Quelle galère : poignée chauffante ou gant chauffant ? Génial !
-
Trop fort ! Franchement, les poignées chauffantes, c’est pas mal pour gérer le quad, mais si t’aimes sentir les manettes, t’as raison, ça peut être limite. Les gants, ça coupe un peu la sensation, c’est vrai, mais si t’as froid, ça peut être une bonne option. Pour les chaufferettes, ça me saoule aussi, faut toujours y penser !
C’est clair, le dilemme est bien réel C’est une blague ?. j’ai derjà eu le même souci avec mes gants de moto. Les poignées chauffantes, c’est cool, mais comme tu dis, si tu prévois de rouler longtrmps, ça peut vraimant devenir un hondicap. Les gants chauffants, ouais, c’est pas mal en théorie, mais t’es un peu coupe du ressenti, et ça, c’est jamai top pour la conduite. J’ai finaalement opte pour les poignées aussi, avec des chaufferettes dans les poches, comme tu le fais. Ça sauve pas mal, surtout quand le temps devient vraiment pourri. Parfois, je fais même un mélange : poignées pour le quotidein et gants pour les grosses balades où il fait un temps de chien. Même si çà reste galère de trouver le bon équilibre, surtout quand on aime rouler. tellement tellement tellement Franchement, tout dépend du style de sortie que tu préspares. Si c’est juste pour des petits trajets, pas besoi de s’emmerder avec des gants trop isolants, met pour les longues virées, mieux vaut être bien équipé. Allez, bonne route .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.