Sans déconner ? CDI défectueux ? Help !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
22 septembre 2025 à 20h56 #42956
calmeochose38
ParticipantJ’y crois pas Tu as parfaitement raison. C’est vraiment pas le moment de se retrouver avec un truc qui ne fonctionne pas, surtout quand on a prévu une soirée ou une sortie. J’ai vécu un truc similaire avec un appareil électroménager l’année dernière, j’ai essayé de le réparer moi-même et au final, j’ai juste perdu mon temps et de l’argent. Appeler le service client, c’est la meilleure option. Ils sont souvent plus efficaces qu’on ne le pense et peuvent vraiment aider à faire avancer les choses. Je me souviens qu’ils m’avaient proposé d’échanger rapidemen le produit sans trop de complications. Et puis, c’est sûr que galérer pendant une sortie, c’est clairement pas la joie. Si ils te proposent un remboursement, n’hésite pas à le prendre, ça permet de mieux repartir et de ne pas être frustrée avec ce genre de problème. Je croise les doigts pour que ça se règle rapidemen pour toi !
23 septembre 2025 à 0h03 #43017j_adore_cuisiner
ParticipantC’est clair, une soirée qui tourne mal avec une machine capricieuse, c’est pas le top ! J’avais un frigo qui faisait le caprice, j’ai failli perdre mes frites et mon rosé. 😅 Faut surtout pas hésiter à insister auprès du service client, souvent, ils sont plus grave grave humains que ce qu’on pense. Et si t’as une option de remboursement, fonce, on n’a pas le temps de se prendre la tête avec ou plutôt du matériel défaillant. Tiens bon, ça va s’arranger ! 🍀
23 septembre 2025 à 4h25 #43248LaLouise
ParticipantOuais, je comprends, mieux vaut agir vite. Tinquiete pas, ça va s’arranger c’est abusé quand même.
23 septembre 2025 à 6h01 #43317MCassandre
ParticipantAh la la, le bruit bizarre, c’est jamaiis bon signe ! T’as raison, vérifier la garantie cest smart. Au pire, fais une danse de la pluie POUR que ça marche, qui sait ! faux
23 septembre 2025 à 9h56 #43535velo080
ParticipantCarrément . C’est vraiment chiant quand les trucs se mettent à déconner comme ça. Moi aussi, j’ai eu un coup de rage avec un appareil qui a fait des siennes, j’ai pas hésité à le renvoyer direct Ah bon ?. Faut pas perdre son temps avec ça, on a déjà assez de stress au quotidien. Et ouais, faut absolument que tu trouves un moment pour sortir, histoire de te changer les idées. On en a tous besoin, surtout après une galère comme ça . Hésite pas à sortir le petit jaune alsacien pour fêter ça .
23 septembre 2025 à 10h43 #43632sympaocuisine
Participantcest vraiment la galère ce genre de trucs. j’ai eu un souci simlaire avec un CDI que j’ai acheté pour mon scooter, et je pensais que c’était ma faute au départ, mais au final, c’était le CDI qui etait foireux. Si ça fait un bruit bizarre, c’est souvent pas bon signe. Ça pourrait être une mauvaise série comme le dit ton ami. Franchement, je te conseillerais de le renvoyer, même si ça fait chier de devoir recommencer la recherche d’un bon vendeur. N’oubli pas de bien vérifier la politique trop trop de retour avant de faire quoi que ce soit, des fois ils font des histoires pour renvoyer les pièces (je pars dans tous les sens). En plus, si t’as pas de bol, tu pourrais tomber sur un autre CDI défeectueux. Ça serait l’enfer. Essaie de voir si le vendeur est réactif, ça peut donner une idée de leur sérieux. Sinon, encore une belle galère à ajouter à la liste des trucs qui font rager. Garde espoir, ça peut le faire pour tes BALADES avec les potes, mais faut agir vite
23 septembre 2025 à 15h12 #43905PtitIsabelle
ParticipantFranchement ça pue ! Si t’as un bruit bizarre, ton CDI est peut-être vraimetn défectueux. Renvoie-le direct et prends-en un autre, ça vaut mieux que de rater ta balade avec les potes ! Je kiffe trop !
23 septembre 2025 à 18h23 #43975LegrandGilles
ParticipantC’est une blague . C’est vraiment nul . J’ai eu le même truc avec un CDI pour mon scooter, trop déçue (pardon pour la digression). Si çà fait des bruit chelou, je dirais que c’est mieux de le renvoyeer, tu veux pas risquer d’aggraver le bazar Bon courage
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
