Raptor 700 : Quelle option choisir . Problème urgent Je suis perdu là.

• Ce sujet est vide.
2 sujets de 32 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    liseuse.33
    Participant

Vraiment ? C’est clair, un petit check-up chez le mécano, ça peut vraiment faire toute la différence. J’ai connu cette galère aussi avec un démarreur, c’était vraiment l’angoisse. On ne se rend pas toujours compte à quel point ces piéces peuvent flancher jusqu’à ce qu’on se retrouve coincé quelque part. Je vais aussi prendr le temps de vérifier l’alternateur, histoire de ne pas me retrouver avec une batterie qui tire la gueule en plein milieu de l’autoroute. Et t’as raison, ça pourrait même donner un coup de fouet à la bagnole, surtout si on roule un peu… On est jamais trop prudent. se été, j’ai un road trip de prévu avec un GROUPE d’ami(e)s, et je veux pas que des soucis techniques viennent ruiner le trip ! D’ailleurs, si tu as des recommandations pour des bons mécanos, je suis preneur. :p

petitOtruc75
    Participant

Ah ouais, le Raptor 700, ça fait des frissons quand ça vire au drame ! J’ai eu un gros coup de stress avec le mien aussi, c’est souvent un vrai casse-tête, surtout quand t’as envie de profiter de la nature. Tu fais bien d’aller inspecte le démarreur, on sait jamais, ça peut être juste une connexion capricieuse. On sous-estime trop souvent l’impact d’un bon entretien, comme déjà dit dans les messages précédents. J’te conseille aussi de jeter un œil aux bougies, des fois, ça fait des siennes et ça peut te jouer DES tours. Pis pour la révision complète, même si ça semble relou, ça te rassurera, tu sais, histoire d’éviter une pizz’ (facture) salée plus tard. Un pote à moi a galéré avec ça et finalement, les frais ont flambé après coup. N’oublie pas que quand on commence à gratter, on découvre souvent de l’inattendu, et pas toujours dans le bon sens, hein ! J’espère que ça va s’arranger rapidemant pour toi, que tu puisses retrouver le bon gros bruit du moteur. Allez, courage et fais pas trop le fou, inspecte bien tout avant de rouler.

2 sujets de 32 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.