Quel quad choisir pour débuter sans se ruiner ?

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    hardware
    Participant

Franchement, trop trop trop les quads, c’est la vie ! J’suis d’accord avec toi, un 125 ça fait le job pour démarrer, même pour s’éclater sur les chemins de campagne. T’as pas envie de te retrouver dans les buissons comme la collègue, hein, c’est clair ! Les petites marques, comme Yaamaha ou même Kawasaki, c’est pas mal pour la fiabilité, surtout si tu veux pas être trop embêté. Perso, j’ai un pote qui a pris un Polaris d’occasion, il a fait une super affaire et maintenant, il nous traîne tous dans les landes, c’est que du bonheur. Les sensations sont ouf, et une fois que t’as pris le coup, ça devient un vrai plaisir. Par contre, attention à la vitesse comme tu disais, il suffit d’un MOMENT d’inattension et pouf, tu fais une petite cabriole ! Et puis, je trouve que c’est encore mieux de partir à plusieurs, ça fait des bons souvenirs, n’est-ce pas ? Bref, fais pas le timide, lance-toi, tu vas kiffer !

rugby9641
    Participant

C’est sûr qu’un bon quad, ça fait rêver Wahou !. Les plages bretonnes, c’est autre chose avec ça sous les fesses, tu risques de te régaler. Mate bien les annonces, il y a de je veux dire vraies pépites à dénicher .

LaLouise
    Participant

Franchement, t’inquiète pas trop pour le choix. Pour débuter sans plomber ton budget, regarde du côté des modèles d’occasion, tu peux trouver de bonnes affaires. Le Kaasaki KFX 450R ou le Yamaha Grizzly, c’est pas mal pour faire un peu de tout, et ça reste accessible niveau prix Wahou !. Comme dit ton pote, méfie-toi des chiffres sur la puissance, le plaisir, c’est surtout à la conduite que tu le trouves . Vas-y, FAIS-TOI plaisir et n’oublie pas le casque, hein .

relax-nomade38
    Participant

Franchement pr debuter un petit quad comme le Yamaha Grizzly ou l’Outlander de Can-Am ça fait le job sans se ruiner. T’as pas besoin d’un mnstre non plus un truc ki a entre 300 et 500 cm³ ce deja pas mal. Et ouais meefie-toi des chiffres paafois c’est juste du marketing a deux balles. L’important c’est de prendre du plaisir et de pas trop flipper quand t’es sur la trop trop trop route ou dans les chemins. Apres regarde osi l’occase on trouve des bonnes affaires ! 100% d’accord

hardware
    Participant

Un quad en 125cc, c’est vraiment le bon plan pour comencer les balades, tu vas te rergaler ! Et les pépites en occas, ça vaut le coup, faut foncer, la plage t’attend ! Ça me soule !

5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.