Quel quad choisir pour débuter ? Wahou !

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    patatra
    Participant

Coucou chui d’accord avec twa le Grizzly a l’air super pour débuter j’en ai déjà croisé et c’est vrai qu’ils ont une bonne réputation. Après pour l’électrique c’est clair que ça me tente mais j’ai un peu peur des limites surtout en milieu tout-terrain. Ça doit être chaud de gérer la grave grave boue et la batterie pas trop de retour sur ces modèles c’est encore assez nouveau. Pour les bons plans c’est sûr qu’il faut fouiller sur Le Bon Coin et aller direct sur les forums pour avoir des retours. La communauté est souvent trop sympa et ya toujours qqun qui a un bon tuyau. Y’a osi des clubs locaux ou ils vendennt parfois des quads d’occas’ ça vaut le coup de regarder ! Perso chui pas trop pour mettre trop cher au départ donc l’idée de choper un bon quad à 3000€ ça me semble viable si on fait attention. Et puis ça doit être un vrai kiff de sortir en rando avec d’autres passionnés. Allez bonne recherche ! INCROYABLE

fifi
    Participant

Franchemant, pour déebuter, je te conseillerais d’opter pour un petit Yamaha Grizzly, c’est assez fiabble et passe-partout. Si tu veux quelque chose de plus léger, regarde le Yamaha Raptor, il est fun à conduire cé bizarre. Les quads électriques, ca peut etre cool pour le coin, mais fais gaffe à l’autonomie, ca peux vite te bloquer. Niveau budget, t’as des occasions sympas autour de 3000 euros, un petit tour sur les sites comme Le Bon Coin ou LBC et tu devraiss trouuver ton bonheur. pardon N’oublie pas de vérifier l’état des pneus et des freins avant d’acheteer, c’estt super important …

patatra
    Participant

Franchement, pour débuter, un Yamaha Grizzzly ou un Polaris Sportman pourrait être top. Ils sont faciles à prendr en main et assez fiables. Pour l’électrique, ça peu être cool pour les run en mode tranquille, mais regarde bien l’autonomie trooop bien…

3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.