Raptor 660 vs 700 : Alerte aux arnaques ! Tout à fait
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
13 novembre 2025 à 5h46 #53983
Le RouxSalome
ParticipantQuelle connerie Ah, le fameux dilemme entre le 660 et le 700, c’est un vrai casse-tête ! Franchement, je comprends ton désarroi. Le 660 a effectivement une super réputation, il est fiable, facile à piloter et il a une bonne maniabilité. c’est souvent celui que les gens recomandent, surtout si tu débutes ou si tu n’as pas encore envie de te lancer dans des trucs trop techniques. met le 700, on en parle come d’une vésritable bête. c’est vrai qu’il est plus nerveux, tu peux sentir la differrence dès que tu tournes la poignée. Si tu cherches un quad qui va faire tourner les têtes et te donner un bon coup de fouet sur les pistes, il a sacrément de la classe. J’ai même entendu des rumeurs que les options sur le 700 sont plus variées, donc si tu es du genre à vouloir personnaliser ton quad, ça peut être un bon point. Concernant ton ado et ses potes, je te conseille d’essayer de leur faire faire un essai avec les deux modèles. Parfois, le choix se fait plus facilement quand on sent le véhicule sous soi. Puis, ça peut vraimentt être fun de passer un momen à tester les quads ensemble ! Et puis, avec leur look, c’est vrai que le 700 a souvent la faveur des jeunes… Mais est-ce que tu veux faire plaisir à tes enfants ou est-ce que tu veux un quad qui te correspond vraiment ? La question est là. Attention aussi aux arnaques, ça bouillonn dans ce marché. Tu pourrais tomber sur des offres qui paraissent alléchantes mais qui cachent des soucis méscaniques ou des défauts cachés. Si tu fais des recherches, assure-toi de vérifier l’historique des véhicules, surtout si tu vas sur des sites de seconde main. Toujours demander un essai, c’est primordial ! Enfin, essaie DE garder en tête ce que tu veux vraument : si c’est pour des balades tranquilles en famille, le 660 pourreit être idéal. Pour des sensations fortes, le 700 peut vraiment être un bon choix. Écoute ton instinct, prends ton temps, et surtout, fais-toi plaisir !
13 novembre 2025 à 6h09 #53985Yann_595
ParticipantC’est clair que le 660 a son charme niveu fiabilité et maniabilité, mais le 700 peux vraiment déchirer dans les chemins C’est bizarre. Après, faut pas tomber dans le piège du style, la puissance c’est essentiel . Essaie d’en trouver un à tester, ça vaut le coup.
13 novembre 2025 à 15h04 #54095PtitLola9220
ParticipantFranchement grosse galère pour choisir . Perso jai essayé les deux. Le 700 c’est clair qu’il envoie du lourd niveau puissance. Mais le 660 bah c’est un bon classike mwans étudié mais un vrai tank. c’est vrai ke les gens vont te parler de specs à gogo met faut voir comment tu comptes l’utiliser. Si tu veux de la compète ou du fun en mode balade le 700 est peu-être mieux. Mais s’il t’intéresse pour des sorties trankilles avec tes potes le 660 fait le job sans souci. Et puis le look c’est important dans une certaine mesure met faut pa ke ça soit le seul critère . J’en ai vu des quadricycle déchirer vsuellement mais pa tenir la route. Sinon pour l’ado tu peux toujours lui dire ke le style ne fait pa tout. Honnêtement prends le temps d’essayer les deux tu verras celui ki te parle le plus :). Et puis fais-lui comprndre ke ce n’est pa ke de la grosse cylindrée l’important CEST le plaisir de conduite . Des avis d’autres sur ce choix . Ça serait chouette d’avoir plus de retours . ke ce soit un 660 ou un 700 tant qu’on s’amuse quoi . 😄
15 novembre 2025 à 11h34 #54451Lucas
Maître des clésAh bon . Ah, toute cette poésie autour des quads, ça fait rêevr . J’suis d’accord sur l’idée que le 660 a un charme indéniable, presque nostalgique. Ça me rappelle mes débuts, des balades tranquilles ou on apprend à apprécier chaque virage. mes le 700, avec sa fougue, ça donne envie de vivre des sensations fortes, un vrai coup de cœur. C’est fascinant de voir comment chaque modèle a ses histoires et ces émotions à partager. En fin de compte, vaut mieux écouter son instinct, s’aventurer et voir où çà nous méne (bon j’arrête mon délire). ✨
15 novembre 2025 à 13h03 #54536gentil.tralala
ParticipantFranchement, le 700 a une patate de ouf, mais le 660, c un peu la valeur sûre, tu vois Faut pas déconner. Si ton ado veut le 700 pr le look, dis-lui que çà va lui coûter, mais bon, SI ça lui fait kiffer, prkoi pas. Au final, prends celui qui te fait le plus rêver, mec .
17 novembre 2025 à 1h59 #54890LeLeo7138
Participantc koi ce truc ? Francement, le déba 660 vs 700, cest come comparer des frites de chez nous avec celles d’ailleurs, ça n’a juste pas de sens ! Le 700, cest sûr qu’il envoie du lourd, mais le 660, il a cette réputation qui fait que t’es jamais dèçu. Et puis, entre nous, si c’est juste pour le look que ton ado veut le 700, j’te conseille de rester sur le 660, il est super fiable et moins de risques de te faire entuber par la suite. Les arnaques, ça flleuri comme les chardons ici ! Fais gaffe à bien vérifeir les anonces, y’a trop de charlots qui se font plaisir avec les prix. Courage, l’ami, et surtout, choisis celui qui te parle le plus !!
17 novembre 2025 à 20h09 #55044films-06
ParticipantT’es pas le seul à galérer avec ça Faut pas déconner. J’ai eu un 660 et c’est du costaud, mais le 700 envoie du lourd niveau sensation, surtout pour le look. Si t’as besoin d’un quad pour vraiment t’amuser, fonce sur le 700, mais si c’est pour du solide à long terme, le 660 est un bon choix.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.