Raptor 700 VS Banshee : Mon cœur balance et j’chui perdue ! quelqu’un peut m’expliquer ?

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    trop_tard1995
    Participant

Je kiffe trop ! c clair un combo Banshee/Raptor ça ferait le feu ! Avec le Banshee tu sens vraiment le vent dans les cheveux la montée d’adrénaline à bloc et puis les sensations sont ouf quand tu dérapes dans les virages. mais le Raptor c vraimant la machine pour pas s’faire des frayeurs tu te sens plus en contrôle tu vois. J”sais pas peux-être qu’un terrain mixte avec des zones où tu peux te lâcher à fond sur le Banshee et d’autres où le Raptor te permet de souffler un peu ce serait l’idéal. Mais attention le pb c’est que souvent les gens veulent juste faire les malins et au final ils se retrouvent à je sais pas mettre la pierre dans le jardin d’un voisin ou faire la course sur des routes banales. La séucrité c important mais on ne va pas se mentir c la perf’ qui fait rêver ! Sinon niveau entretien ça doit être galère de jongler entre les pièces et tout… Franchement ça m’embête quand même un peu. Enfin bon trop d’choix tue le choix non ? On pourra toujours faire un petit tour et voir ce qui nous plaît le plus ! mdr

PichonLaura
    Participant

trooop bien Franchement, j’te comprends grave, c’est pas évadent comme choix ! Le Raptor 700, il défonce niveau puissance et c’est super fiable pour les balades. mais le Banshee, cest une autre histoire, c’est comme une bête sauvage ! Le bruit, il est juste inimitable, ça fait frissonenr. Par contre, si tu veux pas trop galérer sur les chemins, le Raptor est plus stable, t’sais. Faut peser le pour et le contre, mais moi, j’serais tentere par le Banshee pour cette montée da’drénaline ! Alsace ça roule ? Allez, fonce !

C’est clair que le Banshee a un truc en plus . Le bruit, l’adrénaline, ça fait toute la différence INCROYABLE. J’suis d’accord pour le côté old school, et ça donne vraiment une personnalité à la machine. Les sensations, ça ne se discute même pas, tu dois juste vivre ça une fois pour le croir. Et puis, si tu kiffes, c’est le principal, non . N’héssite pas, fonce et savoure chaque instant .

3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.