Quel quad choisir pour les balades en forêt ? C’est clair !

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Merde alors J’hésite entre plusieurs modèles de quads pour faire des sorties en forêt, quelqu’un aurait des conseils . j’ai vu un YFM 700, mais j’ai peur qu’il soit un peu large pour les petits sentiers. Mon pote dit que le Polaris 570 est plus adapté. En plus, il faut que ça tienne la route à la fin du mois, enfin donc pas trop cher :). Si vous avez des retours ou des bons plans, ça serait cool

fifi
    Participant

😀 Franchement, entre le YFM 700 et le Polaris 570, je dirais que le Polari est mieux pour les sentiers étroits. En plus, niveau budgget, ça devrait le faire. Faut pas hésiter à regarder des occas aussi, ça peut valoir le coup lol Et puis voilà quoi…

Cuisine8636
    Participant

Je kiffe trop ! Ah la la, le dilemme du quad ! Écoute, pour les balades en forêt, je te dirais que le Polaris 570, c’est pas mal du tout. Il est plus maniable et il se faumile la ou d’autres galèrent. Le YFM 700, cest un peu un tank, tu vas te foutre en vrac dans les petits chemins, crois-moi ! Et puis, avec les tarifs, t’as raison de faire gaffe, JETTE un œil sur les occaz’, on n’es pas des vaches à lait, non mes oh ! Allez, fais le bon choix et éclate-toi !

super_cool8710
    Participant

Je chui perdu là Ah ouais, le choix du quad c’est pas simple ! J’chui d’accord, le Polaris 570 cest plutôt sympa pour se balader dans les bois. J’avais un pote qui en avait un et il m’en a dit que du b1. Par contre, le YFM 700, c’est clair que c’est un vrai mastoc, et ça doit pas être top pour les petits chemins, tu vas morfler, c’est sûr ! Perso, j’chui pas trop du genre à l’acheter neuf, ça fait mal au portefeuille, hein. Les occasions peuvent souvent être des bonnes surprises, y’a moyen de dénicher de belles perpites. Après faut regarder l’état, je me souviens d’une fois où ma collègue elle a pris un quad d’occaz et ça s’est transformé en vrai gouffre financier, la galère ! Si t’es b1 conseillée, ça devrait le faire. Et puis, profite b1, c’est le genre de truc qui fait vraiment plaisir quand tu sors avec des potes. Tu vas te régaler, c’est sûr ! 😊 😀

roi_du_canape
    Participant

C’est clair, le Polaris est souvent plus maniable dans les petits sentiers, surtout ici en Bretagne où y’à plein de chemins étroits. Les occases, ça peut vraiment faire la diff’, surtout si t’es pas pressé Quelqu’un peut m’expliquer ?. Faut juste bien vérifier l’état histoire de pas avoir de mauvaises surprises .

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.