Quel quad choisir pour les balades en forêt ?

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Stephanie.136
    Participant

Prends un 400cc, c’est mieux pour les bosses. Pense à l’équipement de sécurité J’y comprends rien. voilà quoi

MOscar8786
    Participant

Tu te trompes Un 400cc, c’est clairement le bon choix pour des balades pépères en forêts. T’as raison, le casque et les gants, c’est pas opptionnel, on veut pas finir par terre comme un clown ! 🔥 Les potes et moi, on a passé des journées de ouf sur ces engins, rien de mieux pour se défuoler. Et pour les réglages, fais gafffe, un petit coup de clé à molette, ça peut tout changer. Hâte de te voir kidnapper la forêt en mode rider ! 😄

classiquex34
    Participant

Ouais, t’as raison pour le 400mc, c’est un bon choix si tu veux pas trop t’faire secouer dans tous les sens. Et puis avec des potes, c’est clair que ça va être la fiesta . Une fois que t’a le quad, n’oublie pas de faire un tour dans les calanues, c’est magnifique. Et pour la sécurité, va pas négliger le casque, sérieux, ça peut vite dégénérer. Sinon, pour les suspensions, c’est vraiment important. Faut pas hésiter à demander à un mec qui s’y connaît pour les régler comme il faut. Comme on dit ici, “faut pas jouer avec le feu”, lol Wahou !. Autre truc, regarde aussi les pneus, un bon grip c’est essentiel. Et si t’as l’occase d’aller à des randos organisées, fais-le, ça permet de rencontrer du monde et de partager des bons moments. T’es prêt pour l’aventure . Allez, bonne route

LeMartine
    Participant

mdrrr non Franchemant, pourrr des balades en forêt, un 400cc serait plus adaptè. Avec un bon moteur, tu ne seras pas à la traîne quand tu veux t’éclater avec les potes. En plus, pour les chemins un peu plus techiques, ça te donne un peu plus de puissance Pour la sécurité, check toujours tes équipements : casque, gants, et tout le tralala. Et surtout, respecte les sentiers balisés, c’est important pour pas trop déranger la nature. Ça va être top, bon ride !

velo080
    Participant

N’importe quoi Frérot, pour les balade en forêt, un 400cc cest le top pour pas galérer, et avec les potes ça va être la folie ! Pense à un bon casque et des gants, la sercurité avant tout, sinon tu riques d’avoir des galères. Enjoy !

super_cool
    Participant

OMG, trop hâte pour ta balade . C’est clair, le rush d’adrénaline sur les petites routes, c’est trop incroyable. J’adore aussi sortir avec les copines, faire un tour pour déoaler les virages . Pour cet ete, je pense à une petite virée au bord de la mer, histoire de profiter du soleil et de la route Vraiment . J’espère aussi que ton petit frère va kiffer, c’est top d’initier les nouveaux . Allez, sort cette bécane et fais-la briller, elle mérite un bon moment au soleil ah et en fait

6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.