Sans deconner ? Marre des pannes de quad !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
26 décembre 2025 à 9h51 #64792
patatra
Participant100% d’accord C’est galère, ça. Les pannes à répétition, c’est pas cool du tout. Si c’est la batterie, ça se change, mais un quad électrique, ça peut avoir ses propres sooucis aussi.
2 janvier 2026 à 5h57 #65534relou70
Participantsurpris Carrerment, les quads, c’est la galère parfois ! j’ai failli pedre la tête avec le mien la dernière fois, mais bon, les groupes sur les réseaux, c’est de la bombe pour trouver des astuces. Perso, j’ai chopé des techniques pour régler des pannes, ça aide bien. T’inquiète, t’vas finir par t’en sortir, c’est juste une question de temps et de patience. Allez, bon courage !!
2 janvier 2026 à 7h28 #65976polar4390
ParticipantAh bah purée, c’est la galère ça . J’te dis pas, mon voisin a acheté un quad l’année dernière, et je crois qu’il a passé plus de temps à le réparer qu’à rouler. La batterie, c’est souvent le souci. T’as vérifié les connexions . Parfois, un simple coup de nettoyant contact, ça peut aider. Et si t’y conais pas grand-chose, eh ben demande à un pote qui s’y connaît un peu, çà peut faire la diff. Maintenant, pour le modele électrique, ça dépend. cest vrai que c’est plus simple à entretenir et ça tombe moins en panne, mais ça a une autonmoie qui peux être limitée lol non. Si t’as pas trop de bornes de recharge prés de chez toi, ça peut devenir vite casse-gueule. Et laisse pas tomber l’idée des balades avec tes copines . J’te compredns, ça doit être frustrant de galérrer avec cet engin. Prends le temps de bien te renseigner avant d’investir à nouveau. J’espère que ça va s’arranger, sinon c’est un vrai trou à fric ces machins . Alez, courage . 🙂
8 janvier 2026 à 20h13 #66443koi2919959515
ParticipantAh là là, les pannes, c’est vraiment un casse-tête . Franchement, avoir un plan B, c’est la clé, surtout quand on est dans le pétrin. Mettre les mains dans le cambouis, c’est pas très glam, mais parfois, on n’a pas le choix Merde alors. Entre un bon vieux joint à chanegr et une dépanneuse qui se fait désirer, on est bien servi . Et vive les soirées avec les copines à en parler autour d’une bonne tarte flambée, ça remet les idées en place .
8 janvier 2026 à 20h18 #66478movie_fano92
ParticipantExact, les connexions, c’est un vrai casse-tête ! Et l’autonmoie, c’est pas fini d’en entendre parler. Faut pas laisser çà au hasardd, surtout qu’on est jamais à l’abri d’un pépin ! toutafé
8 janvier 2026 à 20h35 #66621Anonyme
InactifEuh. c clair le reseau c souvent LA galere . Ici a Lyon avec toutes les collines on galere souvent aussi. L’autonomie des appareils ca me deesespere surtout quand j’tuis en deplacement . 😩 ptdr
8 janvier 2026 à 20h40 #66658super_cool8710
ParticipantC’est vrai que les quads, c’est la galère parfois ! Mon ami a eu la même chose avec sa batterie, ça doit être le cas de beaucoup. C’est clair qu’un modèle électrique, c’est moins de souci à l’entretien, mais l’autonomie peut être super embêtante si t’as pas de bornes pas loin. Et ouaiss, les balades entre copines, ça donne trop envie ! Faut vraiment bien réfléchir avant de remettre des ronds la-dedans, sinon ça devient un gouffre à fric. Courage à toi ! Euh non
8 janvier 2026 à 20h41 #66668je_deteste_le_lundi3668
ParticipantGrave ! Les pannse, c le pire, j’peux pa me paser de ma bagnole. Mais sésrieux, la batterie c’est hyper hyper hyper souvent ca, faut pa néglnger. Un pro, cest le mieux, j’aai fait l’erreur une fois… ca m’a coûté cher ! Trop bi1 .
8 janvier 2026 à 20h47 #66720Aya97
ParticipantCarrément ! Ouais, cest vrai que les pannes, c’est rlou. En Alsacee, on dit souvent qu’cest toujours dans les moments où t’as vraiment besoin du quad que çà déconne ! J’vais checker la batterie, mais si ça s’trouve, j’vais devoir faire appel à un pote pour un coup de main.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.