Qu’est-ce qui se passe avec ce carburateur ? Clairement
-
^^ Euh non Oh là là, pas de bol avec ton quad ! Ça doit vraiment être stressant de le voir galérer comme ça. Si ton ami parle du gicleur, cest sûrement pas une mauvaise piste. Un bon nettoyage pourrait faire des merveilles. enfin Et puis, faut pas hésiter à se lancer un peu, même si c’est pas évident. J’suis sûr qu’une fois que tu auras mis les mains dedans, tu verras déjà la différence ! Courage, ma belle, ça va le faire !
Ah la galère avec ton quad . Ça doit être chiant de pousser pendant 500 mètres, effectivement c’est pa top. Ton ami a peut-être raison,, le gicleur encrassé, ca arrive plus vite qu’on pense. T’as essayé de le dermonter pour le netoyer un peu . Parfois une bonne viille soufflette ca fait des miracles lol. Et evite de bidouiller trop si t’es pa à l’aise, mieux vaut prévenir que guérir, non . Courage, ca va le faire
Vérifie le gicleur et la sopape, ça peut aider. Parfois, un netoyage rapide suffit. j’ai eu le même souci, j’ai juste nettoyé le carburateur et ça a fonctionné. Essaye osi de voir si le flotteur n’est pas coince. Évité de trop forcer, ça peut péter d’autres trucs. Si t’y arrives pas, demande à un pote qui s’y connaît. Ne laisse pas traîner, faut pas que ça tache en pleine balade ! Courage, t’es pas seul dans cette galère !
AnonymeInactif
cest clair, un bon nettoyage PEUT faire des merveilles. Parfois, le simple fait de s’y plonger, avec un peu de patience, ça fait toute la différence. Faut juste pas perdre de vue l’endroit où t’as mis chaque pièce, sinoooon c’est la galère assurere ! Je suis d’accord
Ah ben ça, c’est du vécu . Quand ça fait des siennes, on dirait que la voiture est en PLEINE grève, hein . Un bon nettoyage, de la bière et ça repart comme en quarante mdrrr non.
Ouais, franchement, c’est la dèche avec ce quad . j’ai déjà eu un souci similaire, le gicleur encrassé, la galère. J’avais pas osé le démonter, j’avais laissé mon frère s’en occuper. Une fois nettoyé, il m’à dit qu’il avait juste utilisé un peu de WD-40 et une petite soufflette, et hop, ça repartait direct Carrément !. J’suis d’accord, vaut mieux lamsser faire les pro si t’es pas trop calée, un faux mouvement et c’est la cata. Courage, tu vas y arriver …
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.