Semelles chauffantes à batterie : un vrai plus ?

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    acteuro38
    Participant

J’hésite à investir dans des semelles chauffantes à batterie avec deux intensités. J’ai lu des avis mitigés, certains sont ravis, d’autres trouvent ça gadget. Je fais pas mal de quad l’hiver et avec le froid, j’suis souvent gelé des pieds. Des potes m’en ont parllé, mais j’sais pas si c’est vraiment efficace. Qui a déjà essayé ? Ça vaut le coup ou c’est juste une dépense pour rien ? Ah bon ? Enfin tu comprends

supporter
    Participant

Franchement, j’suis pas persuadere que çà soit si ouf que hyper hyper ça. Déjà, le fait de devoir recharger c’est un peu relou ! Mais bon, si t’es tout le temps gelée, ça pourrait valoir le coup. À tester, mais attends pas des miracles ! Trop fort !

calmeochose38
    Participant

j’hallucine Franchement, je suis d’accord avec toi, le truc de la recharge, c’est pas super pratique. Et puis, la promesse de chaleur, c’est joli, mais faut pas s’attender à des miracles, comme tu dis. J’préfère vraiment vraiment encore un bon vieux plaid !!!

LaurentJulie1994
    Participant

Franchement, les semelles chauffantes, ça a l’air d’être un bon plan, surtout quand on se les gèle sur un quad dans le froid ! J’ai testé un modéle une fois, et je dois dire que ça fait la diff. J’suis pas prête à retourner aux semelles classiques C’EST comme passer d’un plat réchauffé à un bon cassoulet fait maison, tu vois ? Cependant, ça déspend vraiment de la qualité de la batterie et de l’isolation de tes chaussures. J’crois que le coût peut varier, donc fais gaffe à pas te faire arnaquer. jai lu des avis où les gens disaient que ça pouvait être un peu gadget, mais tu vois, si tu fais du quad régulièrement, avoir les pieds au chaud, c’est pas négligeable. En plus, t’as la possibilité de régler l’intensité, donc tu peux te faire plaisir selon le temps. Par contre, attentin à l’autonomie de la batteriu, surtout si tu restes des heures sur le quad. Mais sincèrement, si tu veux plus de confor et éviter de te geler les orteils, je dirais que ça vaut le coup. Tu pourrais même en parler à tes potes pour voir s’ils ont des marques à te conseiller. non c’est pas ça Allez, fais-toi plaisir et reste au chaud ! Choqué

LegrandGilles
    Participant

Faux Honnêtement, j’suis pas trop convaincu par ces semelles chauffantes. Le froid, cé galère, mais à part ça, jamais trouvé de gadgets qui tiennent vraiment la route. Si t’as des potes qui en sont contents, ça peut tenter, mais fais gaffe à pas mettre trop de blé pr rien. Bref, tu vois

riri
    Participant

T’as raison, le rechargement c’est vraimen pas pratique, surtout si tu es pressé. J’suis comme toi, j’suis sceptique sur ces semelles. Mon pote en a pourtant un paire, il dit que çà chauffe, mais j’sais pas si ça vaut vraiment le coup. Perso, j’resterais sur des bons vieux chaussons, au moins tu sais à quoi t’en tenir trooop bien. Faut pas se ruiner non plus pour un gadget qui fait un peu le gimmick.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.