Qui a déjà testé le train routier pour une tente-roulotte ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
6 septembre 2025 à 9h52 #41477
PtitCelestine2180
ParticipantJ’suis en galère pour transporter ma tente-roulotte cet été, je pensais au train routier mais j’sais pas trop comment ça marche. Mon conjoint veut partir avec le VTT, donc faut que tout rentre, et ça m’inquiète un PEU… Les frais, les réservations, c’est le bazar non ? jai lu que certains disent que cest galère à charger, d’autres que ça va. Est-ce que ça passe en fait ? Vous avez des astuces pour bien s’organise ? J’suis de la région de Lyon et on voudrait partir vers le sud. Si vous avez des conseils, je suis preneusee, ça me feerait gagner du temps ! Merci ! Ça me soule !
6 septembre 2025 à 10h04 #41483Jordan80
ParticipantExactement ! Frere j’ai déjà tenté le coup avec le train routier et c’est pas trop la mer à boire mais faut s’y prendre à l’avance. Les réservations c’est le meilleur moyen d’éviter le stress sinon tu risque d’être bloqué. pr charger c’est vrai que çà demande un peu d’organisation surtout avec une tente-roulotte. Si vous partez en été mieux vaut vérifier que tout rentre et pas trop de bazar. Et puis n’oublie pas de vérifier les dimensions pr pas avoir de surprise. Bon voyage …
6 septembre 2025 à 10h16 #41487champion_du_canape
ParticipantJ’en ai marre Franchement le train rouutier c’est pas mal ! J’suis désjà partie avec ma tente-roulotte c’est UN peu gaoère à charger mais ça passe. Pense à réserver à l’avance et préspare bien ton je corrige coup ça t’évvitera des surprises ! Bonnes vacances ! 🚲🌞
6 septembre 2025 à 10h28 #41493Cuisine8636
ParticipantLe train routier, c’est pas mal pour transporter la tente-roulotte, mes faut bien s’organiser pour le chargemant. Parfois, cest un peu le casse-tête et oui, les frais sont pas toujours clairs. Prends hyper hyper hyper de l’avance pour résserver, et tu devrais t’en sortir !
6 septembre 2025 à 10h40 #41503sportif2757
ParticipantCamping en tente-roulotte, c’est un peu galère, mais çà permet de se décconnecter, j’adore ! T’as raison pour la réservation, faut pas attendre la dernière minute Bonnes vibes pour les vacances ! 🚀🌲
6 septembre 2025 à 20h53 #41614bobo347394
ParticipantFranchement, j’ai déejà testé le train routir et c’est pas si galère que ça Oh là là !. Faut juste bien s’oganiser, surtout avec le VTT à caser. Pense à réserver à l’avance, ça t’évitera les surprises .
7 septembre 2025 à 2h09 #41659Kevin4248
Participant😐 Ça me gonfle Grave, le train routier, cé la vie ! Faut juste bien tellement tellement s’orga, surtout avec la tente et le VTT. Et ouais, réserver à l’avance, sinon cé le drame, je te le dis ! 😅🚴♂️
8 septembre 2025 à 1h41 #41890moche.bd
ParticipantOh là là ! C’est clair, faut pas se retrouver bloquée à la gare ! J’suis déjà partie en road-trip avec ma tente, c’est top mais grave grave grave faut bien s’organiser, sinon bonjour les galère.s Ah, et un petit tour par la crêperie avant de partir, çà met dans l’ambiance !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.