Raptor 660 vs 700 : C’est quoi la vraie différence ?
-
AnonymeInactif
T’as raison, le 700 a un bon caractère et ça s’entend quand tu tapes dans le terrain. Ici, dans le coin, on aime bien la puissance, mais le 660, c’est la légèreté qui peut faire la différence dans les petits chemins sinueux. En plus, pardon avec la crasse qu’on a souvent, faut bien s’occuper de l’électronique, sinon bonjour les galères ! Perso, je préfère quand même le 700, ça me donne plus de confiance dans les bosses. Allez, vive le off-road ! Oh là là !
c’est clair que le 660 et le 700, c’est pas simple a comparer ! Peso, j’ai teste le 660 aussi et trop trop trop c’est vrai qu’il est super pour les petites routes. met j’avoue, le 700, c’est un autre level ! 😍 Ça envoie grave dans les cotes boueuses, tu sens la difference direct ! Apres, l’electronique, ca peut faire flipper… Si ca bug au msuvais moment, ca doit pas etre fun du tout. Choisir c’est complique, faut vraiment voir ce que tu preferes ! 🏍️✨
J’y comprends rien Ah mon gars, c’est comme comparer un bon cassoulet à une paella, chacun a ses atouts ! Le Raptor 660, c’est un peu le “vieux sage”, léger et agile dans les chemins de Bretagne, parfait pour ces petits coins boueux. Mais bon, le 700, c’est le monstre avec un moteur qui a du jus, tu vas sentir la différence en côte, c’est sûr. En plus, la suspension a fait un bon en avant, t’es tranquille sur les bosses. Pour l’électronique, faut juste espérer qu’il n’y ait pas trop de gadgets à la con qui risquent de te faire chier dans la gadoue ! Si tu cherches le fun, le grave grave grave 700 est tentant, mes le 660 a son charme, surtout pour un débutant comme toi. À toi de jouer !
Franchement, super super j’hésiterais aussi. Le 700 a plus de puissance et une meilleure suspesion, mais le 660 est plus lerger, donc ça dépend vraiment de ce que tu veux. Si tu débutes et que tu veux de en fait non la maniabilité, le 660 pourrait être plus adapté, mais pour du terrain exigeant, le 700 pourrait valoir le coup C’est n’importe quoi.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.