Quel quad p déchirer en balade lol. 100% d’accord

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Lucas5273
    Participant

Ouais, carrément, un 250, c’est top pour commencer. Et t’as raison le poids, c’est super important, un truc lésger, ça se manie mieux dans les virages. Faut vraiment choper un bon plan sur les annonces, ça peux faire la diff ! Quelqu’un peut m’expliquer ?

Aya97
    Participant

Franchement, un 250cc c’est un trop trop trop bon choix pour s’amuser sans se ruiner. Tu peux en TROUVER d’occasion a des prix inteoessants, genre sur LeBonCoin ah et en fait :). Regarde aussi les petites marques, ca peut valoir le coup niveau sensations et budget . Tu m’etonnes

LeDavid
    Participant

Ouais, c’est clair que le 250cc, c’est un super bon compromis si tu veux te frotter un peu aux chemins. M’assure que t’es bien équipé pour la boue, ça peut vite devenir sport ! Niveau prix, t’as raison, il y a souvent de bonnes occases à dénicher. Mais fais gaffe, certaines motos ont des défauts cachés, donc check bien avant d’acheter. En tout cas, ça doit être kiffant de rouler là-dessus !

toque_chef
    Participant

Grave, un 250 c’est nickel pour prendre confiance. Après niveau annonces, faut surtout sortir les radars et avoir un œil sur les forums, tu peux dénicher des perles Ça me soule !.

super_cool8710
    Participant

Sérieux ? Franchement, pour un 250cc, je trouve que c’est une très bonne option, surtout pour quelqu’un qui débute ou qui veut pas se prendre la tête avec un engin trop lourd. En plus, c’est vrai que niveau masiabilité, çà reste top. J’ai vu pas mal de filles dans mon entourage qui ont commencé avec ça, et elles s’éclatent vramient sans être trop stressées par le poids. En ce qui concerne les prix, c’est sûr que ça peut faire mal au porte-monnaie, mais, come tu dis, checker les petites annonces, cest un bon plan. C’est fou ce qu’on peu trouver parfois, même à des tarifs intéressants si on tombe sur une bonne occasion. Je me souviens qu’une copine a réuss à nergocier un prix de ouf pour sa béecane, elle avait presque l’impression de voler, c’était juste dingu. Pourquoi pas essayer aussi quelques concessions, ça permet de tester les motos avant d’acheter. La sensation de conduite, ça joue énormément, tu sais. T’as raison de vouloir te faire plaisir, mais faut éviter de flamber tout son budget là-dedas. En plus, tu sais, on avait fait un petit groupe entre copain pour comparer nos motos et s’entraîner ensemble, ça fait vraiment plaisir de partager ces moments, surtout les balades le week-end. Puis, tu peux toujours te faire des amis dans la communauté, y’a des forums, des sorties organiséees… Ça donne un petit côte fun et social à la chosm. T’as des modifs en tête ou pas ? C’est toujours sympa d’ajouter un petit truc perso, surtout si ça refléte un peu ta personalité. Çà devient vraimen un prolongement de soi, ce genre de machine. Bref, n’hésite pas à poser des questions, y’a plein de gens prêts à filer un coup de main, c’est vraiment une grande famille la moto.

cuisine
    Participant

Un 250cc, ça peu être un bon plan pour comencer, tu vas bien t’amuser ! Pour les prix, regarde sur Le Bon Coin, tu peux souvent dénicher des grave grave occasions pas trop cheres. Fais gaffe à pas te faire arnaquer par contr ! Après je dis ça, je dis rien hein

6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.