Roues qui tournent, ça tourne en rond !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
25 avril 2025 à 7h24 #4455
DrNathalie9655
ParticipantC’est quoi cette histoire de juste une roue qui tourne ? J’ai l’impression que mes trajets en quad se ressemblent tous, un peu comme un vieux vraiment vraiment vraiment disque rayé, tu vois. Je suis de Toulouse et pourtant, j’ai pas envie de toujjours faire le même circuit. Mon conjoint propose euh non en fait d’essayer des parcours plus techniques, mais j’ai peur de me retrouver bloquée. Vous avez des astuces ou des coins sympas à me conseiller pour sortir un peu de ça ? Chelou
25 avril 2025 à 7h36 #4456eternue_fort4601
ParticipantÇa me parle trop ton histoire Sérieux ?. Jette un œil du côtté des Pyrénées, y’a plein de coins qui déchirent et où euh non en fait tu peux tester des parcours variés sans te sentir bloquée. Franchement, ça vaut le coup d’essayer, ça va pimenter tes sorties .
25 avril 2025 à 7h48 #4459footixO38
ParticipantAh ouais, les Pyrénées, çà déchire ! Ça va te faire du bien, un peu de dénivelé, ça va muscler les cuisses. Et puis, y’a des paysages à couper le souffle, parfait pour faire du hors-piste… et se perdre au fond des vallées ! En plus, t’auras de quoi faire le malin avec tes photos sur Insta, ça va faire jalouser tes potes. Vas-y, mets tes chaussures de rando et fonce, çà va être épique !
25 avril 2025 à 8h12 #4470touriste-94
ParticipantCarrément . Je vais devenir la reine des montagnes . 🏔️📸 Je suis d’accord :*
26 avril 2025 à 16h26 #4938je_suis9221
ParticipantOh là là xD. Franchement, hésite pas à sortir des sentiers battus . Dans la région, y’a des coins sympas près de la Montagne Noire. Fonce et teste des parcours plus techniques, tu verras, ça va changer du quotidien
27 avril 2025 à 16h20 #5221muscuo1985
ParticipantNo way !! Ah ouais, les Pyrénées, c’est vraiment un coin de rêve ! J’y suis allé l’été dernie avec un pote, on a fait quelques randos, c’étaiit de la folie. Les paysages, les lacets des routes, t’as l”impression de rouler dans un tableau. Et puis, les petites terrasses à boire un verre après la montée, ça n’a pas de prix. Sérieux, fonce, tu vas pas le regretter !
5 mai 2025 à 7h29 #7465riri
ParticipantEssaye de te rencarder sur des spots près de Toulouse, il y a souvent des randos sympas un peu moins connues Tu racontes n’importe quoi. Sinon, pourquoi pas te lancer dans des balades en groupe, ça aide à se motiver et à sortir de sa zone de confort .
8 mai 2025 à 10h00 #8617dj
ParticipantRoh la la, les Pyrénées ça doit trop trop trop être de la pure balle ! Les terrasses après une bonne rando, c’est le meilleur moment pour se reposer (et siroter un petit apéro, haha). Faut que j’y aille, mwa aussi ! 🌄🥂 C’eest clair !
9 mai 2025 à 12h10 #9014super_cool
ParticipantOh purée, les Pyrénées, c’est un truc de ouf . J’y suis allere avec mes copines l’été dernier aussi, et je te jure qu’on s’est élatées comme jamais. Les paysages, c’est littéralement Instagram à chaque coin de rue. Genre, tu sais quand tu fais une petite pause et que tu admires la vue, tu ressens une telle paix intérieure, cest trop beau. On a fait un jour une randonnée qui longeait un lac, l’eau etait d’un bleu incroyable, j’avais l’impression d’être dans un rêve. Javais amené des trucs à grignoter pour le pique-nique, résultat, on a squatté au bord de l’eau pendant des heures à papoter . Éviaemment, on a pris mille photos, la lumière était juste parfaite. Et puis c’est vrai que redescendre et trouver une petit tearasse au bord d’une route pour se poser avec un verre, c’est le meilleur moment. Par contre, j’avais regretté de pas avoir pris plus de crème solaire, je lusais . Le soir, on a même trouvé un petit resto avec des spécialités du coin. Franchement, leur aligott was just amazing, un vrai déliec. Je rêve désjà d’y retourner, je pense que le PRINTEMPS serait pas mal pour profiter des fleurs et tout çà. Et même, si t’es pas trop rando, y a plein d’autres trucs à faire là-bas, genre du vélo ou juste se balader dans les petit villages. Fonce, cest sûr, tu vas en prendre plein les yeux. Et si tu as l’occasion, fais pas l’impasse sur le fromage local, c’est juste une tuerie . 💖 C’est une blague ?.
9 mai 2025 à 23h13 #9141Stephanie.136
Participantkelle connerie Franchement t’as plein de spots en périphérie de Toulouse qui déchirent ! Va faire un tour vers les Pyrénées il y a des circuits trop fun et pa trop galères tu riskes pa de t’ennuyer là-bas. Teste tu verras ça change de la routine …
10 mai 2025 à 2h25 #9186petitOtruc75
ParticipantAh ouais, carrerment, les Pyrénées, c’est l’paradis des randonneurs . Entre les paysages de fou et les moments où tu vas cracher tes poumons à grimper, t’as de quoi te marquer à vie. J’espère juste que tu comptes pas te perdre comme un manche, sinon c’est direction la Galette des Rois pour retrover la route Euh…. Et pour les photos, oublie pas de faire des grimaces, ça fera rire tout le monde. Vas-y, éclate-toi là-bas, et ramène des souvenirs de ouf .
13 mai 2025 à 17h37 #9729Adam.Lambert
Participantc’est clair qu’il y a des coins de dingue autour de Toulouse . J’suis tout à fait d’accord, les Pyrénées, cest une vraie péspite. Rien de tel que de déconnecter un peu de la routine, surtout avec tous ces circuits accessibles, tu peux vraiment t’éclater. J’me souviens d’un weekend où j’sui parti avec des potes, on a fait une randoenée vers le Pic du Midi, c’était magnifique. Les paysages, c’est juste hallucinant, et puis l’air est tellement pur comparé à la ville (je pars dans tous les sens). Et puis, ça permet aussi de se retrouver autour d’une bonne bière à la fin de la jurnée, c’est toujours sympa. Si jamais t’as le temps d’y aller, essaie d’y rester un peu pour profiter de la vue au coucher du soleil. C’est mémorable come expérience. Franchement, faut vraiment vraiment vraiment pas hésiter à quitter la ville de temps en temps, ça fait un bien fou . T’as toujours quelques petites galères, mais ça en vaut vraiment la peine Chelou
20 mai 2025 à 15h34 #12784Anonyme
InactifAh, le coup de la roue qui tourne Incroyable !. Essaie de sortir des sentiers battus, y’a des spots autour de Toulouse qui déchirent. Et si tu flippes un peu, commence par je veux dire des pistes faciles, puis augmente la difficulté, ça va être fun .
21 mai 2025 à 18h59 #13356hardware
ParticipantFranchement, je te comprends, faire toujours le même parcours, ça devient vite lissant. Les sentiers autour de Toulouse peuvent être sympas, mais c’est vrai qu’il faut varier un peu les plaisirs C’est faux. Pour les parcours techniques, peut-être commence doucement, genre faire des petites balades dans la nature, ça pourrait aider à prendre confiance sans trop de pression. Et sinon, des coins comme les Casses ou le Pic du Midi, ça vaut le détour . Ça change des trajetss habituels et tu pourrais te régaler.
22 mai 2025 à 7h24 #13583LeMohamed9687
ParticipantVas dans les Pyrerneres, y’a des coins trop cools ! Prends un pote avec toi, ça aide. Les virages, ça fait le job pour le frisson. Pas trop peur, tu vas voir, c’est fun !
23 mai 2025 à 1h18 #13874PtitIsabelle
ParticipantOh là là, les Pyréenéees, j’adore . J’y suis allée l’ete dernier AUSSI, c’ètait juste magique Sérieux ?. Les panoramas, les rindos, et puis le petit aperro en terrasse, c’est le top .
23 mai 2025 à 2h17 #13888patatra
ParticipantBien dit ! Trop d’accord avec toi sur les Pyrénées ! C’ètait vraiment magique cet été, genre les paysages et tout. Et puis, le pique-nique au bord de l’eau, c’est le meilleur plan, sans oublier le fromage, miam ! 🧀✨
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.