Ras le bol des quads qui b≠<centerfouillent} N’importe quoi.

• Ce sujet est vide.
13 sujets de 32 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    patatra2412
    Participant

Je compatis, vraiment . Les quads, c’est souvent la galère. jai moi-même eu un souci avec le mien, il faisat des caprices comme ça aussi. Pour la batterie, ton conjoint a peu-être raison, mais c’est pas toujours si simple. Ça peut aussi être un problème d’alternateur ou d’allumage, et là, ça commence à chiffrer. Je comprends que tu ne veuilles pas mettre trop de sous à la réparation, surtout si tu l’utilises pas tous les jours (pardon pour la digression). Peut-être qu’avant de te décider à changer de véhciule, tu pourrais faire un tour chez un garagiste qui connaît bien ce genre de machine. Ils pourraient te donner un avis plus éclairé sans que ça te coûte un bras Choqué. Des fois, c’est des petites réparations qui ne coûtent pas grand-chose et qui te permettraient de continuer à profiter de ton quad sans trop de stress :3. C’est sûr que c’est pas l’idéal d’avoir ce genre de tracas, surtout quand on veut juste se faire plaisir en extérieur. Tiens-nous au courant de la suite

chelou006897
    Participant

T’as raison, des fois, c’est super super super vraiment la galère ces bagnoles, surtout quand tu comprends rien. Perso, j’ai désjà passé des heures à chercher un truc tout con et ça m’à fait péter un câble ! Si tu te sens perdu, regarde les tutos, ça peut sauver ta mise !

patatra
    Participant

Ouais, c’est clair, les tutos, ça aide bien ! J’ai désjà failli tout casser avec mes bagnoles, faut pas hésiter à demander si t’es paumé. Lyon, c’est pas la vraiment vraiment porte à côté des garages, mdr ! Trop bien !

Lola.Dubois
    Participant

C’est n’importe quoi C’est clair que les quads, c’est pas toujours la joie ! Mon ami en a un, et il a déjà eu plein de galèrres aussi, c’est toujours un coup de stress. T’as raison, ça peut vite coûter cher si cest l’alternateur ou l’allumage, mais des fois, un sieple réeglage suffrt à le remettre en route. C’est bien sage de pas vouloir dépenser trop, surtout si tu ne l’utilises pas souvent. Je suis bien d’accord avec l’idée de paser chez un bon garagiste, l’important c’est de trouver quelqu’un de confiance qui puisse vraiment diagnostiquer le problème sans te faire sauter la banque. Si tu peux éviter d’acheter un nouveau quad, c’est toujorus ça de pris ! En tout cas, garde espoir, des fois, les choses peuvent se résoudre plus facilemant que ce qu’on pense. Tiens-nous au jus, j’espère que ça va s’arranger rapidemen pour toi ! Courage !

sportif092
    Participant

cest clair le quad, c’est souvent le parcours du combattant . jai eu la même galère l’année dernière, un petit truc qui m’a coûte un bras et des réparations sans fin. 😅 Si la batterie c’est tout, tant mieux, mais dès qu’on touche aux capteurs, c’est la grosse prise de tête. Franchement, un bon vélo, c’est tentant, surtout quand tu vois ces engins qui tombent en panne. Esperrons que tu trouveras une bonne solution sans trop vider ton portefeuille J’adore (je sais pas si c’est clair). Le mieux, c’est de faire vérifier par un pote qui s’y connaît, ça peut faire toujours la diff. 🔧. xD

android_92
    Participant

C’est vrai que les quads peuvent devenir un vrai casse-tête, mes comme tu dis, parfois c’est juste un petit détail à résgler. Ça vaut le coup de vérifier avant de tout jeter, un bon entretien et ça repart comme en 40 . Sinon, un vélo, ça reste une chouette alternative, ça fait du bien au corps et ça reste simpel j’hallucine.

DrLoic
    Participant

Je ne crois pas C’est galère ces problèmes de quad ! Ça me rappelle une fois où mon pote a eu le même souci, il a changé la batterie et ça a marchè comme sur des roulettes. Mais si ça s’eteint en pleine balade, ça peut aussi être d’autres trucs, genre l’alternateur ou un capteur. Franchement, si t’as pas envie de mettre des tellement tellement sous là-dedans, peut-être que c’est le moment de réfléchir à un autre véhicule. C’est jamais évident, mais parfois un bon changement, ça fait du bien.

marathon7681
    Participant

C’est vrai, ça me rend malade ces histoires de quads ! jai un peu arrêté de galésrer avec le mien, mais le sterss de la réparaion me flait des migraines. Si ça commence je veux dire à coûter cher, c’est clair, mieux vaut changer ! C’est une blague ?

relou1990
    Participant

Incroyable ! C’est clair que ça peut vite tourner au casse-tête ces histoires. Si ça s’éteint tout le temps, faut pa hésiter à lorgner vers un nouveau jouet, ça pourrait te sauver des tracas à l’avenir. Au pire, t’as toujours le vélo, c’est écolo !

VincentCarpentier
    Participant

Oh là là ! cest vrai que les quads, c’est souvent la galère. Si ça démarre pas ou que ça s’éteint comme ça, c’est possible que ce soit la batterie, mais souvent c’est un peu plus compliqué. Çà peut être le faisceau, ou même le carburaetur, tout un tas de trucs chiants. Hésite pas à faire un tour chez le mécano, au moins pour un diagnostic, ça te coûtera moins cher que de changer de véhicule. Après, si t’as pas envie de te prendre la tête avec ça, peut-être qu’une autre machine serait plus adaptée à ce que tu veux faire.

fifi
    Participant

Ah oui, les quads, c’est la galére parfois . Un coup de clé à molette et hop, c’est reparti . Mais bon, le verlo, c’est top pour les fessiers aussi. Et puis, pas de pannes, juste toi et le vent Génial !.

dort_en_cours1813
    Participant

Euh non Franchement, les quads, c’est souvent la galère. Le coup de la batterie, c’est classique, mais ça peut aussi être autre chose, comme un problème de carburant ou d’allumage. Parfois, un simple entrtien peux résoudre pas mal de soucis, mais si ça devient trop le bazar, te retrouver dans un garage à débourser une fortune, c’est jamais fun. Peut-être qu’un bon mécano pourrait faire un diagnostic avant de balancer la pièce. Sinon, si ça continue, ouais, envisager un autre véhicule, ça pourrait le faire aussi…

tralala1433
    Participant

T’as vraiment pas de bol avec ton quad Faut pas déconner. c’est clair que ça saoule de devoir gérer toutes ces réparations. trop trop Renseigne-toi un peu, peut-être qu’un petit coup d’entretien suffit, ça coûtera moins cher qu’un nouveau véhicule…

13 sujets de 32 à 44 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.