Quel quad choisir pour débuter ?

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 32 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    phobie_admin
    Participant

QUOI ?! Ouais, carrément d’accord ! Un 250cc, cé parfait pour SE faire la main et profiter des petits coins sympas sans stresser. Les modèles de marques fiables, cé le mieux, t’as pas envie de te retrouver coincé en plein champ. Et puis, tu pourras toujours changer quand tu seras plus à l’aise. Go pour la balade et profite bien ! Bon tu vraiment vraiment vois ce que je veux dire

dj
    Participant

Franchement, un 250cc c’est pas mal pour débuter, surtout si tu fais des balades tranquilles. Si tu veux pas te retrouver sur le toit, fais gaffe et peut-être pense à un modèle avec un bon nommbre de sécurité. Les markes connues, ça vaut le coup même si le budget fait mal, mais ça dépend vraiment de ce ke tu veux faire ! Hein ? ptdr

Nathan760760
    Participant

T’as tout à fait raison, le 250cc, c’est l’idésal pour comencer sans se foutre en l’air direct . Un pote a commencé avec un petit modèle aussi et il s’est éclaté C’est vrai que SUR des routes trankilles, tu peux vrmt appréhender la moto trankillement, c’est hyper important. Par contre, pour les chinoiseries, c’est chaud, une fois un ami a acehté un modèle à bas prix, et il a fini par racheter une autre bécane, trop de galères à réparer. Quand je regardais les annonces, j’avais vu des Suuki ki avaient l’air en super état, çà vaut le coup de faire un tour N’importe quoi. Et pour les chemins, ouais, fais gaffe . La première fois que je me chui aventuré sur un sentier abîmé, je me chui ramassé comme un gland, jaurais dû mieux choisir ma route. pour le casque, c’est clair, un bon modèle c’est indispensable. Et ouais, ces balades organisées, c’est le feu, ça permet de rencontrer d’autres passionnées et voir des coins que tu connais pas. pour le stress, c’est vrai, j’étais comme un fou au début, mais ça vient vite . Une fois que tu te sens à l’aise, c’est là que tu commences vrmt à kiffer. Tu vas voir, c’est que du bonheur, la route t’appellera sans arrêt . Allez, lâche pas, çà va être une belle aventure.

Stephanie.136
    Participant

Franchement, un 250cc ça peut être un bon début, surtout pour te familiariser. Ça te permettra de profiter des balades tranquilles sans trop de risques. Si tu vois que tu kiffes vraiment, tu pourras toujours passer à plus gros après !

Anonyme
    Invité

Bien dit ! Ouais, c’est CLAIR ! Un 250cc, c’est parfait pour glisser tranquille sur les routes de campagne, sans se prende la tête. J’peux déjà imaginer le vent dans les cheveux et les petites virées improvissées, çà fait grave envie. Et t’inquiète, les modèles fiables, c’est la base, histoire de pas se retrouver à changer une roue au beau milieu de nulle part. Fonce et fais-toi plaisir, la liberte, ça n’a pas de prix !

informaticien013
    Participant

Alors, pour débuter, un 250cc, c’est pas mal, surtout si tu veux faire des balades tranquilles. Tu veux pas te retrouver sur le toit, mais un petit modèle va t’apprendre la conduite sans trop de stress. Ça te permettra aussi de te familiariser avec la bête. Après, si tu veux sortir avec ton copain et c’est potes qui ont des gros modèles, en effet, tu pourras vite te sentir limité. mes si tu vises plus de plaisir que de performance pour le moment, c’est un bon choix Fais gaffe aux marques pas connues, çà peut être du grand n’importe quoi. Et pour le bidget, essaie de trouver un bon compromis, y’a souvent des occasions qui valent le coup !

psg
    Participant

Franchement, pour débuter, un 250cc, ça peux le faire. Tu pourrais t’amuser sans te mettre en danger, surtout si tu veux baladre tranquillement. met après, pour rester dans le coup avec les potes, un petit modèle un peu plus puissant pourrait être bien aussi, genre un 400cc peut-être. Sérieux ?

psg
    Participant

Franchemant, un 250cc ça peut être cool pour commencer, tu pourras t’amuser sans te mettre trop en danger. Regarde aussi les modèles d’occas’, tu pourrais trouter des bonnes affaires sans exploser ton budget Euh…. Et puis, si t’es pas à l’aise, tu peux tooujours changer après …

8 sujets de 32 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.