Quel quad pour se faire plaiiir sans se ruiner ? Tu racontes n’importe quoi

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    patatra
    Participant

Franchement, le quad ca doit être un vrai plaisir Choqué. J’ai déjà testé avec un ami et je me souviens que c’était trop b1 de slalomer dans la nature. Ça fait du b1 de sortir du quotidien et d’explorer un peu . Pour l’assurance, j’avoue que ca peut faire un peu peur, mais en fouillant, on trouve parfois des bonnes offres. Sinon, les coins que tu mentionnes à Lyon, hyper sympa . J’ai surfé sur des grooupes fb où les gens partagent leurs spots préférés, et les petites routes près de l’Isère, c’est de la folie. Ah, et si tu veux éviter de trop débourser, peut-être penser à s’associer avec des amis pour partager un quad . Comme ca, ca réduit les couts et on s’amuse à plusieurs. Mais bon, faut aussi voir le niveau d’entretien, parce que ca peut être galère sinon. En tout cas, il faut vraiment prendre le temps de b1 rassembler des infos avant de se lancer, histoire de pas avoir de mauvaises surprises (pas sûr d’être très cohérent là).

Fatima89
    Participant

Fais gaffe avec les assurances, ça peut vite douiller . Regardee bien les petits déstails, parfois çà cache des trucs (je pars dans tous les sens). Le Plat, c’est trop bien, mais faut pas oublier le cadre, ça dépend de ce que tu cherches. Tu veux de la nature ou un coin plus animé . Sinon, pour le Grizzly, t’as raison, ça peut être top pour se dépenser. Et ne fais pas confiancce à tout ce que tu lis sur Internet, certains se la raconttent trop. Fais tes propres recherches, ça t’évitera des mauvaises surprises . Allez, bon courage . C’est faux

MCassandre
    Participant

Merci pour les conseils, je vais me renseigner davantage sur Kymco alors ! J’ai effectivement entendu parler des beaux chemins à Lyon, ça donne envie d’explorer. Pour l’entretien, je préfère ne pas trop me stresser non plus, l’important c’est de s’amuser ! c koi ce truc ? Bref, tu vois

courir8331
    Participant

Franchement, pour du plaisir sans trop dépenser, pourquoi pa un Yamaha Grizzly ? Il est stylé et un bon raapport qualite-prix pour les balades. Et pour l’entretiien, fais gaffe aux assurances, ça peut douiller, mais y a des bons plans ! 🏞️ Choqué

thune1975
    Participant

Trop cool l’Ardèche j’y vais souvent aussi . Le Can-Am ça doit etre un regal pour explorer les coins un peu recules. Tu vas kiffer c’est sûr . Euh non ^^

5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.