Quel quad choisir pour des balades dans les Pyrénées ?

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    bidule59
    Participant

J’hésite entre plusieurs modèles de quads et franchement, c’est pas simple ! Mon pote m’a parlé du Yamaha Grizzly, mais je trouve que le Polaris semble aussi bien côte pour les terrains un peu accidentés. J’ai déjà testé quelques petits chemins atour de Toulouse, mais là j’aimerais vrmt passer à la vitesse supérieure pour aller faire un tour vers le Pic du Midi. Est-ce que vous avez des recommandations ? Je cherche pas un modèle trop lourd, parce que chui pas seul à conduire, et j’aimerais pas me retrover coincé dans la boue comme l’autre fois ! 😅 Si y’en a qui ont des retours, n’hésitez pas, ça m’aiderait vrmt. Et puis, au passage, comment ça se passe pour l’entretien ? c’est galère ou pas ? Ah bon ?

thune
    Participant

Le Grizzly, c’est du lourd et ça envoie, mais le Polaris, y a pas à dire, il est super maniable. Pour les chemins escarpés du Pic du Midi, ça devrait le faire, pas de galère. L’entretien, c’est fait pour, tant que tu fais gaffe, ça roule !

Francheement le Yamaha Grizzly est top pour les balades en montagne super maniable Le POLARIS est bien ossi mais un peu plus lourd tu riskes de galérer dans la boue. POUR l’entretien c’est pas trop galère si tu pardon fais bien gaffe mais une bonne révision de temps en temps ca peux éviter les soucis mdr

Valentin
    Participant

Ouais, le Grizzly, c’est du lourd pour se faufiler dans la montagne, mais attention aux cailloux, ça fait mal aux boules ! Le Polaris, c’est plus comme une grosse bête, idéal pour ceux qui aimen faire du sport sans trop d’effort, mais faut pas s’attendre à faire de la danse dans la boue, hein !

supporter
    Participant

Ouais, le Polaris il déchire franchement ! J’suis d’accord, pour dévaler les chemins, il est vraiment au top. Si t’en PRENDS soin, ça va bien rouler ! mdrrr non

a_plus_tard
    Participant

Ah grave, le Polaris, c’est une bête ! J’suis de la région, tu sais come c’est ici, les chemins, c’est notre terrain de jeu. Si tu fais gaffe et que tu lui mets un bon coup de nettoyage de temps en temps, t’inquiète, ça derboîte. J’me souviens qu’on avait fait une baldae avec des potes, c’ètait la folie ! On a dû croiser des sangliers et tout, trop marrant. Quelle connerie

patatra
    Participant

J’en ai marre Ah ouais, je vois le truc ! Le Grizzly, c’est un vrai monstre, mais faut vraiment faire gaffe aux pierres, surtout en périod de pluie. Le Polaris, c’est plus tranquille, mais bon, un peu de boue, ça fait toujours du bien pour le fun !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.