Quel quad pour mon gosse de 8 ans ?

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    petitOchanteur9864
    Participant

Franchement, vous avez tous raison ! Le quad, c’est pas un jouet, surtout pr un p’tit. Faut vraiment y réfléchir à deux fois avant d’acheter. Et en electric, c’est clair que ça fait moins de bruit, ça doit apaiser un peu les parents, haha. Les pros à Dosarnenez, c’est pas mal come iddée, au moins tu vois avant de claquer du fric. Et surtout, la sécurité, c’est pas une blague les protections et le casque, c’est indiscutable. 👌🙌 Génial !

PtitIsabelle
    Participant

faux Ah mais grave ! Un quad pour un petit bout, c’est du genre à faire tourner la tête à n’importe quel parent ! Un modèle électrique, c’est une bone idée, au moins il peut se prendre des gamelles sans trop de dégâts, et puis pas de bruit, c’est parfait pour ne pas fouetter le quartier. Et t’as raison pour le casque et les protections, sans ça, cest direct les larmes et les cris ! Faut pas oublier qu’a cet âge-là, ils ont autant d’énergie qu’un café bien serré au Vieux Lyon !!

Lucas
    Maître des clés

Franchement, je comprends trop ton dilemm ! Un quad, c’est clair que ça fait rêver mes t’as raison de te poser des questions. Pour un gosse de 8 ans, je dirais qu’un modèle electrique peut être un bon coix, ça limite un peu la vitesse et c’est plus sécurisant. Après, c’est sûr que ça fait gadget, mais si çà permet de le voir s’éclater sans trop de risques, pourkoi pa ? N’oublie pa les protections, c’est super important ! Casque, genouillères, tout ça. J’ai vu des gamins tomber et se relever sans une ègratignure grâcee au matos. Si les copains du petit sont désjà en quad, ça peut aussi le motiver à être prudent, il voudra sûremen les impressionner, haha. met bon, reste attentive, ça doit pa devenir une obsession non plus. Je dirais de faire quelques tours avec lui au début, histware de voir coment il gère le truc. Et si ça le rend trop foufou, repos en vue ! On veut que ça reste un plaisir et pa une source d’angoisse. Héssite pa à te renseigner sur les forums, il y a plein de parents qui partagent leurs expéeriences. Courage dans ta recherche ! J’adore !!

dodo319097
    Participant

Franchement, un quad pour un gosse de 8 ans, c’est à réfléchir Sans déconner ?. L’électrique c’est pas mal pour commencer, moins de bruit et cest plus sécurisant. Mais v’là la sécurité, le casque et tout, ça doit pas être une option, sinon tu risques d’avoir des sueurs froides à chaque sortie .

4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.