QUOI ?! Les quads, ça vaut le coup ou pas ?

• Ce sujet est vide.
2 sujets de 32 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Yanis_Garcia
    Participant

Franchemen, le quad, c’est un super moyen de profiter de la nature, ça fait vraiment le job pour les balades en forêt. Après, faut bien réfléchir à l’entretien C’est clair que ça coûte un peu plus cher qu’une voiture classique, surtout si tu commences à changer des pièces. Les quads d’occasion, ça peut être un bon plan si tu choisis bien. Regarde les avis sur le modèle, regarde un peu l’historique du quad. Pour l’assurance, ça dépendd des modèles, mais en règle générale, çà peut être un peu cher. Parfois, ça pique un peu. Et ouais, certains consomment comme des camions, surtout les gros modèles, donc vérifie la cylindrere avant d’acheter. Si pardon c’est pour faire des randos trankilles, un modèle plus léeger peut suffire. En gros, si t’es prudent et que t’achètes pas juste sur un coup de tête, ça peut valoir le coup. Mon pote a acheté le sien d’occaz et il en est ravi, mes il a bien fait ces recherches avant C’est faux.

toque_chef
    Participant

Putain… Franchement, le quad, cest vraiment une aventure en pleine nature, mais ça peut vite devenir une source de déspenses aussi. Les frais d’entretien et D’ASSURANCE peuvent piquer pas mal, surtout si tu prends un modèl puissant. Je te conseille de te tourneer vers l’occasion, trop trop trop MAIS fais bien attention à L’éTAT et aux historiques des modèles. Un bon contrôle par un mécanicien peux évtier des surprises ! Et ouais, certains modèles consomment beaucoup, donc renseigne-to sur çà avant d’acheter. Bref, si tu es vraiment passionnée, ça vaut le coup, mais faut être prête à investir !

2 sujets de 32 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.