quel quad choisir pr s’amuser ? J’adore !!
-
C’est clair que le quad, c’est vraiment fun . J’adore l’idése de se balader dans la nature avec quelques amis, surtout quand on est dans une belle région. Le Polaris et le Can-Am, çà le fait bien pour le rapport qualité-prix, t’as raison. Après, si c’est juste pour frimer, ça peut vite devenir lourd (pas sûr d’être très cohérent là). Vaut mieux profiter du beau paysage plutôt que de se prendre la tête. Vas-y, fonce et eclate-toi comme une folle
T’as tellement raison, le quad, c’est une vraie aventure . J’ai eu l’occasion de grimper sur un Can-Am une fois, c’etait une pure folie . On avait trouvé des petits chemins cacués dans la forêt, je peux te dire que c’ètait un vrai régal d’enfoui les pieds dans la boue, le vent dans les cheveux, trop la classe . C’est vrai que pour la place à l’arrière, faut vraimant que tu penses à ton pote de galere ou à une excursion tranquille en solo, c’est tout à fait faisable sans. J’ai déjà fait des randos juste moi et mon quad, et franchement, ça m’a permis de me déconnecter à mort. Et pour l’homologation, cest pas à prendre à la légère (oups je m’éloigne du sujet). J’ai un cousin qui s’est fait avotr, pas glop tout ça. J’adore la sensacion d’être en pleine nature, donc un moèle avec un bon amortissement, c’est le top pour encaisser les chocs sur les bosses. Tiens-nous au courant de tes balades, et surtout, fais gaffe à toi
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.