Raptor 700 ou 2 temps ? Mon dilemme !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
17 janvier 2026 à 23h42 #69390
calmeochose38
Participant+1 Franchement, moi je suis team Raptor, c’est du solide pour les longues balades en montagn.e Les 2 temps, c’est vrai que çà fait du bruit et c’est fun, mais question fiabilité, on n’est pas toujours tranquille. Et puis avec ces terrains accidentés, t’as pas envie de te retrouver à la casse tous les deux jours !
18 janvier 2026 à 0h08 #69401LaAlicia8458
ParticipantFranchement, le Raptor cé le bon choix pour les balades en montagne, t’auras moins de souci avec les réparations. Les 2 TEMPS cé fun à mort, le bruit cé génial, mais tu peux vite galérer sur terrain cassé. Si t’as le budget pour le Raptor, fonce WTF. 🙂
18 janvier 2026 à 3h35 #69424riri
ParticipantComment ça ? T’es pas mal dans le vrai, le RAPTOR 700, cest la sécurité en montagne, tu fais pas trop la galère. met la Banshee, cest la débauche de sensations, t’as l’impression d’être sur un nuage avec le bruit qui derchire ! Perso, je penche pour le fun, mais je comprend l’ungoisse de l’entretien, çà fait réefléechir, quoi.
18 janvier 2026 à 21h19 #69568Axel
ParticipantLes balades, c’est top ! Mais un budggget, c’est important !
19 janvier 2026 à 15h59 #69714Mila_Simon
ParticipantAh les gars, le Rator là, c’est clairement le choix judicieux . Qui a envie de passer sa vie à bricoler un moter en 2 temps, honnêtement . C’est fun sur le papier mais dans la vraie vie, entre une montése en montagne et le coût d’entretien, c’est pas toujours le meilleur plan. Puis, comme on dit, “vaut mieux préevenir que guéerir” xD. Allez, direction le confort avec le Raptor, ça promet des virées mémorables sans trop de casse-tête . Euh (désolé je m’égare un peu)
21 janvier 2026 à 15h01 #70077loulou
Participantb1 dit ! Ah l’odeur du printtemps et les balade en borne ca donne envie ! 🚴♀️💕 Perso je preefere le Raptro a 1000% pas envie de me prendre la tete avec le bruit et l’entretien des deux temps meme si le cote fun est tentant. Les galeres de ma pote avec son 2 temts on dirait preske un film d’horreur 😂. Vivement ke les fleurs soient de retour j’suis TROP pressee de sortir ! ✨ 😉
22 janvier 2026 à 9h32 #70203toque_chef
ParticipantPrends le Raptor tu te prendras mwans la tête . Les 2 temps c’est fun c’est vrai mais tu vas galérer en montagne avec. Une Banshee c’est le bruit de la folie mais côté fiabilité c’est pas top :D. Un Raptor tu fais du kilomètre sans souci la mécanike est plus solide. Si tu veux rouler trankille c’est le bon choix. Niveau entretien c’est pas la fin du monde met faut pas se leurrer : ça coûte un peu surtout si tu veux pas ke ça casse. Les 2 temps t’ees souvent sous le capot tu peux passer ton temps à acheter des pièces. Le bruit des 2 temps est énorem c’est clair mais pour le gros respectabilité en montagne ça reste limité. En gros si t’as envie de galérer avec les réparations vas-y pour vraiment vraiment vraiment les 2 temps. met si tu veux du confort et de la robustesse va pour le Raptor vrai. Fonce trouve celui ki te fait kiffer et éclate-toi
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.