Ras-le-bol Rien à voir avec la pub, ces 400cc de Canadian Tire !
-
C’est clair, les soucis de quad, C’EST vraiment pas top. J’ai vu aussi des amis galérer avec leurs bécanes, perdre des jours à attendre que le système se débloque. Le coup de la grève, ça m’a fait rire, mais c’est vrai que quand on a prévu des balades, ça fait mal au cœur de tout voir s’annuler. Perso, j’adore sortir avec ma trottinette électrique quand ça arrive, ça fait du bien de prendre l’air, même si c’est pas le même kiff. Et sinon, tenter des petites réparations soi-même, je suis pas trop pour non plus, j’ai déjà vu des gens bousille leur matos. Faut pas hésiter à confier ça à un pro, c’est mieux. En tout cas, j’espère que ton garage va te sortir de ce pétrin rapidement, pck les balades en plein air, ça fait vraiment du bien ! On a besoin de cet évasion, surtout avec ce temps un peu capricieux, non ? Reste positive, et tiens-nous au courant de la suite ! C’est faux
C’est clair que c’est pa top tout ça. 🤦♀️ J’irais voir un mécano, histoire de pa faire de bêtises. Tiens-nous au courant ! Tu racontes n’importe quoi ptdr
Cé clair que ca doit être la galère totale un quad qui veut pas avanccer cé comme un bon bouchon sur le périph’ a Lyon ca fait rager ! Les bougies c’est un détail a pas néegliger souvent cest la ou ca cooince tu vois. Et ouais l’embrayage cé le coup de massue si ca pete. J’le sens pas ce problème peut-être un petit tour chez le mécano pour voir si c’est pas un coup pardon du sort. Tiens-nous au JUS hein ! mdrrr non
Oh la la, tu parles d’un bazar ! En Alsace, on dit souvent “quand faut y aller, faut y aller” mais c’est vrai qu’un bon diagnostic avant de claquer des sous, c’est pas du luxe. Gaffe à ce que tu fais, le garage, c’est pas la maison de la mère Michel !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.