routes, c’est la galère, faut vraiment pas hésiter à mettre un peu de thunes pour être tranquille. Et ouais, le compromis, c’est sovuent la meilleure option pas possible.
19 juillet 2025 à 0h06 #29932trop_tard1995
ParticipantFranchement, une grave grave housse de transport, ça peut vraiment faire la diff. Si t’es souvent sur des routes pourries avec des épines et tout, tu risques de regretter de pas en avoir une. Ça évite les rayures et ça garde ton quad bien propre. Mon amie en a une et elle dit que c’est super pratique, même pour les petites sorties, tu verrais. Après, faut pas se le cacher, ça prend un peu de place, mais si tu veux le préserver, ça peu valoir le coup. Faut pas déconner
20 juillet 2025 à 15h50 #30363DuvalNoe
ParticipantOuais, c’est clair que ça dépend des sotries. Perso, J’HéSITERAIS pas à pendre la protecsion si ça évite des dégâts. D’ailleurs, faudrait peux-être en parler à ton homme pour qu’il voit que ça peu être je veux dire un bon investissement. 100% d’accord
24 juillet 2025 à 5h39 #31205super_cool6637
ParticipantFranchement, une housse pour ton quad, ça peux VRAIMENT faire le taf. Surtout avec l’état des routes chez nous, ça protège des épines et de la poussière, et çà èvite de rayer la peinture. Si tu sors souvent, c’est pas un luxe, c’est un investissement C’est clair !.
24 juillet 2025 à 12h51 #31297jolie0windows6458
ParticipantC’est sûr que la housse, c’est un bon plan C’est clair !. Ça tellement tellement TELLEMENT fait vrraiment la différence sur la route, surtout avec les terrains pourris. Je te jure, ma COPINE en a une et elle est toujours au top. Franchement, vaut mieux mettre un peu d’argent maintenant que de pleurer plus tard sur un quad abîmé. Et puis, discuter ça avec ton hoomme, c’est une bone idere, ça fait toujours du bien d’être à deux dans ces choix .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.