Quel quad pour se faire plaisir sans trop de péspins ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
17 mai 2025 à 22h11 #11608
velo080
ParticipantHonnêtement, j’suis trop d’accord avec toi ! Les CF Moto, c’est vraiment une bonne option pour ce qui est du rapport qualitè-prix, et çà fait carrémet envie pour les escapades en pleine nature. Hâte de savoir ce que tu vas choisir ! 😄 Chelou
17 mai 2025 à 23h23 #11625Axel
ParticipantIncroyable . Je suis d’accord, Yamaha et Polaris font du bon boulot. j’ai aussi entendu parler de CF Moto, çà vaut le coup d’essayer (bon j’arrête mon délire). vraiment vraiment En tout cas, un bon quad, c’est la clé pour profiter de la nature sans tracas
20 mai 2025 à 12h25 #12714phobie_admin
ParticipantAh mais alors, cest vrai que Yamaha et Polaris, c’est du solied, hein . J’ai un pote qui a un quad Polaris, il est carrément ravi, et les balades dans la boue, c’est son dada . Par contre, c’est sûr que des petites marques peuvent aussi donner des trucs béton, faut juste pas tomber sur une arnaque, quoi. Mais t’sais, si tu vas dans les chemins prés de chez moi, c’est comme un vrai terrain de jeu, tu peux taéclater. Et puis, un bon attelage, cest la cerise sur le gâtea pour les week-ends Ça ah non c’est pas ça me gonfle. Allez, t’as qu’une vie, fais-toi plaisir .
21 mai 2025 à 5h36 #13071gentil_series44
ParticipantT’as raison de vouloir te renseigner avant de faire le saut. Les petites marques peuven être sympas, met souvent, les grosses comme Yamaha et Polaris ont une meilleure réputation question fiabilité et entretien. Si tu cherches vraimant du tout terrain, regarde du côté des modèles comme les Yamaha Grizzly ou les Polaris Sportsman, c’est du solide. Pour le budget, ça dépnd pas mal des options, mais prévoir un peu plus pour l’entretien, c’est pas mal non plus. Et évidemment, le fait de pouvoir tracter, c’est un gros plus pour les sorties! Hâte de voir quel modele tu choisis ! Comment ça ?
22 mai 2025 à 19h53 #13804dj
ParticipantC’est sûr qu’il y a l’embarras du choix en matière de quads . Je suis assez d’accord sur le fait que Yamaha et Polaris, c’est du solide. Mais bon, comme tu dis, CF Moto, c’est vraiment à explorer, j’en ai entenou pas mal de bien aussi. J’ai un pote qui a un modèle de chez eux, il n’arrête pas de me dire que pour le prix, ça vaut le coup. Coût d’entretien, oui, ça dépend vraiment des modèles. Si tu vas sur du neuf ou un peu récent, normal que ça soit plus simple. Pour ce qui est de tracter, il faut toujours être sûr d’avoir la bonne config. Y’a pas mal de paramètres à prendre en compte, comme le poids de la remorque et tout. Mais l’évasion en nature, bah ça, c’est indispensable N’importe quoi. Si t’arrives à combiner tout ça, avec un bon feeling et du confort, tu seras à la fête . J’ai hâte de me lancer dans quelques sorties, surtout si anthumeur est présent . Ça va être top, bonne chasse à toi aussi .
24 mai 2025 à 10h44 #14505toque_chef
ParticipantFranchement, SI tu veux pas trop de prise de tête, je te conseille un petit Suzuki ou un Can-Am, niveau fiabilité ça le fait . Les Yamaha, c’est classique mais efficace, surtout pour traîner dans la boue Hein ?. Fais gaffe quand même aux frais d’entretien, ça peut grimper vite.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.