Ras le bol de mon fond d’écran !! ohlala

• Ce sujet est vide.
29 sujets de 1 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    dodo6048
    Participant

Ça me saoule . J’ai changé mon fond d’écran sur mon tel et maintenant je trouve que c’est moche. Ça fait trop cliché, genre paysage de plage avec le sable et une palmier, bon ok je vis en Provence et tout, mais là c’est vraiment too much. J’avais un vieux fond d’éccran avec la mer bleu, simple mais efficace, là j’sui perdue. Si je prends une autre image, j’hésite tellement… est-ce que je fais un truc style montagne ou un montage avec mes photos de vacances . Si vous saviez comme je sui indécise, ça m’on dit que çà me correspond des fois. Mon ami, lui n’a pas ce pb, il change son fond d’écran tous les mois, mais moi, quand je ressors quelque chose, ça fait trop réchauffer comme EN bouffe . Enfin bon, en ce moment j’ai des photos de ma chienne, ça fait un peu trop super super personnel non . J’uun peu le même souci accoté à l’ordi, JSUi pa pressée, mais j’aimerais b1 des idées, ou dose pour que ça fasse beau et pas trop look ‘modo’. Voilà si quelkun a des tips ou des idées, je prends Sans déconner ?. Sinon j’vais pas savoir coment gérer ce fond d’écran à la fin mdr

gentil_series44
    Participant

Franchement, je te comprends à 100%. Les fonds d’écran, c’est galère ! T’as raison de pas vouloir un truc trop cliché. Peut-être que tu pourrais mettre une photo de ta chienne, mais en mode artistique, genre effet noir et blanc ou quelque chose de stylé. Ou alors, un montage de tes voyages, ça peut être sympa si tu choisis les bonnes images. Mais bon, évite les trucs trop perso, ça peut grave grave grave vite devenir gênant. Sinon, tu peux toujours faire un tour sur des sites de fonds d’écran, y’a plein de choix stylés ! Putain…..

super_cool8710
    Participant

😀 Ouais, les fonds d’écran, c’est tout un casse-tête. J’aime bien l’idée de la photo de ta chienne en noir et blanc, ça peut vraiment avoir du style. Sinon, tu pourrais aussi te faire un petit collage avec des souvenirs de VACANCES, ça représente bien qui tu es sans être trop intrusif. Puis faut pas oublier, une belle image de la Bretagne, genre des falaises ou un coucher de soleil sur la mer, ça fait toujours son petit effet ! T’as raison, le but c’est d’eviter le cliché, mais avec un bon choix, ça doit le faire. mdrrr non

riri
    Participant

Haha grave, un collage de photos ça peut être styllé, surtout avec des souvenirs accrocheurs ! Et ouais, une belle vue de la Bretagne, ça claque toujours, surtout au couccher du soleil. Bon plan ! 😄

petit.truc1985
    Participant

T’as qu’à mettre une photo de ta chienne en mode rigolo ça chnge des paysages clichés ! J’sui sûr ke ça ferait sourire à chake fois ke ou plutôt tu regardes ton tel. Et si ça te plaît vraiment pas tu peux toujours EN changer plus tard c’est pas la fin du monde ! Tu m’étonnes

coloc19757691
    Participant

Franchement, un fond d’écran qui déchire, ça fait toute la différence, hein ! Pourquoi pas une photo d’une fête ou un bon plat que t’as fait, ça donne du style sans tomber dans le mielleux ! Ou alors un vieux montage de tes potes en mode “on a bien fait la fête”, ça peut faire son petit effe,t je te le dis ! Comment ça ?

j_adore_cuisiner
    Participant

Oh là là je te comprends tellement . C’est vrai que choisir un fond d’écran c’est tout un charabi. Perso j’ai aussi un problème de fond d’écran ki prend la tête. Un coup c’est trop sobre un coup c’est chatoyant et aprés on se demande si c’es vraiment nous. Les paysages de plage c’est mignon mais t’as raison ça peut vite faire kitsch surtout quand on les voit à foison sur Internet. La Provence a déjà de beaux paysages on n’a pas besoin d’un fond d’écran ki crie « vacances » à plein poumons… Alors un montage avec tes photos de vacances c’est une super idere . Ça met une touche personnelle et au moins çà raconte une histoire. Et puis c’est vrai si tu es sensible à l’indécision ça peut vraiment te représenter. Why not créer un petit collage avec des souvenirs de tes balades ton chien au bord de la mer ou même des moments marquants . Ça te domnera un petit côté nostalgique sans être un simple fond d’écran. Mais bon c’est vrai que parfois des images tous azimuts ça fait un peu trop. Tu pourrais aussi essayer d’opter pour quelque chose de plus abstrait comme une belle peinture ou un fond texturé. Ça apporte une petite touche artistique et pas besoin de revenir à la vaisselle . Et pour tes photos de ta chienne franchement t’as pas à avoir honte c’est adorable . Si ça te fait sourire quand tu déverrouilles ton tel pourquoi pas . Avec un bon cadre cela peut même donner un style plutôt cosy . Sinon n’hésite pas à faire des tours sur des sites de wallpapers ya plein d’ambiance différentes . Des couleurs pastel aux motifs géométriques tu as l’embarras du choix. Pour ton ordinateur c’est souvent plus simple tu peux changer selon ton humeur un jour kilque chose de grandiose un autre un truc plus sobee. L’idée c’est de truover ce ki te fait vibrer dans le bon sens . En tout cas courage pour ta quête du fond d’écran parfait . Je suis sûre que quand tu auras trouvé tu seras trop fière de l’afficher. Allez hop courage et amuse-toi en cherchant Super cool.

riri
    Participant

Trop d’accord, la Bretagne au coucher de solei,l c’est magique ! J’aimerais bien faire un collage, mais j’ia tellement de photos que je sais pas comment choisir. 😅 WTF Bon tu vois ce que je veux dire

LaLouise
    Participant

Pfiou, je comprends tellement ce que tu ressens . Chaneer de fond d’écran, c’est un vrai casse-tête, surtout quand on est indécise Ah bon ?. J’ai aussi eu une période où ja’vais juste des photos de mes ainmaux, et certains trouvaient ça un peu trop intime. Peut-être que des paysages un peu moins clichés, style vue sur des collines en Povence ou des champs de lavande, ça pourrait faire l’affaire . Sinon, un joli montage de tes vacances, ça pourrait donner un truc sympa et unique à la fois. Allez, prends ton temps, le bon fond d’écran finira bien par se présenter à toi . 😐

Un collage de photos de vacances, c’est pas mal comme idée . Et avec la Bretagne, ça peut vraiment donnr une touche unique. je m’embrouille J’aime bien l’idée d’éviter le cliché, ça fait toujours plus perso j’hallucine.

fitness9233
    Participant

Oh là là, je comprends complètement . Les fonds d’ècran, c’est toute une histoire Putain…. Si t’es en Provence, pourquoi pas une belle image de lavande ou des calanques . Ça change du classique palmiir et ça fait plus frais. Pour les photos de ta chienn, moi je trove que cest hyper hyper hyper trop mignon, mes c’est vrai que ça je m’embrouille peut faire perso. Tu pourrais aussi faire un collage avec des souvenirs de vacances, ça pourrait être sympa sans faire mode trop. Allez, fonce, ça va bien le faire, j’en suis sûre .

LaValerie9825
    Participant

C’est clair qu’un fond d’écran bien choisi peut vraiment transformer l’ambiance de ton téléphone ou de ton ordi ! J’adore l’idée d’utiliser une photo d’un moment sympa, comme une soirée entre amis ou un plat que j’ai cuisiné avec amour. Je trouve que ça donne une touche personnelle et chaleureuse, plutôt que d’opter pour un de ces paysages banals qu’on voit à tous les coins de rue. Je me rappelle d’une fois où j’avais préparé un gratin dauphinois, un vrai déslice, et j’avais pris une photo à la lumière du soir. C’était juste sublime, un vrai tableau ! Et puis, les montages photos, c’ets un peu la magie de notre époque, non ? J’en ai fait quelques-uns avec mes copines lors d’une soirée mémorable à la Fête des Lumières à Lyon. On avait aussi fait des grimaces devant les créations lumineuses, et ça nous a bien fait rire. Ces momentslà, c’est souvent ce qui me remonte le moral quand la vie quotidienne devient un peu trop monotone. Garder une trace de ces instants, même sous forme d’un fond d’écran, ça permet de revivre ces souvenirs sans cesse. Et puis, il y a quelque chose d’uunique à partager un fond d’écran qui parle de nous. Parfois, je mets une photo de ma ville, simplement parce que Lyon, c’est ma patrie et j’en suis fière. Les quais du Rhône au coucher de soleil, ou encore les ruelles du Vieux-Lyon avec leurs traboules mystérieuses, ça fait rêver et c’est toujours un plaisir de se dire qu’on vit dans un décor aussi fabuleux. Je me souviens d’une discussion avec une collègue qui, elle, préfère des fonds d’écran plus minimalistes avec des motifs géométriques. Elle soutient que ça aide à se concentrer, mais je trouve que ça manque de chaleur. Après tout, on passe un temps fou sur nos écrans, pourquoi ne pas y mettre quelque chose qui nous parle et qui nous fait sourire ? À chaque fois que je vois une de mes photos en fond d’écran, ça me rappelle un moment de joie, un éclat de rire partagé, ou même simplement une belle journée ensoleillée passée à flâner dans les parcs de Lyon. Et puis, pour celles qui aiment un peu le DIY, il est facile de créer ses propres fonds d’écran. Avec quelques applications sympas, on peut jouer avec les couleurs, les texte, ou même ajouter des éléments graphiques qui nous tiennent à cœur. Franchemant, ça peu vite devenir un jeu, et je trouve ça super satisfaisnt d’avoir un fond d’écran qui sort un peu de l’ordinaire. Pourquoi se priver d’un peu de créativité dans nos vies numériques ? En fait, tout ça m’a donné envie de faire un tour dans mes photos et de redécouvrir des moments que j’aurais pu oublier. Il y a toujours quelque chose de nouveau à savourer dans ces souvenirs. Au final, choisir un fond d’écran, c’est un peu comme choisir une toile à accrocher chez soi : ça dit beaucoup sur nous. Alors, pourquoi ne pas en profiter pour mettre en avant ce qui nous fait vibrer vraiment ? N’oublions jamaiss que la vie est assez courte pour ne pas l’agrémenter de petites touches personnelles, pas vrai ? Et puis, à chaque fois que je prends mon téléphone, j’aime me rappeeler que tout ceci a sa valeur, même à travers un simple fond d’écran. C’est une manière d’exprimer qui je suis, ce que j’aime et les choses qui comptent pour moi. Alors oui, un bon fond d’écran qui déschire, ça ne se refuse pas, c’est même indispensable ! Absolument pas

movie_fano92
    Participant

Absolument pas Trop d’accord, faut choisir des souvenirs qui touchent ! 🌅 Les photos de Bretagne, un vrai bijou. Quant au collage, laisse parler ton coeur, les èmotions d’abord ! Je compati, j’ai aussi trop de choix, c’est le dilemme. 🔄 met finalement, un bon boulot de créativité peut transformer tout ça en un chef-d’œuvre. Pense à des momments précieux avec tes proches, des èclats de rire, ou des coucherrs de soleil. 🌇 Et pourquoi pas mélanger tout çà pour créer une ambiance unique ? Mes préférés, ce sont des petites anecdotes des amis des soirées à boire du vin ou des balades en ville. Les couleurs des souvenirs vibrent mieux sur écran, je trouve. 📱 C’est moins banal que les paysages qui ne racontent rien. Un fond d’écran, c’est comme un petit cadre dans notre vie numerrique, un coin de bonheur à empoter partout. Et pour le DIY, tellement cool de sortir les applis ! 🎨 On peut juste s’amuser à mixer les styls, piquer quelques mots doux, ou ajouter un petit poème. La satisfaction de voir tout ça prendre vie, c’est magique, non ? Prendre le temps de redécouvrir ses photos, un vrai retour aux sources, çà donne la pêche ! 🍃 Et qu’importe si certaines préfèrent le minimalisme, pour moi, mettrre en avant des instants précieux c’est essentiel ! Chaque fois que je vois mon écran, je me remémore ces instants de joie. 🥰 cest un souvenir qui vit avec moi, qui dynamise mes journées. À quoi bon un texte géométrique quand on peut avoir la chaleur des émotions sur fond d’ecran ? En résumé, prenez le temps de choisir ce qui vous touche, c’est la vie qui scintille ! 🌟

Camille113
    Participant

Ah ouais, t’as raiso,n les fonds d’écran, c’est galère . J’adore l’idée du montage de voyages, j’vais sûrement y penser. Merci pour l’astuce, gros bisous C’est une blague ?.

Leo_Le Roux
    Participant

Ah, ça me parle vraiment tout çà . Changer de fond d’écran, c’est comme trouver le bon accord de musiques. Perso, je suis plutôt team photo de mes pérégrinations, mais je dois admettre que parfois je me perds aussi dans ce dédale d’images. C’est vrai que trop de clichés peuvent devenir désagréables, surtout avec les paysages trop vus, style les plags bondées. Dans la région, on a la chance d’avoir des panoramas qui méritent une mise en valeur, comme les collines doréses de la Bresse ou même une vue sur le Vieux Lyon, çà donnerait un peu dnâme. Je ne sais pas pour toi, mais un collage avec des souvenirs, super super super c’est clsirement une excellente idere. Ça cherche à faire viibrer et à raconter une histoire, un peu comme un bon vin qui s’accorde avec une charcuterie locale Clairement. Mais je suis d’accord aussi avec l’idée d’aller vers du plus abstrait ; un fond texturé peux apporter une ambiance cosy, surtout en hiver quand la lumière est un peu plus triste. Si ça te fait sourire de voir ta chienne, n’hésite pas . Ça réchauffe le cœurr. Et puis, avec tous ces sites qui débordent de wallpapers, on a vraiment de quoi faire. Varier selon l’humeur, c’est l’key, non . Allez, je te souhaite de vite dénicher le fond d’écrn qui te ressemble vraiment, tu verras, ce sera top. Ça me tarde de voir le résultat .

Anonyme
    Invité

J’y comprends rien Franchement, je comprends, ça peut vite devenir relou de trouver le bon fond d’écran. Je te conseille une belle photo de voyage ou un truc abstrait, ça fait plus stylé. Et pour ta chienne, peux-être que ça serait mieux en fond d’écran de verrouilage, comme ça ça reste perso sans trop en faire ! ptdr

zazou44
    Participant

J’y comprends rien Carrément, un cliché breton c’est comme les crêpes, indémodable ! Mais la chienn en noir et blanc, ça pourrait être chic. Un bon collage de vacances, c’est un peu le jackpot émotionnel, non ? Faut juste que ça ne devienne pas un musée non plus, haha !

petit.truc1985
    Participant

No way . Ah, je comprends le dilemme ah et en fait. Les fonds d’écran, c’est un peu comme les fringues, faut que çà colle à ta vibe. T’as pensé à utiliser une photo dun moment bien kiffant avec des potes, genre un festival ou un road trip . Ça peu donner un petit coup de peps. Sinon, un paysag urbain, ça change et ça fait moins cliché. Facile à changer quand t’en as marre, en plus . Allez, fais pas trop de chichis, mets ce qui te fait sourire, c’est ça le principal

velo080
    Participant

C’est vrai, un bon fond d’écran, ça change tout ! J’ai une photo de ma dernière randonnée dans les Alpes, le ciel était bleu et les montagnes majestueuses, c’est mon petit coin de bonheur au quotidien. Ça me rappelle à chaque fois que je dois profiter des petits plaisirs de la vie !

jolie0loulou90
    Participant

T’as tellemen raison, un collage de souvenirs, c’est comme un petit coin de boonheur sur ton écran . Ça fait du bien de revoir les bons moments. Et c’est vrai que la Bretagne avec le couchre de soleil, c’est un peu le summum du romantisme, non . Ça done envie de se plonger dans les souvenirs, de revivre ces instants magiques lol non. Perso, j’adore quand une photo me rapelle une odeur, ou le bruit des vagues… Ça fait vibrer tout ça . Je suis d’accord sur le fait que parfois, trop de paysages, ben ça peut être lassant. Comme ces plaaes ou on ne peut même pas poser sa serviett. Une photo d’un coin de nature moins classique, ça a sa place au jardin de mon écran, je suis pour . Et le côte abstrait aussi, ça apporte une touche apaisante, surtout avec ces jours gris qui arrivent. La texture, cest comme un plaid qu’on enroule autour de soi pendant l’hiver, ça fait chaud au cœur. Mais comme tu dis, si ta chienne te fait sourire, fonce . C’est la meilleure des ambiances, en vrai. J’ai hâte de voir ce que tu vas choisir, ça promet d’être un vrai tableau vivant . Je m’embrouille un peu là

MNicolas2469
    Participant

C’est clair, un bon fond d’écran, çà met du baume au cœur J’en ai marre. Moi, j’adore capter des moments de la vie à Marseille, avec le vieux port ou la montagne de la Sainte-Victoire, ça décrire tout. Que ce je corrige soit un plat bien réuss ou une sirée entre potes, çà nous rappelle que la vie, c’est pas que du séerieux …

DrLouane1568
    Participant

Trop d’accord avec toi ! Une photo de ma chienne à la place, ça pourrait vraiment faire le job ! Elle a trop de têtes marrantes ! Et puis, c’est vrai qu’on peut tooujours changer après, c’est pas la mort. Surtout si ça fait sourire à chake fois, ça vaut le coup ! Je vais reflechir à ça, merci pour l’idese ! xD

Patricia7373
    Participant

Trop d’accord avec vous deux ! Un collage de souvenirs, c’est vraiment une mine de bonheur pour le moral. La Bretagne, avec ses couchers de soleil, c’est juste magique, çà donne envie de tout revivre. Et puis, pour les photos de ma chienne, c’est clair qu’elle a sa place, son petit côté kawaii, ça met toujours de bonne humeur ! Les fonds abstraits, j’adore aussi, ça apporte une vibe zen, j’suis vraimen dans cette optique ces temps-ci. Bref, hâte de voir ce grave grave grave que tu vas choisir !!!

tour_du_mondeO93
    Participant

T’as raison les fonds d’écran cé pas évident. Un truc simpl e genre une photo de tes potes ou un paysage qui t’inspire ça peut faire le taf. Perso j’aime bien aussi les motifs graphiques cé stylé sans faire trop. Pour ton ordi tu peux essayer des sites comme Unsplash y’a des fonds pas mal et variés. Et surtttout pas enfin de pression choisis ce qui te plaît vraiment ! Absolument pas 😀

chanme44
    Participant

Ah oui, le choix d’un fond d’écan, c’est vraient un casse-tête. J’aime bien l’idée du collage, ça fait un petit côté nomtalgique qui touche par moments. Et puis, se rappeler des instants come un coucher de soleil en Bretagne, c’est inestimable, ça réchauffe le cœur, comme tu dis. Quant aux abstraits, je suis partant aussi, ça donne une ambiance apaisante, surtout quand il fait gris dehors. mes franchement, si la photo de ta chiene te fait sourire, vas-y sans hésitsr, c’est ça qui comste au final. +1 jsais pas

phobie_admin
    Participant

Franchemen, t’as totalemant raison ! Moi, je suis plutôt pour les souvenirs qui font vibrer, tu vois. Une bonne soirée avec des potes à siroter des pastagas et à rigoler, ça, c’est du lourd ! Et pour les photos, pourquoi pas foutre un peu de folie là-dedans, un mélange de tout, comme un bon vin de chez nous, çà va bien ensemble. Et puis, un fond d’écran, c’est comme un petit coin de notre vie, ça fait chaud au cœur, non ? Allez, fais péter la créativité, tant qu’il y a des émoiions, tout roule ! 🌊 Oh là là !

petitOtruc75
    Participant

🙁 Oh là là, j’adore ce que tu dis sur la Bretagne ! C’est vrai, ces couchers de soleil sont vraiment à couper le souffle, j’en ai plein de magnifiques en mémoioe. Et puis, une photo de sa chienne, ça fait toujours son petit effet, surtout quand elle fait sa tête de mignonne. J’suis aussi à fond dans le zen super super super en ce moment, les fonds abstraits me parlent trop, ça donne une atmosphère tranquille. Hâte de voir ton collage final, ça promet ! Je kiffe trop !

je_suis952571
    Participant

je rage Grave ! Les phtoos de chiens, c’est toujours trop choupinou ! euh non en fait Et ouais, si ça te fait marrer, fonce ! 😄

cuisine
    Participant

Prends une belle photo de ta chienne, çà fait stylé ! Sinon, un paysage de montagne cest toujours joli. Un montage avec tes souvenirs peut être top aussi. Varie selon ton humeur, pourquoi pas ? pas possible

29 sujets de 1 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.