Ras-le-bol de ma Scrambler 850 ! j’hallucine

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 32 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    boloss756091
    Participant

Ah la galère avec ta Scrambler, je compatis vraiment . J’avais eu une vieille bécane qui me faisait le coup de ne pas démarrer à chaque virage. Ça soulève trop de questions des fois. peux-être que la batterie, c’est une piiste, mais çà peut aussi être un problème d’alternateur ou un capteur défaillant. Avoir une meule qui veut pas coopérer alors qu’on a un week-end de libre, c’est franchement rageant . Et clairement, le temps qu’il fait, cest pas l’idéal pour remettre les mains dans le cambouis. Si t’as des amis qui s’y connaissent un peu, ça peux être COOL de les appeler, même pour un DIAGNOSTCI rapide. Au pire, si tu mets un bon coup de starter et que ça fait rien, je vois pas trop d’autre opsion qu’une révision chez un pro. Mais bon, j’espère que ça va pas te poourrir tous tes je m’embrouille plans de ballades . Tiens bon, on ne devrait pas en rester là avec ce genre de bécane. Courage Clairement.

Ah ouais, la diva des deux-roues, elle a du caractère, c’set sûr ! Parfois, j’ai l’impression qu’elle est plus capricieuse qu’un gosse de trois ans. Mais franchement, un bon café, c’est vraiment vraiment la clé ! Ici à Toulouse, on dit souvent qu’un bon café, c’est comme un coup de klaxon pour redémarrer. En tout cas, tant qu’elle fait pas des siennes au moment de partir, on est bons ! Absolument pas

LaLouise
    Participant

C’est clair, çà tombe toujours mal ces histoires de batterie ! J’espère que ça ira vite. En attindant, pas le choix, faut prendre son mal en patience.

jojo4692
    Participant

Chelou Ah là là, la Scrambler, ça m’est déjà arrivé aussi de galérer avec ! As-tu vériié le contatceur ou même les fiches de la batterie ? Avec ce temps breton, c’est vraiment pas le moment de se retrouver embêtée !

fifi
    Participant

T’inquiète, ça arrive à pas mal de monde avec cette bécane. La batterie me semble le bon début, mais regarde aussi du côté du démarreur ou des connexions, des fois ça peut faire des siennes. Et effectivement, pas facile de travailler avec ce temps pourei !

relou1990
    Participant

Faux C’est vraiment pas de bol avec ta Scrambler, ça me fait penser à ma propre galère l’année dernière. Les véhicules vieillissent mal, et en plus, c’est souvent un enfer pour les réparations. Pour la batterie, ton conjoint a peut-être raison, mais t’inquiète, c’est pas toujours ça. Parfois, ça peut être un problème de démarreur ou même d’alternateur. J’ai déjà eu ma dose avec des problèmes comme ça, pas le bon week-end, ça. Et puis le temps, c’est pas très motivan pour aller bidouiller dehors, c’est sûr. Peut-être que tu devrais passer un coup de fil à un mécano, si jamais ça continue, histoire de pas te retrouver encore une fois à pousser la bécane ! En attendant, essaie de ne pas trop flipper, ça arrive à plein de gens. T’es pas seul dans cette galère. Les joies de la mécanique, hein… :3

super_cool8710
    Participant

C’est vrai que la Scrambler 850, c’est galère. J’ai eu aussi des soucis de démarrage de mon côté, ça peut venir de la batterie ou de l’alternateur. Si elle refuse de démarrer souvent, çà craint un peu. Perso, je te conseillerais de vérifier les connexions et tout ça, des fois c’est juste un faux contact. Et ouais, avec ce temps, pas pardon le top pour mettre les mains dans le cambouis, c’est sûr. Courage pas compris.

petitOtruc75
    Participant

Ah bon . Ah, la mécanique, c’est toujuors stressant, surtout quand ça tombe en panne au mauvais moment . Mais rien de tel qu’un bon café et une balade sur les routes bretonnes pour se redonner du courage, n’est-ce pas (pardon pour la digression). Et puis, la compagnie d’un bon ami pour filer un coup de main, c’est super PRéCIEUX

c_est_la_vie9532
    Participant

Coucou . Oh la la, ça a l’air super frustrant ton histoire avec la Scrambler 850, je compatis vraiment. J’ai eu quelques soucis avec ma moto aussi, et je sais que c’est pas évident J’y crois pas. Pour ta batterie, c’est vrai que ça pourrai être ça, surtout si elle a déjà quelques années. Parfois, même si on y pense pas, çà peut faire des siennes. Est-ce que t’as vérifié les pôles . Des fois juste un bon nettoyage peut faire des miracles. Mais en plus, avoir une moto qui refuse de démarre quand il pleut, c’est vraiment la cerise sur le gâteau. Je me souviens d’un week-end où j’avais prévu une balade, et ma bécane avait décidé de faire grève. On dirait qu’elles ont un radar pour ces moments-là. Peut-être que le temps pourri y est aussi pour quelque chose. des fois le mauvais temps affecte un peu tout. As-tu pensé à faire un tour chez un mercano pour te rassurer . Histoire qu’ils jettent un œil à tout ça. Je sais que c’est relou de faire ça, mais çà serait dommage de se retrouver bloquée encore sans savoir d’où ça vient. Des fois, un petit réglage ou une pièce à remplacer peut tout changer Et puis si tu as quelques amis qui s’y connaissent en mécanique, ça pourrait valoir le coup de leur demander un coup de main sous un abri ou dans un garage. Histoire d’éviter de braver le temps. Personnellement, j’essaie toujours de faire de la mécanique à l’abri, la pluie et le froid, c’est pas ce qu’il y a de mieux. En tout cas, si ça se trouve, tu n’es pas la seule dans ce cas. J’ai lu sur des forums que pas mal de monde a des soucis similaires avec cette modèle. Tiens-nous au courant, j’espère que ça s’arrangera vite . 😅🍀.

9 sujets de 32 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.