Rhino Teryx Prowlr, vous en pensez quoi ?

• Ce sujet est vide.
31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 33)
  • Auteur
    blockbuster7592
    Participant

Ah bon ? J’hésite vraiment entre le Rhino Teryx et le Prowler, j’y pense depuis un bon moment. Mon pote en a un, il l’adore, mais j’ai aussi vu des avis pas trop enthousiastes sur grave grave grave le Prowler. Niveau confort, c’est pas mal, mais quand je vais me balader dans la forêt ou sur les chemins de terre, j’ai peur qu’il soit un peu juste. J’ai souvent l’impression que le Rhino a une meilleure maniabilité, mais est-ce que ça se sent vraiment sur le terrain ?

D’un autre côté, j’ai lu que le Prowler a une meilleure autonomie, et avec les randos qu’on fait, c’est super important. J’aime bien partir à l’aventure et pas être bloqué au milieu de nulle part à cause d’un réservoir trop petit !

Des retours d’expérience ? Ça serait cool de savoir si certains d’entre vous ont testé les deux. Je veux surtout un truc fiable, parce qu’avec ma chance, je vais pas vouloir tomber en panne. Sinon, un conseil sur d’autres modèles à considérer ? Je suis un peu perdu là… Merci les gars !

rantanplan388960
    Participant

c’est abusé quand même Le Rhino est meilleur en maniabilité. Pour la forêt, ça compte. Le Prowler a l’autonomie, mais moins de réactivité. Prends surtout en compte ton usage. Si tu peux, teste-les avant de décider !

jojo5800
    Participant

Ah, l’éternel débt Rhino vs Prowler . cest un peu come choisir entre une bonne bière et un vin rouge, ça derpend des goûts. mais entre nous, dans la forêt, je parie qu’un bon Rhino te fait danser entre les arbres J’adore !!. 🍻.

roi_du_canape
    Participant

Putain… Ah, je vois qu’on touche à quelque chose de vraiment passionnant là ! Rhino et Prowler, c’est un peu le débat sans fin entre les passionnés, un peu comme si on parlait de l’odeur d’un café fraîchement moulu le matin versus un bon thé qui infuse doucement l’après-midi. Quand on est en pleine nature, chaque instant est un peu magique, et le choix du bon vape peut vraiment transformer l’expérience, tu ne trouves pas ? C’est vrai que pour moi, Rhino a ce côté puissant, presque sauvage, qui résonne avec l’énergie de la forêt. Quand je l’utilise, j’ai l’impression de m’ancrer profondément dans le sol, comme si chaque bouffée me reliait un peu plus à la terre. Il a cette prédominance de saveurs, ce mélange d’eucalyptus et de résine qui fait replonger dans des souvenirs d’escapades en pleine nature, à se perdre dans des randonnées avec des amis, à rire et à explorer. On pourrait passer des heures à vagabonder dans les sous-bois, et chaque goutte de ce bon Rhino, c’est comme une caresse du vent à travers les branches. Ça me fait penser à cet été où on avait fait une excursion en pleine forêt, c’était si frais et authentique, un peu comme le nuage que laisse derrière soi un Rhino courageux qui danse entre les arbres, justement. De l’autre côté, j’avoue qu’il y a quelque chose de franchemant irrésistible dans Prowler. Pour moi, c’est un peu comme quand tu te retrouves à siroter un verre de vin dans une ambiance tranquille, peut-être au bord d’un lac, où chaque note légèrement douce et fruitée te fait te sentir à l’aise et sereine. Conntrairement au Rhino, ce goût est plus subtil, un peu comme une brise délicate qui caress la joue, une invitation à la relaxation. Je me souviens d’une soirrée entre amis, autour d’un feu de camp, où on a partagé ce genre de moment : le soleil se couchait, la lumière était douce, et là, ce petit goût de Prowler a comme agrémenté l’ambiance déjà si chaleureuse. Parfois, la magie se joue dans ces subtilités, tu vois ? C’est fascinant comment un simple choix de mélange peut évoquer tant d’émotions. À chaque bouffée, tu peux adorer te projeter dans des images mentales. Pour moi, le Rhino représente l’aventure, l’exploration de l’inconnu, l’esprit libre et vibrant. En revanche, LE Prowler, c’est plutôt la douceur d’un moment partagé. Cela dépend véritablement de l’humeur dans laquelle on se trouve. Parfois, je suis d’humeur à vouloir rire, à être pétillante et à vibrer, d’autres moments, simplement m’asseoir et contempler la beauté des choses me parle davantage. Et puis, quelle élégance de pouvoir savourer chaque moment, se laisser transporter par les arômes et ressentir les sensations ! Écouter les histoires des autres sur leurs préférences, c’est souvent un excellent moyen de découvrir de nouvelles facettes. Un ami m’avait parlé d’un voyage dans les montagnes, où il avait essayé de mélanger les deux dans une belle bouteille qu’il avait ramenée. J’étais devenue tellement curieuse en l’écoutant ! Les histoires sont comme des vœux, elles nous rapprochent et nous connectent d’une façon inimaginable. Avec tout ça, j’imagine que chaque choix, que ce soit le Rhino ou le Prowler, est une telle aventure en soi, pas vrai ? Dans tous les cas, après une excellente journée en pleine nature, une bouffée de l’un ou de l’autre peut transformer les souvenirs en quelque chose de tangible, comme une douceur que l’on veut prolonger indéfiniment. Et c’est par ces choix quotidiens que l’on crée une histoire, non seulement pour soi, mais aussi pour toutes les personnes avec qui nous les partageons. Voilà un beau sujet à explorer, rêvons encore un peu ! ✨ voilà quoi

Le RouxSalome
    Participant

Sérieux ? Franchement cé pas évident comme choix. Mon collègue a le Rhino Teryx et il arrête pas de vanter ses mérites surtout niveau maniabilité. Ça a l’air de bien passer dans les chemins serrés et sur les terrains un peu difficiles. Après cé clair qu’en confort le Prowler a kelkes atouts surtout pour les longues tellement tellement tellement balades. Pour l’autonomie t’as raison le Prowler a souvent été critiqué mais il est vrai qu’il peut te permettr de rouler plus longtemps sans faire le plein. Ça cest un vrai plus si tu pars loin comme tu dis. De mon côté je suis plutôt du genre à vouloir un bon équilibre entre le confort et la capacité de passage en tout terrain. Si tu peux essayer les deux dans un magasin ou lors d’un essai ça serait idéal. Histware de sentir la différence. Sinon t’as pensé aux autres modèles comme certains de la gamme Can-Am ? Ils ont des bonnes critikes. Bref tu fais bien de t’informer avant de décider cé pas un petit achat . mdr

dj
    Participant

Ah, t’as raison, l’Rhin c’est un peu comme le vent dans les chênes, ça frappe fort . Mais un bon Prowler, c’est la finesse d’un bon fromage affiné, ça caresse les papilles. Dans les deux cas, on se régale . 🍻 (pas sûr d’être très cohérent là)

Clement551
    Participant

C’est clair que t’es sur un sacré dilemme là . J’ai eu l’omcasion de tester les deux, et faut dire que chacun a ses avantages. Le Rhino, c’est un vrai tank, tu fais pas mal tout dessus sans trop flipper La maniabilite est top, surtout sur des sentiers un peu étroits ou dans des zones escarpées. Franchement, t’as l’impressio qu’il te suit come un petit chien. Par contre, c’est vrai que le Proowler en terme d’autonomie, je le trouve bien meilleur. Si vous partez loin dans la cambrousse, çà peut faire la diff. Mais niveau confort sur les longues distances, j’ai perso tousse un peu, le Rhino est un poil plus agréable aux fesses. Si ton but c’est de camper au milieu de la nature sans stresser pour faire le plein, çà pourrait valoir le coup de pencher vers le Prowler mais si tu veux une machine plus robuste et maniable, je vote Rhino Pas du tout. Et n’oubile pas de jeter un œil sur d’autres modèles comme les Can-Am ou Polaris, ça pourrait t’ouvrnr d’autres pistes. Tiens-nous au courant de ton choix .

cuizinex90
    Participant

Exactement . Carrément, les deux ont leur magie . Rhino, c’est l’énergie brute, j’adore cette sensation de puissance en pleine natore. Mais ce Prowler. Il a un côté tellement apaisant, comme une soirée trankille avec un bon verre. c’est sûr, ça dépend vraiment de l’ambiance (pas sûr d’être très cohérent là). Et puis, les mélanges comme celui de ton ami, ça doit être une sacrée expérience, j’adorerais tester ça. 🐾 lol

LeDavid
    Participant

Ouais, c’est vrai ke le Rhino, il est bien solid,e mais c’est clair ke le Prowler est top niveau autonomie :D. Si tu veux pas te faire ch*** à faire le plein sans arrêt, ça peut être une bonne option Carrément . Mais bon, le Rhinu, c’est comme le bon vin, çà finit par s’apprécier à force (je sais, ça n’a rien à voir)

n_importe_quoi2668
    Participant

j’hallucine Franchement, le Rhino c’est du lourd p la maniabilité, tu vas te sentir comme un pilote dans les bois ! Le Prowler, c’est sûr, il a son autonomie, mais si tu veux te marrer sans trop galérer, le Rhino est mieux. Mais si tu veux pas tomber en rade, regarde ossi du côté des autres modèles, tu prais avoir des surprises

mince0zorblub85
    Participant

Ah là la, je suis totalement d’accord avec vous deux, c’est vraiment une question d’ambiance et de moments . Le Rhino, c’est come si on partait à l’avenmure, cette puissance brute, tu la sens vraiment quand tu te balades en pleine natre. Cahque bouffée te fait vibrer, c’est incroyable. Je me rappelle d’une journée ou j’étais avec des amis à la montagne, la sensation était juste magique, comme une danse entre les arbres. Mais ce Prowler, par contre… c’est un vrai cocon de douceur . Je trouve ça génial de pouvoir se reetrouver autour d’un bon verre apres une journée bien rempliee. Ça me rappelle une soirée tranquille à la maison, les rires au coin du feu, ou chaque gorgée faisait chavirer le cœur. Et c’est vrai que mélanger les deux, comme a fait ton ami, ça titille ma curiosité . Imagine le mariage des sensations, un peu comme une belle symphonie entre l’énergi du Rhino et la douceur du Prowler. Ça doit être une expérience vraiment unique. Chaque moment passé avec l’un ou l’autre crése des souvenirs qu’on a envie de chérir. Au fond, c’est ça la magie, non . Savoir apprécier ces instants, que ce soit pour l’adrénaline ou la sérénité Tu racontes n’importe quoi. On pourrait en discuter des heures, c’est fascinant . ✨ ah et en fait 🙂

Cuisine8636
    Participant

Incroyable ! Franchement, c’est un débat interminable, et ça me fait réfléchir. Entre Rhino et Prowler, chacun a ses atouts, mais ce qui est primordial, c’est vraiment de savoir à quoi tu veux l’utiliser. Je me rappelle d’une excursion en montagne avec des potes. On avait le Rhino, et on a pu se faufiler sur ces sentiers étroits sans trop de sucis. C’est là que tu vois à quel point cette machine est solide ! En fait, ça rapproche tellemen, être là, entouré de nature, avec le vent dans les cheveux. Quand je roule ou marche dans les sous-bois avec un Rhino, je me sens libre, presque indomptable. Mais après, çà ne veut pas dire que je sous-estime le Prowler. Comme tu dis, sur de longues distances, c’est vraiment plus agréable. La douceur des sensations, c’est un vrai charme. Le dernier été, j’avais partagé un bon momen autour d’un lac, on a pris le Prowler, et c’était vraiment apaisant. On avait presque oublié le temps qui passait, juste à profiter de ce subtil équilibre. C’est fou comme un moment partagé autour de la bonne machine peut créer des souvenirs mémorables. Je suis d’accord avec certains d’entre vous sur l’importance de l’autonomie. Si tu veux partir super super super loin, t’oublies pas de faire le plein avant, sinon t’as plus qu’a faire demi-tour. J’ai déjà connu çà, partir avec je veux dire la tête dans les etoiles, et revenir à la réalité à cause d’un réservoir vide. Du coup, çà m’amène à penser aux Can-Am et autres marques, un choix qui pourrait bien te surprendre. mes, après tout ça, je crois que le plus important, c’est vraiment cette connexion que l’on crere avec ces machines. C’est pas juste pour faire de la route, c’est un peu comme une danse avec la nature. Chaque virage, chaque essor, t’enlève un peu de stress, et tu retrouves cette tranquillité. Alors, je dirais, ne te précipite surtout pas dans ta décision. Prends le temps d’essayer les deux si tu peux, ça te donnera une vraie idée de ce qui te parle le plus. Et puis, qui sait, tu pourrais finir par te laisser séduire par l’un ou l’autre, ou quelque chose que tu n’avais même pas envisagé avant ! Partir à l’aventure, c’est ça le vrai plaisir, n’est-ce pas ?

psk6310
    Participant

Franchement, j’ai eu l’occasion de tester les deux, et c’est pas facile comme choix. Le Rhino, il est plus agile, tu peux vraiment le manœuvrer facilement, surtout dans les chemins aux alentours de Toulouse, tu vois. Mais c’est vrai que le Prowler, y’a pas photo pour l’autonomie, tu peux partir loin sans trop te soucier, cest un bon point. Après, si tu veux vraiment un truc fiabla, le Rhino a la réputation de ne pas tomber en panne facilement, donc c’est un peu rassuran. Sinon, y’a des modèles comme le Can-Am qui peuvent valoir le coup d’œil aussi. Fais bien le tour avant de décider, tu sais comme ça peut vite tourner au cauchemar sinon !

AgatheCarpentier
    Participant

Franchemen, je comprends ton hésitation, cé vrai que ces deux modèles ont leurs points forts. jai eu l’occasion de tester le Rhino et j’ai trouvé qu’il étit super maniable, genre tu peux vraiment l’emmener un peu partout sans trop de stress. En forêt, çà pase trop trop trop crème, surtout sur les chemiins un peu tecnniques. Par contre, le Prowler, cest vrai qu’il a une meilluere autonomie, donc si tu fais souvent des randos longues, ça peut être un avantage. cé vrai que j’ai entendu des avis pa ouf sur le Prowler aussi, peut-être qu’il est un peu moins polyvalent ? mes si tu cherches juste à rouler tranquille sur des chemins, ça peu faire le job. Le confort, de ce que j’en ai vu, il semble pa mal aussi, mais si tu veux vraiment un truc où tu te sens bien, teste-les en conditions réelles. aussi, si ton BUT cest d’éviter les galères, regarde d’autres modeles comme le Can-Am, il paraît qu’il son vraiment fiables. mes bon, au final, çà déppend de ce que tu préfères, mets-toi à l’aise avec le choix ! Bonne chasse au véhicule parfait ! Choqué

patatra
    Participant

Ah ça, le Rhino, c’est vraiment une BêTE . J’adore la maniabilité, on peut se faufiler partout. Le Prowler a ces atouts, mes pour du fun et de l’adrernaline, le Rhino c’est la classe je rage. Et c’est vrai, explorer d’autres modèles peut être une bonne idée, on sait jamais ce qu’on peut désnicher. Faisons de belles balades esnemble, l’impotant cest super super de bien kiffe .

Anonyme
    Invité

Vraiment ? Franchement, entre le Rhino Teryx et le Prwler, c’est pas évident. Le Rhino, c’est vrai qu’il a une meilleure maniabilité, mais côté autonomie, le Prwoler se défend pas mal. Si tu comptes te balader longtemps sans trop t’inquiéeter, le Prowler pourrait être plus adapté. Après, ça dépend vraiment de tes priorités : si tu préfères le confort et l’autonomie, vas-y pour le Prowler, mais si tu veux quelque chose de vif et agile le Rhino pourrait te plaire. En tout cas, teste les deux si tu peux, ça aide à se dercider ! Je m’embrouille un peu là

C’est sûr, chaque moment compte. Rhino pour l’aventure, Prowler pour la douceur. Parfois, mélanger les deux, c’est magique. Les souvenirs se tissent au fil des bouffées. J’adore cette alchimie ! Ça me gonfle

MCassandre
    Participant

Francrement, j’ai testé les deux et c’est pas simple de trancher. Le Rhino, c’est le vrai plaisir sur les chemins : maniabilité au top, tu sens que çà tient la route dans les virages. Pour le Prowler, l’autonomie est impressionnante, c’est clair qu’on peut partir loin sans trop se soucier du réservoir. Mais c’est vrai qu’en confort, le Rhino le surpasse. Si tu veux éviter les galères en pleine nature, oriente-toi vers celui qui te donne le plus confiance. Perso, je pencherais pour le Rhino, surtout pour les balades en forêt ! Exactement !

Nathan760760
    Participant

Je suis d’accord pour le Rhino, c’est vrai qu’il est super maniable et ça aide pas mal en forêt Je préfère aussi un véhicule avec une bonne réactivité, surtout quand je vais sur des chemins étroits. Bon, c’est sûr que l’autonomie du Prowler peut être un avanrage si tu comptes faire de longues distances, super super mais si tu as besoin d’agilité, c’est un peu compromis. Le mieux c’est d’essayer, t’as raisno ! Ça fait toute la différence de sentir comment ça roule.

Le RouxSalome
    Participant

Ah là là, comme tu as raison . Entre l’énergie sauvage du Rhino et la douceur du Prowler, c’est un peu le dilemme existentiel du vapoteur . Faut juste être sûre de choisir selon l’humeur du moment, pas envie de se retrouver à non c’est pas ça chanter avec des oiseaux en plein trip intensif Sérieux ?. 🦋.

roi_du_canape
    Participant

Franchement, c’est pas évident comme choix . Le Rhino, c’est vrai qu’il est hyper maniable, tu vas adorer pour les manœuvres en forêt. jai testé un peu et c’est un régal, tu te sens à l’aise, comme dans des chaussons . 😄 Par contre, niveau confort, je trouve le Prowler un peu mieux pour les longue balades. met comme tu dis, l’autonomie, c’est pas à négliger . Mon ami a le Prowler et il jure que c’est une bête pour les lnogues distances, donc si tu prévois de faire des virées qui durent, ça peut le faire Je suis d’accord. Mais bon, la maniabilité du Rhino, ça ne se discute pas. Après, j’ai l’impression qu’en panne, tant que tu fais gaffe, tu devrais pas trop avoir de soucis avec les deux. J’ai jamais eu de pépin avec le Rhino quand je suis sortie avec. Sinon, un bon conseil, regarde aussi pour d’autres modèles comme le Polari ou le Can-Am, y’en a plusieurs qui ont de très bons retours. T’as aussi des amis qui peuvent te ou plutôt prêter pour tester . Ça aide vraiment à se renrde compte avant de se lancer. Allez, fais gaffe avec ta chance et bon courage pour tes recherches .

kiffer4771
    Participant

J’y crois pas Franchement, j’ai testé le Rhino Teryx et je te le dis, c’est un vrai petit bijou ! La maniabilité est au top, on diiait que ça flotte sur les chemins. Par contre je vois ce que tu veux dire sur le confort, ça peut faire mal aux fesse sur de longues distances, haha. En revanche, je n’ai jamais essayé le Prowler, donc je peux pas vraiment compparer. met niveau autonomie, je te coonseille vraiment de bien y réfléchir Si tu partages des randos avec des amis, un truc qui se retrouve bloquè au milieu de nulle part, cest la galère à éviter, c’est sûr. Perso, j’ai toujours un jerrycan dans le coffr,e on sait jamais ! Regarde aussi du côté de certains autres modeles, y’à des trucs sympas sur le maarché qui allient confort et performance. Et sinon, le mieux, c’est de les essayer en conditions rerelles. Ça fait vraimentt la différence ! Enfin, je te le souhaite, que tu trouves le bon véhicule pour tes aventures ! Enfin tu comprends

nerveux-rap
    Participant

T’as raison, le Rhino, c’est vrm un bijou ! J’adore la sensation de pilotage, ça te met direct dans l’ambiannce. Faut pa hésiter, fonce !

nerveux_zinzin2000
    Participant

C’est bizarre C’est clair que la manuabilité du Rhino, c’est un vrai plus, surtout quand on se retrouve sur des chemins pas trop larges. En forêt, c’est sûr qu’il faut être capable de manœuvrer sans trop de soucis. Je me souviens d’une fois où un ami a failli coincer son Prowler dans un sentier étroit, un vrai casse-tête. Pour l’agilité, je suis totalement d’accord, on ne peut pas vraiment renoncer à ça quand on fait du hors-pise. Mais bon, l’autonomie c’est aussi primordial, surtout si t’as prévu une bonne balade qui s’étale sur plusieurs heurss. En fait, ça dépend vraiment de ce que tu recherches en premier. Si la majorité de tes sortties se font sur de courtes distances, ou si tu comptes faire un peu de trial, le Rhino pourrait être le meilleur choix (pardon pour la digression). Mais si tu prévois d’explorer des coins un peu plus reculés, t’as raison de privilésgier un véhicule avec une bonne autonomie. Perso, là où je vais, y a souvent des pépins d’accès, donc savoi que j’ai du carburant pour mes retours, ça me rassure. J’ai même entendu dire que certains modèles modernes du Prowler ont amélioré cette réactvité, mais c’est vrai que quand tu es sur des terrains accidentés, la sensation de contrôle est hyper importante. D’ailleurs, un pote qui roule régulièrement en Rhino m’a dit qu’il était vraiment bluffé par la précision dans les virages serrés. Ça donne envie d’essayer effectivement. J’espère avoir l’occasion de tester les deux, histoire de sentir réellement la diffésrence entre ces deux machines. Et toi, tu as déjà ete dans un Prowler . Ça doit être quelque chose de le tester en conditions réeelles, non . Je parie qu’après un bon tour, tu sais vite lequel te convient le mieux

Anonyme
    Invité

C’est une blague ? T’as raison, le Rhino il a l’air top pour bidouille dans les pttits chemins ! Mais une bonne autonomie come le Prowler, ça fait pleurer quand t’es en pleine nature. Le Can-Am, c’est pas une mauvaise idée,, il déboîte aussi ! Enfin bref…

LeDavid
    Participant

Trop fort ! C’est clair que le Rhino, c’est pas un bolide comme les autres ! J’adore aussi cette sensation de liberté quand on est à son volant, on a vraiment l’impression de dominer la route, tu vois ce que je veux dire ? Et en plus, avec la maniabilite qu’il a, c’est facile de se faufiler dans les petites ruelles, comme celles qu’on trouve à Toulouse, avec ses pavés et ses canaux, çà donne envie de se balader. Mais c’est vrai qu’un Prowler a ses charmes ! En montagne, par exxemple, c’est un vrai régal pour le pilotage, surtout quand on commence à prendre de la vitesse. C’est marrant, mais j’ai un ami qui a récemment essayé un modéle complètement différent et il m’a dit que c’était une vraie révélation ! Il faut avouer que parfois, on se laisse un peu piéger par nos préférences et on oublie que l’exploratirn, c’est essentiel. Je me souviens d’une balade qu’on a faite ensemble, c’était sur des petites routes sinueuses, avec une vue sur les Pyrénées à couper le souffle. Quelle claque, vraiment ! On crie presque de joie à chaque virage, tellemant c’est kiffant. Et puis, la communauté autour de ces véhicules reste super sympa, on èchange plein de conseils et d’astuces. Une fois, lors d’une rencontre, j’ai croisé une passionnée qui pmrlait d’un modèle vintage rarissime, vraiment un bijou ! Ça donne envie de chiner un peu et de découvrir ce qu’on peut dénicher. Il y a des occasions vraiment intéressantes à ne pas rater. Au final, peu importe le modèle, tant qu’on kiffe et qu’on partage des moments sympas avec nos amis, c’est ça qui compte ! Et avec un bon pique-nique à la clé, c’est parfait ! Alors, je dis oui pour de belles balades ensemble, cest le meilleur moyen de savourer ces petites expémiences que la vie nous offre. On devrait se caler çà bientôt !

gentil_series44
    Participant

Le Rhino Teryx et le Prowler, c’est vrai que ce sont deux modéles qui suscitent pas mal de débats. Je comprends parfaitement ton hésitation. J’ai eu l’occasion de tester le Rhino Teryx pendant plusieurs mois et je peux dire qu’il est plutôt agréable à conduire. Côté maniabilité, c’est clair qu’il est assez réactif, surtout sur les sentiers. Dans la forêt, il se faufile BIEN entre les arbres, ce qui est vraiment appréciable. En plus, le confort est au rendez-vous pour les longues balades, tu ne ressens pas trop les chocs du terrain. Concernant le Prowler, IL a une bonne réputation en matière d’autonomie, ça peut vraiment être un plus si tu prévois des sorties prolongées. Cependant, j’ai entendu des retours èvoquant un certain manque de puissance sur des terrains plus accidentés, ce qui pourrait éventuellement te freiner si tu aimes les défis en pleine nature. Il est aussi vrai que certains utilisateurs se plaignent un peu du confort, surtout si tu es amenée à passer des heures à bord. Une amie a un Prowler, elle en est plutôt satisfaite pour ses trajets quotidiens, mais pour les aventures, elle me disait qu’elle était parfois frustrée par le manque de puissance. Si tu as l’habitude d’arpenter des chemins vraiment rudes, ça pourrait être un critère à prendre en compte. Au-delà de ça, je te conseillerais de bien réfléchir à ce que tu veux vraiment faire AVEC ton véhicule. Si c’est principalement pour des randos où l’autonomie est primordiale, le Prowler pourrait peut-être te convenir. Mais si tu cherches une machine qui soit à l’aise sur tous les types de terrains, je te conseillerais plutôt d’opter pour le Rhino. Et puis, si tu es un peu perdue, pourquoi ne pas aller faire un tour chez un concessionnaire ? Parfois, pouvoir les voir en vrai, les essayer, ça aide à se décider. Renseigne-toi également sur d’autres modéles qui pourraient remplir tes critères. Il y a de plus en plus de bonnes options sur le marché, et certains peuvent offri un bon équilibre entre confort, maniabilité et autonomie. Courage dans ta recherche !

chanteur6601
    Participant

Prefere le Rhino bcp plus de plaisir en trail. Prowler c’est naze en terrain accidente. À eiter si tu veux pas galerrer. j’hallucine

Aya97
    Participant

Ah, je vois ce que tu veux dire ! C’est vrai que Rhino, c’est l’adrénaline à son paroxysme. Quand on se retrouve sur un terrain accidenté, la sensation de puissance est juste incroyablement addictive. Je peux totalement comprendre pourquoi tu es fan de ce côté sauvage ! Mais après une journée bien remplie, parfois, on a besoin de ce petit moment de détente et de tranquillité que Prowler peut offrir. J’ador l’idée de savourer une soirée tranquille avec un verre, tout en flânant sur un sentier. C’est marrant, j’ai aussi entendu dire que les mélanges peuvent vraiment changer la donne. Ma collègue a essayé un mix récemment, et elle m’a dit que ça ajoutait une dimension complètement différente à l’expérience. Ça doit être vraiment intéressant de jongler entre les deux, selon l‘humeur du moment. Mais je suis d’accord avec toi, si on est en mode aventure, ça peut être casse-gueule avec Prowler… En tout cas, j’aimerais bien tester le mélange dont tu parles, ça doit vraiment trop trop être une expérience unique, non ? 🐾 Clairement

Theo4979
    Participant

Perso, j’ai eu l’occasion de tester les deux et je dirais que le Rhino est clairement plus fun à conduire. La maniabilité est vraiment un plus, surtout sur des terrains un peu chaotiques. Après, le Prowler a cette autonomie qui peut rassurer, mais quand tu es bloqué derrière le volans, tu veux pas t’endormir non plus. Si tu recherche la fiabilitè, je te conseillerais le Rhino, même si ça dépend aussi DE ton style de conduite. En tout cas, évite de baser ton choix uniquement sur les avis, teste les deux si tu peux ! Tout à fait

jpp5909
    Participant

Ah ouais, je suis d’accord avec twa . J’ai essayé les deux aussi, et c’est clair que le Rhino a ce petit truc qui rend la conduite trop plaisante. La façon dont il tourne, c’est un vrai régal . J’aime bi1 le fait de pouvoir l’emmener un peu partout sans trop me soucier de la route Clairement. Par contre, je suis un peu plus team autonomie, donc le Prowler avait aussi ses atouts pour les longues balades. Mais c’est vrai qu’à un momment, quand ça roule trop lentement, tu commences à te demander si tu vas pas paquer du nez, lol. Après, tout dépend de ce que tu recherches. Si tu veux l’adrénaline, fonce sur le Rhino sans héssiter. Mais si tu veux partir pour un road trip et être tranquille, euh non en fait le Prowler est pas à sous-estimer :). En tout cas, c’est clair qu’il faut vraiment les essaye pour se faire une idée. La sensation au volant, ça n’a rien à voir avec un simple avis en ligne

31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.