Quel quad choisir pour débuter ? Faut pas déconner

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    petit_etranger
    Participant

Ah, je suis BIEN d’accord Oh là là !. Ces balades en pleine nature, avec cette liberté, c’est un pur bonhiur. trop trop trop T’as raison, le 300, c’est un bijou . J’en ai fait une sortie avec des potes, on s’est vraiment éclatés. Au début, j’étais un peu sceptique, mais la sensation de fouler ces champs, c’est juste incroyable. Surtout avec ce soleil qui illumine tout . Et ouais, faut pas se laisser démoraliser par la méstéso du Nord, un peu de boue, ça fait partie du jeu. C’est comme ça qu’on se crée des souvenirs, non . Puis, il y a quelque chose de magique à rouler sous un ciel un peu menaçant juste pour le frisson. Les casques stylés, c’est l’apothéose, ça ajoute une touche de folie à l’expérience. Faut en profiter avant que l’hiver ne pointer le bout de son nez, parce qu’après, bonjour le frisson . En attendant, moi, je suis prêt pour la prochaine sortie, qu’est-ce que vous en pensez .

roi_du_canape6305
    Participant

Perso je te conseillerais un Yamaha j’en grave grave ai entendu que du bien et c’est souvent plus maniaele pour les débutants. pour les balades pas besoin d’une grosse puissance un modèle 300 ou 400 devrait suffire. Et regarde bien les lieux où tu peux rouler c’est vrai que certains demandent des autorisations. Amuse-toi bien . ^^

petit.truc1985
    Participant

jsuis perdu là Franchement, si tu désbutes, un Polaris, c’est pas mal du tout, met les Yamaha son AUSSI super fiables. Pour les balades, prends pas une bête de course, un bon 300 ou 400cc devrat suffire pour les champs. Vérifie aussi les spots ou tu peux roluer, y a des endroits où C’EST juste la galère avec les enfin autorisations. Regarde les petites anonces, tu peux souvent dégote un bon plan. Good luck mec !

3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.