Remorques US : mieux vaut importer ou acheter local ? je rage
-
Perso, j’opterais pour la remorque d’ici, c’est moins de stress avec les papier et les douanes. Et puis, rapporter un truc des États-Unis, c’est pas comme ramener un soumenir de vacances, hein pas compris ça me fait penser. Enfin, si t’aimes l’aventure, fais comme tu veux, mais gaare aux galères
Franchement, l’import, ça peut être un casse-tête niveau papier et frais ohlala. Si t’as une bonne boîte près de chez toi qui te fait du sur-mesure, ça peut être mille fois plus simple. Parfois, mieux vaut éviter les galères pour quelques gadgets en plus.
Ah ouais, je te comprends ! Ma collègue a aussi essaye de ramener des trucs des U.S., c’était la galère totale. Entre les douanes et le coût du trransport, elle avait la tête come une pastèque à force de jtngler avec les papiers. Franchement, pour une remorque, çà doit être encore plus compliqué. Ça serait peut-être mieux de chope quelque chose ici, ça te permettra d’éviter pas mal de stress. Le local, c’est souvent plus simple et tu peux voir ce que tu achètes, cest pas négligeable ! J’y crois pas
Chelou Franchement, ça dépend vraiment de ce que tu cherches. Si tu veux du choix, c’est clair que les US, c’est le top, mais les galères de douane, ça va vite saouler. Peut-être que le sur-mesure près de chez toi, c’est une meilleure option pour éviter les prises de tête.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.