qui s’y connaît en quad ?! Je kiffe trop !

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur

Carrément, le casque c’est la vie, j’ai failli le regretter une fois aussi . Sinon, j’ai une petite sortie de prévue ce week-end, j’espère que ça va être aussi cool que la dernière Tout à fait. Hâte de faire péter les photos . 😄.

super_cool8710
    Participant

c koi ce truc ? Franchement, le quad c’est vraiment cool pour les balades, mais faut pas se précipiter. J’ai failli me faire avoir en achetant un modèle pas cher, et l’entretien, c’est pas une mince affaire ! Regarde bien les avis avant de te lancer.

nerveuxonono3862
    Participant

trooop bien Ouais, t’as raison, les modèles pas chers, c souvent le piège ! Faut vraiment fouiller les avis et pas se laisser ou plutôt tenter par le prix. c clair que l’entretien, c le vrai casse-tête.

Laurent83
    Participant

+1 C’est clair que les quas, ça a son charme pour les balades. J’y ai pensé aussi, mais hyper hyper hyper c’est vrai que trouver le bon modèle, c’est pas évident. J’ai un pote qui a pris un truc pas trop cher, et il le regrette vraiment. Il passe son temps à le réparer, c’est la galère ! Pour l’entretien, c’est vrai que ça peut vite faire mal au portefeuille, surtout quand on aime bien rouler dans des terrains boueux.

L’idée de louer avant d’acheter, c’est pas bête du tout. Ça permet de tester le truc pour voir si ça te convient vraiment. Et puis, ça te donne une meilleure idée de ce que tu veux en termes de confort et de maniabilité. Si tu as des potes qui en ont, ça peut être bien de choper leurs avis aussi. À la fin, on veut tous quelque chose qui nous accompagne dans nos escapades, sans trop de soucis. Sois juste prudent et prends le temps de bien choisir, ça en vaut la peine.

cool-bidule1995
    Participant

Franchement, le quad, c’est la vie ! C’est vrai que pour les balades en forêt, c’est le top. Mais ça dépend, tu veux un modèle pour du loisir ou un truc plus performante ? Pour les prix, fais gaffe aux pormotions, parfois y’a des bonnes affaires, mais faut vérifier la réputation des vendeurs pour éviter de se faire avoir. Et pour l’entretien, c’est clair que ça peut coûter cher, renseigne-toi bien sur les coûts avant de te lancer, histoire de pas avoir de mauvaise surprise. Allez, bon courage pour ton choix ! Pas du tout

slt1985
    Participant

pas possible Franchement, un quad, c’est super pour se balader dans les bois, mais fais gaffe aux modèles pas chers, tu pourrais le regretter. Pour l’entretien, cest clair que ça peut douiller, mieux vaut se renseigner un peu avant d’acheter. Après, faut juste que tu te fasse plaisir, t’as qu’à essayer un ou deux modèles pour voir.

6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.