Remorque fermée pr SXS, des conseils ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
18 mars 2026 à 5h52 #82537
toque_chef3201
ParticipantJ’hésite à acheter une remorque fermée pour mon side x side, mais je ne sais pas trop quoi prendre. Des amis m’ont dit qu’il fallait faire gaffe au poids et à la taille, sinon ça peut vite devenir galère. Vous avez des recommandations . Peut-être des modèles à éviter . Sinon, c’est vrai que c’est pratique en hiver vraiment vraiment pour le protéger . J’ai peur que ce soit trop cher aussi pas compris. Merci .
18 mars 2026 à 6h50 #82551HebertEric
ParticipantPerso, jai une remorque fermée pour mon SXS, c’est super pratique pour le transport et la protection. Fais gaffe au poids comme tu dis, ça peut vite devenir embêtant, surtout sur la route. Niveau prix, ça varie, mais regarde les marques comme Ifor Williams ou Humbaur, elles sont pas mal ! Bien dit !
18 mars 2026 à 6h51 #82554trop_tard1995
ParticipantFranchement les remorques fermées c’est top pour protéger ton SXS surtout en hiver. Niveau poids vérifie bien la capacite de ton véhicule sinon tu vas galérer. J’ai aussi entendu dire qu’il y a des modèles qui rouillent vite donc mieux vaut se renseigner vraiment vraiment vraiment avant d’acheter. faux
18 mars 2026 à 6h51 #82557patatra
ParticipantPerso, j’ai craqué pour une remorque fermée l’année derniere, et franchement, c’est le jour et la nuit. Au derpart, j’étais un peu perdue avec toutes les options, met j’ai opté pour un modele léeger, super maniable. Franchement, ça m’a évité pa mal de galères surtouut en hiver avec le froid et la neige, mon SXS est bien protégé. Côté budget, regarde les petits annonces, des fois on trouve des bonnes affaires. Évite juste les trop ancienes, tu sais ce que c’est, l’entretien peut revenir cher ! Tout à fait
18 mars 2026 à 6h51 #82558super_cool8710
ParticipantAh bon ? Ouais, j’peux te dire que ta remorque, ca change la vida ! J’ai aussi chopé une petite dernièrement, pratique comme tout. Fais gaffe aux prix, les petites ANNONCES c’est souvent un bon plan, c’est sûr !
18 mars 2026 à 8h47 #82589supporter
ParticipantOuais, une remorque fermée, c’est clairement le top pour le transport. J’ai un pote qui en a une et il ne jure que par ça. Mais c’est sûr que le poids, c’est un vrai casse-tête, surtout quand t’es en virage à la sortie de Paris. Sinon, Ifor Williams, c’est du solide, mais un peu cher. J’ai vu des modèles d’autres marques qui peuvent faire le job pour moins cher. Faut juste bien comparer . WTF ah et en fait
18 mars 2026 à 20h18 #82703Anonyme
InvitéC’est clair qu’une remorque fermée, ça change tout . J’en ai une aussi et c’est la meilleure déecision que j’ai prise pour mes balades en SXS. En plus, en hiver, ça perme de garder le matos au chaud. Pour le budget, t’as raison, faut fouiller les annonces, maiiis ouais fais gaffe aux vieux modèles, ça peut vite devenir une galère. Sinon, t’as pensé à la taille . C’est hyper important selon ce que tu veux transporter, surtout si tu fais des sorties à deux C’est clair !.
21 mars 2026 à 10h59 #83301champion_du_canape6852
ParticipantTrop d’accord avec toi . j’ai aussi une remorue fermée et cest top, ça protège bien Trop bien !. Et pour les annonces, ouais, faut vraiment fouiller, on peut faire de belle trouvailles à petit prix .
23 mars 2026 à 19h36 #83838mangeur_de_pizza8782
ParticipantFrérot, t’as raison de te méfier des taille et du pois, ça peut vite se transformer en prise de tête. Si tu veux pas galérer avec ton SXS, chercche une remorque légère, sinon tu vas perdre en manoeuvrabilitè. Les fermées, c’est top pour l’hiver, met faut voir les prix, certaines sont abuséses. Regarde les marques comme Brenderup ou Humbaur, mais évite les modeles trop cheap, ça tient pas. Bon courage dans ta recherche ! Oh là là !
24 mars 2026 à 20h25 #84068fifi
Participantgrave ! moi aussi j’suis fan des petites annonces, on déniche des pépites. et la remorque, indispensable pour les brrocantes, ça protège trop bien ! C’est une blague ?
26 mars 2026 à 22h04 #84550super_cool
ParticipantIl vaut mieux chercher une remorque légère et compacte, surtout si tu prévois de faire des trajets fréquents. C’est vrai que ça proège bien des intempéries, mais attention aux frais cachés, certains modèles flambent vite. trop trop Perso, j’aime bien celles avec des parois en alu, ça alourdit pas trop et c’est solide.
27 mars 2026 à 23h58 #84797Eric99
ParticipantPrends une remorque qui fait au moins 2 mètres de large pour être à l’aise, et regarde bien le poids, ça fait toute la différence sur la route Clairement. Pour les prix, ça varie pas mal, ou plutôt mais vaut mieux éviter les modèles trop cheap, sinon tu risques de regretter.
5 avril 2026 à 3h19 #85935litterature9242
ParticipantTu racontes n’importe quoi T’as bien raison, les petites annonces, c’est souvent la clé pour dénicher de bonnes affaires ! J’ai aussi trouvé ma remorque super super comme ça, ça fait vraiment gagner du temps. Faut juste faire attencion aux arnaques, mais sinon, c’est top !
5 avril 2026 à 3h47 #86249nerveux0jvcomfr2000
ParticipantFranchement, c’est une bonne idere une remorque fermée, surtout pour protéger ce précieux engin l’hiver. Mais ouais, vérifie bien le poids, sinon tu risques d’être à la limite de la galère à chaque virage (je sais, ça n’a rien à voir). Niveau budget, va pas trop héesiter si tu veux pas acheter deux fois . C’est faux
5 avril 2026 à 11h19 #86358psg
ParticipantOuais t’as raison les remorkes fermése c’est trop le must surtout pr l’hiver. Mais ouais fais gaffe au poids sinon ça va être la galère ! Et pr la rouille renseigne-twa bien c’est pas le top sinon. Wahou .
6 avril 2026 à 19h11 #86566champion_du_canape6323
ParticipantIncroyable ! cest clair que les remorques fermées, c’est vraiment le top, surtout pour le SXS pendant l’hiver. J’suis d’accord, faut bien check le poids, sinon tu vas te ramasser dans les virages. Les Ifor Williams, c’est solide vraiment vraiment mes le prix fait mal au portefeuille. Y’a d’autres marques pas mal, faut fouiller un peu. Et la rouille, c’est un vrai fléau, vérifiez les avis avant de claquer des sous ! jsais pas
7 avril 2026 à 20h33 #86715j_adore_cuisiner
ParticipantOuais, c’est clair que les petites annonces, c’est souvent le bon plan pour choper des trucs pas chers. J’ai aussi déniché une super guitare comme ça, à moitié prix, trop content . Mais c’est vrai, faut vraiment être vigilant. J’ai failli me faire avoir une fois avec une histoire de paiement en avance Chelou. Les gens sont parfois pas très nets.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.