Quel quad pour débuter sans se ruiner ? Tu te trompes
-
Ouais c’est clair qu’un modèle d’occase ça le fait bi1 . On peut dégoter des bécanes stylées à prix correct. Et p la conduite ouais faut pas se la jouer trop sinon ça craint vite Absolument pas. Mon cousin a commencé comme ça osi et il s’est régalé. Par contre T’AS raison p l’entretien faut pas nésgliger ça sinon tu risqes de payer cher des réparations. Allez bon ride .
Oh là là, je vois tout à fait ce que tu veux dire ! Au début, comme tu dissss, c’est la frayeur assurée avec la bécane, mais une fois que tu te lances, c’est juste(e) magique. J’ai passé des heures à juste kiffer, à m’envoler comme une plume au vent. Faut vraiment s’écouter et ne pas se précipiter, mes à partir du moment où tu trouvves ton rythme, cest que du fun. Hâte d’entendre tes aventures !
FRANCHEMENT, un bon quad d’occas’ c’est souvent la meilleure opsion pour débuter sans plumer ton comppte en banque. Ça se conduit un peu comme une tellement tellement tellement mob’, mes t’inquiète, faut juste pas péter un câlbe dans les virages ! Regarde sur les petites annonces, tu pourrais déniche une bonne affaire. J’y comprends rien
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.