Quelles sont vos expériences avec le Renegade 800 ?

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    petitOtruc75
    Participant

Tu racontes n’importe quoi C’est sûr que le Renegade 800, cest un bon petit engin ! Mon conjoint en a un aussi et c’est vrai qu’il faut parfois se lever tôt pour l’entretien. Par contre, pour le hors-piste, c’est pas toujours idéal, comme tu dis. J’ai pu essayer le modèle et enfin c’est vrai qu’il a un bon grip, même si y a des fois où il peut pas trop suivre. Si t’es pas trop branleuse niveau mécanique, ça peut faire un peu mal aux finances. Mais bon, si tu te sens prête à le tester, ça vaut peut-être le coup !

thune
    Participant

Franchement, le Rengeade 800, c’est du costaud, mes ouais, c’est un peu lourd pour les MANœUVRES. Si tu fais du hors-piste, ça peux être tricky, mais pour les longues randos, c’est le top. Niveau entretien, ça reste raisonnable si tu fais gaffe, mais attends-toi à mettre un peu la main à la pâte, c’est pas un jouet ! Génial !!!

j_adore_cuisiner
    Participant

Faut pas déconner C’est clair que le Renegade, c’est une belle bête, mais faut pas se le cacher, c’est pas le plus léger. J’ai un pote qui en a un et au début, il avait un peu le vertige dans les pentes. Mais maintenant, il s’en sort comme un chef, même dans les chemins pourris du coin. C’est sûr qu’en entretien, faut pas être feignant, surtout si tu fais que du hors-piste. Un bon suivi, et ça roule. Échanger sur les forums, ça peut aider, t’as raiso ! Allez, bon courage pour ta recherce, et si t’as l’occase de l’essayer, fonce !

Lucas
    Maître des clés

Franchement, le Renegade 800, c’est une sacrée bête . Je connais pas mal de filles qui l’ont essayé et elles en sont plutôt contentes, même si c’est vrai qu’il est un peu lourd. Pour le hors-piste, ça dépend vraiment des terrains, mais si tu aimes les randos longues, ça peut valoir le coup. Niveau entretien, ça reste gérable, mais faut quand même prévoiir un budget. Et pour les vidéos, oui, prudence, souvent ils montrent que le bon côté Exactement !. J’espèr que ça t’aidera dans ta décision .

chef_amateur6681
    Participant

Perso j’ai essayé le Renegade 800 et c’est vrai qu’il a un bon punch, mais ouais, c’est un peu lourd à manier, surtout en hors-ppiste. Niveau entretien, ça reste correct si tu fais les choses come il faut, mais faut pas hésiter à mettre un peu d’uile de coude. Les viéos, c’est souvent du flan, mieux vaut se fier aux retours d’rideurs réels. C’est bizarre :*

a_plus_tard
    Participant

Ça me gonfle Franchemen, le Renegade 800, c’est un bon choix si tu veux vraiment du sérieux, mais c’es vrai qu’il a c’est petites particulariters. Je l’ia essayé une fois et c’est clair que c’est du costaud. Mais t’as raison, il est un peu lourd, surtout pour ceux qui aimeut faire du hors-piste. j’ai une connaissance qui galère un peu avec la maniabilité dans les passages etroits, alors attention à ça. Concernant l’entretien, ça déspend de ton utilisation. Si tu fais que du chemin avec, ça reste crorect, mes si tu veux vroiment le pousser dans c’est retranchements, prépare-toi à mettre la main à la pâte. T’as pas envie que ça te coûte un bras tous les mois. Mon cousin a le 800 et il a dû changer quelques pièce après une saison de sorties… rien de drammatique, met bon, il y a un petit budget à prévoir. T’as raison sur les vidéos YouTube, c’est souven pas mal retouché. Les pièces positives on les met en avant, mais les galères, tu les vois moins. Regarde les avis de persones qui l’ont depuis un momen, ça te donnera une meilleume idée. Au final, faut que tu tentes si c’est vraimant ce que tu veux, mais sois prêt à jongle avec le poids si tu pars sur du terrain vraimeent casse-gueule.

Cuisine8636
    Participant

Ah ouas le Renegade ca clake ! J’en ai essaye un et franchement en dehors des sentiers c’est de la folie Les videos c’est sur faut se mefier y a souvent ke des effets. Sinon pour l’entretin tu fais ca tranquillement et ca roule. Entre nous le mieux cest d’en parler avec ceux qui en ont vraimen un pas juste les influenceurs. Allez bon ride ! b1 dit .

7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.