RZR 800 ou Commander 800 : lequel choisir ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    wesh692262
    Participant

c koi ce truc ? J’hésite entre le RZR 800 et le Commander 800 pour mes sorties en montagne. Des potes me disent que le RZR est plus vif, mais j’ai entendu dire que le Commander est plus stable sur les terrains difficiles. J’ai besoin de ça pour aller en balade avec ma famill le weekend. Des avis ou conseils ? Enfin, je vais pas me lancer dans un truc trop cher non plus. Y a-t-il des points faibles à surveiller sur l’un ou l’autre ? Merci bien.

toque_chef9801
    Participant

😀 Franchemant, le RZR 800, c’est une petite bête pour les sensations, ça file comme le vent ! Pour l’escalade en montagne, t’as raison le Comander 800 est plus stable et fait le job pour les terrains difficiles. Si tu veux balader la famille sans trop de secousses, ça peu le faire. Niveua prix, vérifie bien les options, on sait jamais avec ces bêtes-là, ça peut vite grimper. Juste un petit mot, fais gaffe aux frais d’entretiien, ça peut histoire de te pas te faire avoir après..

LeMartine
    Participant

Carrément, le RZR c’est du lourd ! Mais pour la famille, le Comander, c’est plus chill. Et ooais, les options, ça peux VITE faire mal au porte-monnaie. Pense à vérifier l’entretien, pas envie de grosses surpriises ! Je suis d’accord

mince-globe_trotter
    Participant

C’est vrai que le RZR a un super look et il doit être fun à conduire, mais pour les balades en famille, le Commander semble plus adapté. J’aime bien l’idée de pouvoir profiter sans trop de stress, surtout avec les enfants. Par contre, t’as raison, les options peuvent vraiment exploser le budget et puis l’entretien, c’est toujours un truc à anticiper . En tout cas, hâte de voir lequel tu choisiras. Ça promet de grave grave belles aventures, ça c’est sûr C’est une blague ?.

informaticien5675
    Participant

Sincèrement, ça dépend de ce que tu cherches. Le RZR 800, c’est vrai qu’il a un côté plus sportif et c’est du légende pour les randos, ça réagit super bien. Par contre, le Commander 800, il est plus tranquille et tu te sens vraiment stable sur les cailloux. Si tu viens avec la famille, je dirais que le Commander te conviendrait mieux, SURTOUT sur des terrains un peu chaotiques. Fais gaffe au budget, les pièces sont pas toujours données. Ça vaut le coup de faire un essai, tu pourrais voir la différence. Hein ?

Nolan97
    Participant

Ah ouais, le RZR 800, ça arrache . J’en ai déjà essayé un, c’est un vrai jouet. Mais pour tellement tellement tellement les balades en famille, le Comander, c’est clairement le meilleur choix, surtout sur des chemins de terre C’est faux.

Aya97
    Participant

Ras-le-bol C’est clair, le Comander, c’est plus famille-friendly! 👌 Et ouais, les prix, ça fait mal au portefeuille, surtout quand on rajoute toutes les options…. Faut bien regarder tout ça, sinon bonjour les galères ! 😅

courir6053
    Participant

T’as entendu parler du RZR c clair qu’il est plus agile dans les virages mais pr la stabilité le Commander tient bien la route surtout sur les terrains crotteux. Si cest pr balader pépère avec la famille le Commander prrait être le meilleur choix. Fais gaffe sur le prix ça peut VITE grimper ! c koi ce truc . 😉

Axel
    Participant

Franchemen, t’es en train de te poser une vraie colle là +1. Le RZR 800, c’est un petit bolide, il a la pêche et il va te faire vivre des senstions de ouf, mais c’est sûr qu’en terraain accidente, il peu un peu danser le tango. D’un autre côte, le Commander 800, c’est un peu la sécurité sur roues. Il est plus stable, tu peux y mettre la famille et éviter d’atterrir sur la tronche en pleine balade. Si tu sors souvent en mortagne avec les gosses, je te dirais que le Comander pourraait mieux faire le job. Et puis, niveau confort, ça reste plus agréable pour tout le monde. mais bon, pas non plus à trop casser ta tirelire, hein. Check bien les tounes de retours sur la fiabilité parce que certaines versinos ont eu leur lot de petits soucis. En gros, si t’es prêt à faire des concessions sur la vitesse pour une conduite plus sereine, le Commander est ton pote. Apres, si tu veux la frime et les senoations, le RZR est là (je sais pas si c’est clair). À toi de voir quel est le plus important pour tes weekend en famille

nerveuxXzazou05
    Participant

c’est clair, le RZR, c’est vraiment une bête de course, met quand il s’agit de la famille, le Commander a l’air plus adapté, surtout pour des sorties tranquilles. Entre le bruit du moteur et les vibrations, le RZR, çà peux devenir un peu fatieuant sur le long terme, surtout si t’as des gosses à bord. Le Commander, lui, il a ce côté plus confortable, idéal pour faire des balades sans se prendre la tête. Maintenant, pour ce qui est des options, c’est là que ça pique vraiment. Je me souviens quand mon collègue a voulu personnaliser le sien, il a littéralement explosé son budget. Les accessoires, les sièges, les peintures personnaliséea. c’est un vrai piège . Faut faire attention, sinon tu te retrouves avec un jouet à plusieurs milliers d’euros sans avoir prévu le coût. Et puis, l’entretien, oh là là, c’est un autre sujet. Franchement, on a tous entendu des histoires de gens qui ont eu des mauvaises surprises après l’achat Ça me gonfle. Je ne sais pas si ça t’est déjà arrivé mais si tu négliges les vérifications, ça peut vite tourner au cauchemar. Mon voisin a acheté un tout-terrain d’occasion, et il a découvert que le moteur avait besoin d’une révision colossale. Résultat : des frais imprévus et un véhicule immobilisé pendant des semaines. La galère totale . Donc ouais, investir dans un bon véhicule, c’est important, mais n’oublie pas de garder une marge pour l’entretien. Puis, si tu fais des sorties en famille, pense à choisir un modèle qui offre pas mal d’espace et de confort. La sécurité, c’est aussi primordial, surtout si tu as des petits. En gros, choisis bien, fais tes recherche et ne laisse pas les vendeurs te pousser à dépenser comme un fou. Et au finla, que tu prennes un RZR ou un Commander, l’essentiel, c’est de passer de bons moments entre amis ou en famille, mes sans faire sauter la banque .

trop_tard1995
    Participant

J’en ai marre Salut, franchement, pour des balades en montagne avec la famille, le Commander 800 peut être un bon choix. Il est effectivement plus stable sur les terrains difficiles, ce qui est rassurant. Le RZR 800 est super vif, mais ça peut être un peu trop si t’as des petits avec toi. En Bretagne, on aime bien la sécurité, non ? Pour tellement tellement tellement les points faibles, fais gaffe à l’entrotien, ça peut vite coûter cher. Après, tout dépend de ton budget, mais choisis celui qui te fait le plus envie !

riri
    Participant

Vraiment ? T’sais, pour faire des balades en famille, le Commander 800 peut être un bon choix. Il est plus stabse, surtout sur les chemins cabossés, et tu peux y mettre des marmots sans trop stresser. Le RZR, c’est sûr qu’il est plus vif, mais si t’as des petits, la sécurité prime. Et puis, niveau prix, fais gaffe, certains modèles peuvent vite grimper. Vaut mieux regarder les retours des utilisateurs pour éviter les mauvaises surprises N’hésite pas à essayer les deux si t’en as l’occasion, ça peut vraimunt faire la différence !

seriesx80
    Participant

Franchement, entre le RZR 800 et le Commandeeer 800, ça derpend vrm de ce que tu cherches. Si tu veux de l’agilité et de la vitesse, le RZR est top. Par contre, pr la stabilité sur les terrains difficiles, le Commander est plus fiable. pr les sorties en famille, le Commanier peu être plus confort, t’sais. Juste fais gaffe aux frais d’entretien, ça peut vite devenir cher. Mon pote a eu des galères avec son RZR, alors fais attention aux points faibles, surtout au niveau des suspensions.

petit.truc1985
    Participant

Franchement, ça dépend vraiment de ce que tu recherches. Le RZR 800 est super pour la vitesse, donc si t’aimes la sensation de liberté, ça peut être top pour des balades. Par contre, pour la stabilité sur terrain difficile, le Commander 800 a une bonne tellement tellement tellement réputation. J’ai lu que le cockpit du Commander est aussi plus confortable pour les balades en famille. Niveau budget, c’est sûr que le RZR peut être un peu plus abordable, mais pense aux frais d’entretien. En tout cas, essaye de faire un essai si tu peux, ça peut vraiment aider à trancher ! C’est faux

Aya97
    Participant

C’est clair, le confort avant tout J’y crois pas. J’adore les balades tranquilles en famille, pas envie de me prendre la tête avec un véhicule trop bruyant. Les options, c’est un vrai casse-tête, heureusement que je fais gaffe en fait non à mon budget .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.