quel quad pour débuter sans se ruiner ? Faux

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    MLeon1022
    Participant

Oh là là ! J’suis en train de me renseigner pour acheter un quad mais sérieux y’a trop de choix ! Je voudrais un truc fiable pas trop puissant histoire de pas me faire trop peur. J’suis pas un pro j’ai juste roulé un peu avec celui d’un pote à la montagne prers de Toulouse et ça m’a b1 plu. D’ailleurs il m’a dit de faire gaffe avec les petites marques que cé souvent la galère niveau pièces. Je vise un budget autour de 3000 boules max des suggestions ? J’ai pensé aux modèles d’entrere de gamme chez Ynmaha ou Polaris mais j’suis pas sûr. Si y’en a qui ont des retours ou autres conseils je prends ! En plus j’aimerais b1 aller à des randos y’a des coins sympas vers ici ou pas .

LegrandGilles
    Participant

Incroyable ! Va jeter un œil du côté des Yam’ ou des Polaris, c’est du solide et moins de prises de tête pour les pièces. Pour les randos, y’a des coins sympas près de Toulosue, entre les bois et les chemins, tu enfin devrais pas être déçu !

LeDavid
    Participant

C’est faux Frérot, pr débuter, un Yamaha Grizzly çà peut le faire, bon rapport qualité/prix. Regarde osi les Polaris Sportsman, ça reste dans ton budget. pr les randos, y’a des spots vers Alès qui déchirent ! Enfin tu comprends

Stephanie.136
    Participant

Franchement pour débuter je te conseille d’aller voir du coté des quads 400cm3 pa trop cher. J’ai entendu du bien des modeles chez Yamaha cé fiable et tu trouveras facilement des pieces. Sinon pour les randos y a des coins sympa vers Montauba tu devrais aimer !

loulou
    Participant

Yamaha super choix . J’adore la maniabilité. Les spots d’Alès j’y suis déjà allée trop bien. Les paysages sont magnifikes et l’ambiance sympa. Tu peux vraiment faire de belles balades là-bas. Mon amie a un Grizzly elle en est ravie. Ressortir en pleine nature ça fait du bien. Tu penses à y aller bientôt . Faudrait qu’on se fasse une sortie ensemble . Les Polaris j’en entends souvent du bien aussi. Un bon compromis pour débuter. Tu as déjà teesté d’autres modèles C’est clair !. Hâte de connaître ton retour. Ça donne envie de partir en rando franchement. N’oublie pas de prendre un bon GPS ça aide . En tout cas amuse-toi bien …

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.