Quelle connerie Rampe à LED qui déçoit grave !

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    LaManon9929
    Participant

J’ai aussi eu des soucis avec une rampe à LED, ça m’a fait péter un plom.b Si la batterei est neuve, peu-être un défaut de fabrication, ça arrive souvent. Retourne-la, ça sert à rien de garde un truc qui éclaire pas ! faux

Lucas
    Maître des clés

Ouf ca doit etre super frustrant ! J’ai eu un souci similaire avec une rampe a LED pour ma moto. Au bout de quelques minutes ca clignoait come un sapin de Noël et franchement la lumiere etait pourrie. c peut-etre un mauvais modele ou un probleme de câblage. J’ai fini par prendre un modele plus cher et la tout roule. Franchement si t’es pas trop bricoleuse reourne-la et investis dans du mieux ca peut vrmt faire la diff

Cuisine8636
    Participant

100% d’accord Carrément ! Franchement, j’suis bien d’accord, ces trucs de lumière LED, c’est souvent plus de la déco que du sérieux. Si ça s’éteint sans prévenir, c’est sûr que c’est du bas de vraiment vraiment gamme. Faut mettre un peu de sous si tu veux un bon éclairage, ça évite de toujours racheter. Une virée à Lille avec un bon café, ça chauffe bien le moral, et tu trouveras sûrement mieux là-bas. Plus qu’à se bouger alors ! Enfin bref…

riri
    Participant

T’as bien raison, c’est jamais évident de dénicher des rampes qui tiennent la route. Moi aussi, j’ai eu une fois une lampe qui est tombée en panne au bout de trois jours, j’en ai pleuré ! C’est vrai qu’en Alsace, on aime quand ça dure, pas le temps pour la camelote. C’est clair qu’investir un peu plus, surtout si c’est pour le long terme, ça permet de dormir sur ses deux oreilles. Faut pas hésiter à renvoyer tout ce qui est pas à la hauteur, sinon c’est juste du stress pour rien. Allez, bon courage dans tes recherches ! Vraiment ?

metal3525
    Participant

C’est la loose, çà . J’ai eu exactement le même probléme avec une rampe à LED pour mon vieux scoot. Au début, ça flashait comme jamais, mais après quelques minutes, pouf, plus rien. Franchement, c’est frustrant de mettre de l’argent là-dedans et de se retrouver avec un éclairage de bougie. Si ta batterie est neuvr, ça doit pas venir de là, peut-être que c’est la rampe qui est foireuse. Je te conseille de voir si tu peux la ramener, parfois ça vaut le coup de demander un échange. Aller direct dans un modèle un peu plus cher peut être une bonne idée, surtout si tu conduis souvent la nuit. Regarde aussi les avis en ligne, il y a des marques qui son plus fiables que d’autres Sans déconner ?. En attendant, garde le bon vieux phare de ton quad en mode secours. Bonne chance avec ça, ça fait vraimant râler ce genre de déconvenue …

lol343794
    Participant

Oh la la, ma belle . Ça craint vraiment ces rampes à LED, je compatis toutafé. J’ai eu un souci similaire avec un éclairage pour mon vélo, c’était l’horreur. Les ampoules qui s’éteignent toutes seules, c’est la rage . Franchement, si t’en as encore la possibilité, retourne-la et regarde pour un modèle un peu plus serrieux. Rien de pire que de se retrouver dans le noir, surtout dans NOTRE coin . Courage, hein .

aime_les_chats5558
    Participant

Ah ouais, les rampes à LED, c’est vraimant la galère parfois. J’en ai eu une qui a grillé au bout de deux mois, je te JURE, c’est frustrant. J’suis pas trop technique, mais c’est vrai qu’il faut inspecter les connexions, des fois tout ne vient pas de la batterie. Peut-êtrre que la qualité des composants laisse à désirer, hein, ça arrive souvent avec ces trucs pas chers. À Lyon, on dit souvent “faux pas de chichi” et là, c’est un peu çà : si ça fonctionne pas, faut se poser les bonnes questions. J’ai un ami qui a eu une mauvaise expérience avec une marque à la mode, du coup, il a fini par choisir une marque plus solide, vraiment un bon choix. Si t’as cette possibilité de la retourner, n’héssite pas, parfois il vaut mieux investi un peu plus, surtout si ça t’évite de perdre du temps et un potentiel mal de tête. En tout cas, bon courage pour régler ce bazar ! Carrément !

7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.