Renegade à deux, ça vaut le coup ?

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    courir.1975
    Participant

J’hesite a prendre un Renegade a deux pour faire quelques sorties avec mon pote. jai entendu dire que c marrsnt, mais est-ce que c vrmt pratique . On a deja un quad, mais on pensait que ca pourrait etre sympa d’essayer ca. Le probleme, c qu’on ne sait pas si ca passe bi1 dans les chemins un peu pourris. Niveau confort, ca donne quoi . Parce que faire 2h de route sur des bosses, c pas forcement mon kiffe xD. ossi, on a prevu d’y aller ce week-end et la meteo s’annonce pas top, vous croyez qu’on grave grave grave va galerer a s’amuser . Enfin, des coonseils sur les ekipements a prendre ou des petits trucs a savoir . merci les gars

Anonyme
    Invité

Franchement, le Renegade à deux, c’est vraiment marrant pour des sorties entre potes. cest pas mal pour le confort, mais sur certainns chemins pourris, çà peut devenir vite casse-gueule. Pour les bosses, çà dépend du terrain, mais prépare-toi à pas mal de rebondissements. Si la météo est pas top ce week-end, vous risquez de devoir vous accrocher un peu. Penses à super super predre des vêtements de pluie, des gants et tout çà, histoire de pas trop souffrir. Amusez-vous bien !

Aya97
    Participant

Franchement un Reengade à deux c’est pas mal du tout pour les sories surtout si vous avez déjà un quad. Ça passe pas trop mal dans les chemins défoncés mais faut pas s’attendre à des miracle non plus. Pour le confort je dirais que c’est moyen sur les bosses mais avec un bon coup de volant çA devrait le faire ! Si la météo est pas terrible voilà kwa préparez-vous à être un peu secoués mais ça peut être marrant quand même. Et n’oubliez pas les gants et des bonnes bottes ça peut être utile…

cv33
    Participant

Franchement, le Renegade à deux, c’est un bon plan si vous voulez changer du quad ! C’est marrant, mais faut pas s’attendre à un confort de Rolls Royce, surtout sur les chemins pourris. Si tu peux, prévois des coussins, ça peut faire la diff’ sur les bosses. Pour la météo, à Marseille, on dit souvent “qui ne tente rien n’a rien”, alors foncez, même sous la pluie, ça peut être fun ! Amenez des vestes super super imperméables et un peu de bonne humeur, et ça ira come sur des roulettes !

Esteban72
    Participant

Franchement, le Renegade à deux, c’est une bonne idée, mais ça dépen des chemins. Si c’est bien pourrave, ça peut vite deveni la galere. Niveau confort, prépare-toi à trembler un peu sur les bosses, deux heures, ça peut être un peu sport. Concernant la mété,o si ça pue, un peu de boue ne vous fera pas de mal, juste des pneus adapptés. Pensez à perndre des vêtements de rechange et de quoi boire je rage. Vous allez vous éclater, c’est sûr .

Sebastien89
    Participant

Tu te trompes Carrément d’accord avec twa ! Le Renegade, c’est trop fun, même si ça secoue un peu. Les coussins, c’est la base, sinon les bosses vont te rappeler des souvenirs ! Et pour la pluie, t’as raison, on ne sait jamais, donc un bon imper’ et on y va ! En plus, ça raoute un peu de challenge, ça rend le tout encore plus marran.t Hâte d’essayer ! Après je dis ça, je dis rien hein

thune
    Participant

Franchement, j’ai déjà essayé un Renegade à deux et c’est franchement marrant si vous aimez l’adrénaline Exactement !. Par contre, ça dépend vraiment de vos chemins. Si c’est trop déglingué, ça risque d’être un peu physique. Pour le confort, c’est pas toujours le top, surtout sur des bosses pendant 2h, ça finit par être crevant. Pour ce qui est de la météo, si ça s’annonce pas terrible, vous risquez de vous retrouver à batailler avec de la boue, et c’est pas toujours super fun, même si ça peut faire des souvenirs mémorables Prévoyez des tenues de rechange et des bons équipements, comme des gants et des lunettes, ça aide pas mal pour le vent et les projections. Évitez de trop charger le Renegade avec des trucs inutiles, sinon ça devient galèr à manœuvrer. Et puis pour la balade, essayez d’y aller doucement au début, histoire de prendre le coup. Sinon, prenez plein de selfie, même si vous rentrez un peu sale, ça fait toujours rire au final . Amusez-vous bien .

gentilxjvcomfr1985
    Participant

Sans déconner ? Carrément d’accord avec twa ! Le Renegade, c’est une bonne façon de sortir des sentiers battus. Et ouais, le confort laisse à désirer sur les chemins défoncés, c’est clair. Pour les bosses, un coussin ou deux, c’est pas du luxe. J’ai déjà fait un tour comme ça avec des potes, et franchement, on a bien rigolé malgré les secousses. Pour la météo, tu sais quoi ? Même si c’est pas le soleil, ça rajoute un petit côté aventure trop trop ! J’ai déjà roulé sous la pluie, et c’était carrément marrant de glisser dans les flaques, tant que t’es bien ékipé. Les vestes imperméables, c’est le minimum. Une bonne musique dans les oreilles, un peu de bone humeur, et la journée est déjà réussie ! Hâte d’avoir des nouvelles de votre sortie. Vous allez vous éclater, j’en suis sûr !

romanx1995
    Participant

En fait, le Renegade à deux, c’est vraiment une expérience sympa si tu veux te balader avec un pote. C’est un peu comme un petit quad mais en plus confortable, même si ça reste un engin un peu rustique. Pour les chemins pourris, compte pas trop là-dessus, ça passe mais pas toujours sans soubresauts. Fais gaffe, si la route est trop cabossée, ça va secouer. Niveau confort, c’est pas un palace non plus, mais ça se fait. Pour deux heures de route, un bon coussin et quelques pauses s’imposent pour pas trop souffrir, surtout sur les bosses. Pour la météo, c’est toujours un peu le flou, mais tant que ça ne vente pas trop et que tu as des bons vêtements, ça devrait le faire. Équipez-vous de quelques bonnes vestes imperméables et des gants, ça aide. Et si tu veux vraiment t’éclater, amène un bon en-cas pour les pauses, ça fait toujoums plaisir Faux. En tout cas, je pense que ça vaut le coup d’essayer. Enjoy .

zazou4177
    Participant

Franchement, le Renegade à deux, c’est le feu . C’est vraiment marrant, surtout pour déchirer les chemins. Pour les bosses, ça passe pas mal, même si y’a des moments où ça secoue un peu, faut pas se mentir. Niveau confort, c’est correct, mais 2h sur des routes pourries, c’est pas le luxe non plus. Le mieux, c’est d’y aller tranquillou, faire des pauses si vous sentez que ça devient trop. Pour la météo, si c’est pas la grande forme, restez prudents. La boue, c’est pas top, mais un peu d’eau peut rendr les choses drôles aussi, si vous êtes pas trop frileux. Équipez-vous bien : non c’est pas ça bonens lunettes, gants, et si y’a de la pluie, un bon imperméable, ça fait la diff. Pensez à une trousse de secours au cas où. Apportez quelques snacks et de l’eau, ça aide toujours. Et surtout, amusez-vous à fond Sérieux ?.

j_adore_cuisiner
    Participant

Ah ouais, le Renegade à deux, c’est vraiment une aventure ! J’ai fait ça une fois avec une copine, on s♀est b1 marrées. C’est vrai ke c’est pas un modèle de confort, mais c’est sympa de sortir des sentiers battus, même si on a dû s’accrocher sur les bosses. 😅 Je me souviens, on avait pris des coussins, mais on a dû faire des pauses toutes les 30 min pour déverrouiller nos fesses ! Pour la météo, quand on est parties, c’était pas trop sûr, mais on a eu de la chance, un peu de vent mais pas de pluie, ça auriat été la cata sinon. Les vestes imperméables, c’est un must, surtout si jamaiss le ciel se couvre. Et t’as raison pour les en-cas, un bon petit truc à grignoter au bord d’un chemin, ça fait toute la différence, on avait pris des snacks alsaciens, miam ! En tout cas, on avait b1 rigolé, entre les secousses et les blagues, c’est le genre d’expérience qu’on n’oublie pas, même si jai eu kelke blius. 😂 Allez, lance-toi, ça vaut le coup, tu riskes de passer un super moment ! kelle connerie

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.